Iphtalis

(03/2006 - 04/2009)
Locked
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Iphtalis

Post by fire »

Iphtalis est un jeu avec le même gameplay que ogame mais avec de nombreux avantages !! (pour çà que je souhaite vous en parler !!)

A savoir, que l'on es plus dans l'univers de l'espace avec des planètes et tous ça !! mais cela viens de l'univers de wow.
C'est a dire : que l'on a maintenant un château, les ressources sont : bois, or, nourriture, mana. Il y a exactement les mêmes types d'unitées mais avec des noms différents. (on s'y retrouve très vite)


- Les ressources viennent bcp plus vite !!
- la vitesse des "vaisseaux" est nettement diminué.
- En 2 mois de jeu, j'ai dépasser facilement les 2.000.000 de points.
- Vous montez vos mines lvl 30 assez facilement.
- le nombre de planète n'est plus limitée a 9, (j'en ai 15, mais j'ai déjà vue quelqu'un qui en avait : 21)
- Vous pouvez lancer 5 bâtiments a la suite sans payer de compte commandant !! (rien de payant)
- vous pouvez invoquez des héros, qui vous aides dans le jeu, (+ de ressources, vitesse : défense, bâtiment, recherche) (en moins d'un mois vous les avez tous)
- Les EDLM du jeu appelé "engins de sièges" sont assez facile a avoir, en effet les Satellite solaire du jeu appelé : ''Prêtre'' lorsque vous en lancer 1 a la construction, vous en récupérer 5. (grâce aux héros)
- IL y a moins de joueur, donc vous pouvez vous retrouver seul (comme moi) donc vous êtes vraiment tranquille pour commencer le jeu.
- De nombreux évents ont lieux, donc si vous y participé, il y a une possibilité de prendre beaucoup de ressources.


Bref Je vous conseil de tester ce jeu, on galère beaucoup moins que sur ogame.
Tout est augmenté, on monte un véritable empire en claquant du doigt.

Si vous voulez teste : voila le lien : http://www.iphtalis.com/

Je joue sur l'univers 1 : Azeroth.
Pseudo : FiRe
Classement : Total : 2.447.000
(Rang 139 sur 4392)

Alliance : LDDL, classé 6iem avec 10 membres.
Si quelqu'un es intéressé, il pourra venir s'installer vers chez moi, (il n'y a presque pas d'ennemis).
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Iphtalis

Post by Captain BiDiBu »

question con, pourquoi tu en parles ici et pas dans la rubrique "autres jeux" ?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Re: Iphtalis

Post by fire »

Parce que il y a que les joueurs de ogame qui peuvent comprendre de quoi je parle ^^ lol
Non plus sérieusement, c'est pour qu'il le teste car ça peux être bien point de vue expérience du jeu.
Ex : avoir 5.000.000 de points avant son compte ogame, et donc gérer une centaine "edlm" (engin de siège dans iphtalis)

Mais je t'avoue, que j'y es réfléchis où le postez !!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Iphtalis

Post by Captain BiDiBu »

okidoki je voulais juste savoir :)
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Iphtalis

Post by Thevenin »

#'$*ain !!!! Mais qu'est ce qui pèle en France ........ D'ailleurs je commence à avoir la voie qui déraille .... :silly

Je vais tester ce jeu pour voir ... :mrgreen:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Re: Iphtalis

Post by fire »

Le jeu viens d'être piraté par "destronos". C'est maintenant complètement ouf !!! plus de 2.000.000 de ressources au lvl 30 pour le bois. 0 sec de construction des lanceurs de missiles.

Maintenant c'est du grand n'importe quoi, bref je vais y jouer quand même car c'est super fun !! :mrgreen:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Re: Iphtalis

Post by fire »

C'est fini !! un admin a repris le contrôle, donc c'est revenu en normal. Le perturbateur a été banni et je sais pas si tout mes points gagné dans la nuit seront gardés. Pour l'instant oui :mrgreen:

(j'ai lancé dans la nuit plus de 350.000 lanceurs de missile)
41 edlm, (engin de sièges) et pas mal de nanites 6 !! :evil
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Iphtalis

Post by Captain BiDiBu »

fire il a mis le feu

oh oh oh me cherchez plus j'ai déjà trouvé la porte :mrgreen:
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Iphtalis

Post by Hank »

pseudo : hawk :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Iphtalis

Post by romanum »

lol il est si bien que ça ce jeux pk ne pas en parler dans autres jeux on pourais peut etre faire quelque chose??
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Re: Iphtalis

Post by fire »

C'est exactement comme ogame mais avec quelques améliorations. Faut voir si il y a des gens intéressé.

Aussi, le jeux est revenu 5j en arrière, c'est a dire comme avant le piratage !! donc tout ce que j'ai lancé est perdu :oops:
Mais bon, ça va vite revenir !! :)
Locked

Return to “Ogame”