Page 1 sur 1

Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 13:12
par 'mrzc
Rooooo je me suis encore fais suspendre mon compte.... Je ne vois vraiment pas pourquoi, je ne comprends pas :ganja

FUCCCCCKKK LES NOOOOOOOOOOOOOOOBS!!!!! STOP FEEEEEEEED FFS SON OF BITCH I WILL RAPE UR MUM AND SISTER FUCKING FAILER RETARDED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est tellement bon, on peut même plus flame sans se faire sanctionner .....

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 14:17
par Setsuna
AHAHAHAHAH !
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

:mrgreen:

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 14:28
par 'mrzc
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 14:38
par Setsuna
"You can't report me for that you piece of shit !"
"HUEHUEHEUHEUEHUEHUEHUEHEU"






Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 15:04
par 'mrzc
:ganja :ganja :ganja :ganja

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 15:15
par 'mrzc
Mais bon si c'est comme la dernière fois, je devrais récupérer mon compte vers 18h et vu que je travaille ben leur ban osef!!! FU RIOT xD

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 16:27
par Hank
Si il te ban plus longtemps et que tu veux play, je peux te prêter mon compte si tu veux jouer, vu que je joue plus trop en ce moment.

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 16:29
par 'mrzc
Sympa mais la dernière fois ça n'a même pas duré 24 heures donc bon ça devrait aller :p

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 17:16
par Setsuna
Fait gaffe car en prenant des bans à répétition ils deviennent de plus en plus long

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 17:19
par 'mrzc
Bon alors je vais /ignore all à chaque début de game HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 17:30
par Setsuna
Depuis le temps que je te dit de le faire !
Adopte le Setsu style ! Zen attitude !

Re: Roooo

MessagePublié: 17 Déc 2011, 17:48
par 'mrzc
Mais c'est plus fort que moi j'aime bien flame taunt c'est comme à cod ça fait parti du jeu non? xD

Re: Roooo

MessagePublié: 25 Déc 2011, 15:52
par Setsuna
Code : Tout sélectionner
Invocateurs !

Depuis le début du printemps, nous avons travaillé de concert avec vous dans le Tribunal pour identifier les invocateurs dont le comportement influait négativement sur votre expérience de jeu. Pour vous remercier de vos efforts et pour célébrer les fêtes, nous avons pensé que c'était le moment idéal de récompenser tous les invocateurs qui avaient mis un point d'honneur à respecter le Code de l'invocateur cette année. Si vous êtes au moins niveau 6 et si vous n'avez pas été bannis de League of Legends au cours de ces deux derniers mois, vous aurez droit à 450 Riot Points en cadeau du Solstice, de notre part à tous chez Riot Games.

Nous avons déjà commencé à distribuer ces Riot Points. Mais comme vous êtes très nombreux à avoir été sages cette année, il nous faudra un peu de temps pour y parvenir ; nous pensons que tous les invocateurs sages auront reçu leurs Riot Points d'ici au 28 décembre à 00h00 heure française. Au nom de tout le monde chez Riot Games, nous voulions vous remercier d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies ! (Toutes les promotions du week-end vont être prolongées d’un jour, pour donner plus de temps à nos invocateurs pour recevoir leur RP)

De plus, cette récompense est une première étape dans un nouveau programme qui permettra aux invocateurs de gagner des Riot Points au fil de leur progression dans le jeu. Si nous allons d'abord concentrer cette initiative autour des nouveaux invocateurs, nous voulons aussi nous assurer que tous les joueurs qui sont une force positive de la communauté League of Legends seront remerciés avant de passer aux choses sérieuses.

Prenez aussi un moment pour voir le message que vous adressent les cofondateurs de Riot Games, Marc 'Tryndamere' Merrill et Brandon 'Ryze' Beck. Au nom de tout le monde chez Riot Games, merci d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies et d'en faire une formidable expérience pour tous les invocateurs, partout dans le monde.

Joyeux Solstice, invocateurs ! Nous espérons tous vous revoir dans les Champs de justice pour le nouvel an !


http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... eurs-sages


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: AHAHAHAHAHAHAHAHAH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Roooo

MessagePublié: 26 Déc 2011, 10:42
par Captain BiDiBu
heureusement que pour te défouler il te reste ce bon vieux forum :)