Indisponibilités / absences longues

(03/2006 - 04/2009)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Indisponibilités / absences longues

Post by genesyo-II »

Bonjour.

C'est ici que vous posterez vos indisponibilités.

Comment cela fonctionne t'il?
- Tout d'abord il faut absolument mettre tout à 0% à chaque fois que vous en avez la possibilité.**, il vous suffit ensuite de passer en mode " vacance" qui ce situe dans " Option " dans votre menu de Ogame.

Cela fait vous pouvez postez ici le nombre de temps que votre séjour prendra. Bien sur nul explication de votre vie privée est demandé.

Si vous ne voulez pas perdre de place dans le classement, vous pouvez aussi passez temporairement votre compte à un membre que vous choisirez par vous-même. Le post d'absence étant toujours obligatoire incluant cette fois la personne qui prendra votre compte.

**Vous devez mettre à 0% toutes vos usines sur Toutes vos planètes !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je suis donc rentrée de vacances à l'instant, je ne serais pas très présente sur le net d'ici mardi soir because parents chez moi .


kiss

Gene
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je serais en congés donc du 25/05/2006 au 19/06/2006 .

Je pense pouvoir me connecter assez souvent mais étant chez mes parents dans le Sud ouest je ne pourrais avoir une gestion régulière de mon compte .

Je demande donc à Khorne de faire un peu de sitting (en PV mon nouveau pass ).

Khorne gérera les demandes de recrutement et l avancé de nos trois recrues (en liaison avec qui il souhaite ): vieux titi (BF2-RCA), seres40 (il faut lui demander de ses présenter sur le forum si il ne le fait pas dans ces 2 /3 jours )et captain, notre nouvelle recrue ( venant de BF2-RCA ) .

Kevlar et Revan je vous laisse les clefs de la diplomatie maison . Continuez à vous entretenir avec nos alliers et à sonder d'autres gens sympa si vous en trouvez.

Herghan , je souhaiterais savoir si tu comptes continuer en tant que Ministre du commerce . Si ce n'est pas le cas , je demanderais à khorne de faire une periode de dépot de candidatures et un ptit vote pour voir qui pourrait prendre le poste .

Kevlar étant déjà diplomate , il faudrait un adjoint nouveau au ministre du commerce ( c'est pour l'instant un poste assez tranquille )

Je souhaite toujours avoir des propositions de candidatures au sujet de la place de souverain Oblivion . Certaines me sont parvenues , mais j'en veux d'autres . Il s'agit d'un poste essentiel dans notre future organisation . je serais là pour vous épauler , donc n'ayez pas peur si le poste vous tente : adressez moi votre condidature .

Dans la mesure du possible j 'aurais un entretient avec vous sur msn pour vous expliquer plus en detail ce qu'est le poste , ce que l on attend de vous et les devoirs de la wing envers l ally mère .

vous avez jusqu'à mercredi soir pour me poser des questions sur ces sujets ou d'autres qui vous viendraient à l'esprit .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

mode vacance [ON]
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

coucou :)

je post pour mon ami kevlar (il m'oblige a le mettre :( ) a coté de moi ici present
car il a un probleme avec son compte du forum RCA :shock:

pour dire qu'il essayera de voir quelqu'un ce soir sur msn pour l'instant, il est en vacance sur le compte Ogame :arrow:
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Alors voilà je me mets en mode vacances ce soir et jusqu'à lundi donc pour les livraison de Deut, bas il y en ora pas avant lundi désolé.

Sur ce bonne fêtes à tous et bonne année !

Mode vancance : [ON]

:arrow: Abott
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

je parts en vacance demain donc ce soir mode vacance [on] jusqu'à samedi prochain


Bonne vac pour ceux qui y sont et bon jeu

Adrien
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Je me met en mode vacance pour 10jours a partir de demain, a bientot

soyez sage !

:r1
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Ceci est mon dernier post sur le forum jusqu'a dans 10jours , je délegue mes pouvoirs sur Genesyo (et revan?) fraichement promu Abassadeuse pendant ce temps pour regler les petits problèmes, je pense notament au nouveau post dans la section diplomatie

a Tres bientot
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

euh tu fait pas sitter ton compte??

y'a bien des joueurs dans l'alli qui sont dignes de ta confiance non?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

RE, je suis rentré de vacances , c'est vrai j'aurais pu faire sitter mon compte par un membre actif du clan, mais quand je peux ne pas embeter le monde je le fais, j'ai deja fais co-géré mon compte travian ces 10derniers jours.

j'ai perdu une 10aine de places, c'est pas enorme :mrgreen:

donc me revoila d'ici ce soir , la je passe juste en coupe vent comme tous les weekends :)
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Week End Pêche

Post by Thevenin »

Un Week End chargé arrive :
C'EST FETE : Une pêche de nuit, a se raconter des histoires autour d'un feu, à basculer quelques verres (quelques :roll: ). Donc je vais passer en mode vacance ce soir (après mes raides de nuits), et reprendrais le cours normal d'Ogame Lundi soir.

Bon jeu, et bon week end à tous, et faites pas trop de bétises ....
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je te souhaite de prendre beaucup de poissons et peut etre une ptite cuite, amuse toi bien
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

A y est :mrgreen: , je suis de retour. Bon aprés ce bon Weekend et un petit mal aux cheveux :r1 (bien vu Eleven), vais remettre la machine en marche.
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

Décidemment je vais pas etre bien productif en ce moment ....
Vla, j'ai appris que je partais en déplacement professionnel pendant 4 semaines ( :shock: ) à l'étranger (Re: :shock:) ..... vendredi matin (Re Re : :shock:)......
Donc je vais me mettre (encore) en mode vacances, normalement y aura du Wifi à l'hotel, donc le temps que je m'aclimate :( je pense que je sortirais du mode vacances dans le milieu de la semaine prochaine. Et la avec le décallage horaire ca va :vador (j'espere).
Bon ben vla les dernières nouvelles :(
Locked

Return to “Ogame”