ma défence

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

ma défence

Post by xenobiotique »

Je poursuis mon développement (45 points :oops: ) et je commence à m'inquiéter à propos de ma défence en cas d'attaque étant donné que presque tous les joueurs autour de moi sont puissants et dans une alliance.

Est-ce utile de faire un lanceur de missile ou ca servirait de toute façon à rien?

Dois je chercher un protecteur? Si oui quelle alliance?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

tu m'as moi , je dois etre a une 100aine de system solaire de toi dans la meme galaxie :) si quelqu'un t'embete il se prend une petite 10aine d'EDLM :)
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

LOOOOL

Minidust le bon et généreux, chantons ses louanges pour les millénaires à venir
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Merci, je vais donc continuer à tout consacrer à créer de la ressource.

Une question, lorsque je regarde la galaxie, j'ose pas cliquer sur les flèches à droite et gauche pour voir plus loin car une fois ca m'a marqué : pas assez de deut! Est ce que ca consomme de la ressource juste de cliquer sur ces flèches?
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je peux t envoyer quelque ressource de metal, donne moi tes coordonées et la quantité maximum de metal que tu peux stocker
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

xenobiotique wrote:Merci, je vais donc continuer à tout consacrer à créer de la ressource.

Une question, lorsque je regarde la galaxie, j'ose pas cliquer sur les flèches à droite et gauche pour voir plus loin car une fois ca m'a marqué : pas assez de deut! Est ce que ca consomme de la ressource juste de cliquer sur ces flèches?



oui,ca consomme 10 deuterieum de regarder un system solaire je crois
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je suis en 3:88:12 , Fredo I ^^ je peux stocker 150k métal. C'est très sympa si tu peux m'envoyer du métal.

Je construis en ce moment énergie + usine métal et usine cristal, j'espère q'un jour l'argent coulera à flot mais pour le moment vu que le prix des amélioration augmente sans cesse j'ai tres vite dépensé le pécule de la nuit :P
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Merci Eleven pour cet envoie. J'avais un peu peur que tu me donnes que du métal auquel cas j'aurai été déséquilibré mais il y a de tout ^^.

Ca va vraiment bouster mon économie car à mon stade ton envoie représente une richesse colossale.

Je vais tenter de bien gérer ça pour ne pas me retrouver bloqué à cause des ressources mais plutôt à cause du temps de construction.

En tout cas un grand merci je me sens bien épaulé !
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ben j ai encore rien envoyé j allais seulement le faire donc je vais t envoyer 100k de metal ce que j essaierais de faire pendant plusieur jours
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

en fait si tu cherches qui t'as envoyé un echantillon d'un peu tout , c'est moi :)

ca devait etre un truc du genre : 100.000m/30.000c/10.000d
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

de mon coté j ai envoyé 100k de metal et +/- 22k de cristal
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Oups rendons à César ce qui lui appartient, merci Minidust !
Je vois la cargaison d'eleven aussi wow !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

faites attention , envoyer "trop" de ressources avant qu il ait pu en dépenser risque d attirer les "petits raiders" de - de 5000 points ainsi qu'empécher ses petites mines de produire . :)

envoyez plutot 20/25 000 ressources ( 1 GT ) régulièrement .
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ok c est ce que je ferai demain
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Maintenant que j'ai du métal pensez vous que je dois construire d'autres lanceurs de missiles (j'en ai 4) ou attendre d'avoir de meilleures technologies de défence?
Idem pour chasseur léger.
Locked

Return to “Ogame”