Changement de tête chez la CFA2

Locked
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Changement de tête chez la CFA2

Post by Monty »

Bonjour à tous.

Suite au retrait de Setsuna en ce qui concerne les responsabilités officielles dans le clan, je me suis proposé (et cela a été accepté) pour reprendre la section Lol. Cela constitue un changement mineur en ce qui concerne la section, étant donné qu'on a globalement le même point de vue.

Le point de situation actuel: La section en tant que tel est plus un rassemblement ponctuel (et fréquent) de joueurs qui jouent pour le fun en normal. Il n'y a pas de Lu à proprement parler pour l'instant ni d'objectifs précis.

Le futur de la section:
Il serait souhaitable d'arriver à constituer une Lu stable qui ferait des matchs, avec l'arrivée prochaine de la saison 2 cela semble un objectif atteignable. Étant donné le nombre important de joueurs occasionnels et squattant le Ts, il est largement envisageable d'atteindre cet objectif.

A court terme: Globalement, rien de nouveau. L'été arrive (demain officiellement), les vacances aussi, donc on va pas révolutionner le système avant septembre. Simplement continuer à jouer, afin de voir le potentiel que l'on peut espérer avoir par la suite.

Les membres: J'aimerai maintenant faire le point des joueurs au jour d'aujourd'hui. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je peux compter sur Setsuna et MRZC pour animer un peu la section et constituer un pré-noyau pour une éventuelle future Lu. Toutefois je vous demanderai de bien vouloir confirmer mes dires.
Quid des autres? Katoun, Hawk ? Lerris (si tu te train un peu quand même ^^) ?
Et Mania, qui est officiellement parti mais qui continue à partager du temps de jeu chez les RCA avec un certain nombre de joueurs, j'aimerais savoir si il est envisageable de revoir une Lu un peu plus performante que la CFA2 sous ta coupe ou celle d'un autre, sachant qu'on pourra largement en parler sur ts ce week-end. (Si la réponse est non sans discussion possible, un simple non sur le forum suffira ^^)

En conclusion: Continuer à vous amuser et à casser du Teemo à tire larigot. Voilà je pense avoir fait le tour, j'ai pas encore trop la main sur la gestion d'une section alors je vais profiter de l'été pour me faire la main sur tout ces nouveaux outils.


Merci de poster votre avis et toutes autres remarques que vous jugerez utile de porter à notre connaissance, loleur ou non.


ps: comme vous le savez mes dispos sont limités jusqu'à fin juillet ensuite vous devrez me supporter d'avantage.
ps2: et dire que je devais prendre ma retraite il y a un an..... :lol :lol :lol
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Changement de tête chez la CFA2

Post by Hank »

Comme déjà discuté avec Setsu à l'époque, je suis à fond pour jouer dans une section LOL, mais j'ai un petit souci d'horaire.
Comme tu as pus le remarquer, en fin de semaine je rentre rarement avant 22H30 voir plus tard.
Après si tu as besoin d'un backup pour les lundi-mardi ou les soirs ou je suis la, pk pas^^.

Pour ce qui est de remonter une lu, je viens de fair un tour sur les forums ce matin, voir les posts de demande de team, et j'ai fais un peu circuler le clan pour nous faire voir et voir si on peut récupérer quelques bons joueurs.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Changement de tête chez la CFA2

Post by Setsuna »

Bonne nouvelle ça !
Par contre j'avoue que pour un retraité, reprendre une section c'est classe !
Du coup tu pourra peut-être passer en VIP (de façon mérité ^^)
En tout cas ça me fait plaisir que ce soit toi qui reprenne !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Changement de tête chez la CFA2

Post by Captain BiDiBu »

Monty wrote:ps2: et dire que je devais prendre ma retraite il y a un an..... :lol :lol :lol
Chasser le naturel... :wink

Bon courage à toi :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Changement de tête chez la CFA2

Post by romanum »

bon courage bichon
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Changement de tête chez la CFA2

Post by lerris »

GL Monty pour la suite :ganja
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Changement de tête chez la CFA2

Post by Djei »

mince j allais revenir mais avec monty en chef de section je vais y réfléchir (xD)
Locked

Return to “League of Legends”