Petit nouveau...

(03/2006 - 04/2009)
Locked
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Petit nouveau...

Post by rudy57 »

Bonjour à vous collègues Ogamiens...

Etant membre des RCA dans la section PES 6, je me permets de poster ce petit message ici (je ne voulais pas le poster dans la section ogame directement) non pas pour postuler car je joue depuis environ 3 semaines (je n'ai qu'une petite planète dans l'unviers 5 coordonnees 1.24.6) je dois avoir approximativement 1500 points... je souhaiterais à l'occasion profiter de votre expérience et de vos bons conseils concernant le développement de ma petite planète mère il y a encore pas mal de choses que je n'assimile pas donc si j'ai quelques questions puis-je les poser directement dans la section ogame du fofo??

voila en attendant vos réponses je vais me balader dans la partie commerce afin d'y dénicher de bonnes affaires ... :afro

@ bientôt
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bien sur tu peux !! je déplace meme ton post :) !
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Tu joue sur quel univers ?? et quelle et ton pseudo in-game stp ??
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

je n'ai qu'une petite planète dans l'unviers 5 coordonnees 1.24.6


Humm ..... nous sommes dans le 44, pour le commerce ca va être rapé.
Mais pour les questions, nous sommes là ....
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

oui je me doutais que pour le commerce ca allait être rapé mais c'est surtout pour les conseils pour débutants :) sinon fire je suis univers 5 et mon pseudo in game est rudy57 (pas très original j'avoue)
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

lol, ok, mais tu devrais t'inscrire dans un autre uni, enfin, moi je te conseil de continuer celui la pour explorer le monde d'ogame et comprendre le principe, puis tu commence dans un nouvelle univers, 51 ou 52 ou 53, comme ça tu t'apprend à jouer sur le premier compte, et tu es plus experimenter sur le deuxième compte. :mrgreen:
Locked

Return to “Ogame”