Réseau de recherche intergalactique

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Réseau de recherche intergalactique

Post by Khorne »

J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'apporte un réseau de recherche intergalactique.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

oui , je m'etais posé la meme question il y a quelques temps :
apres recherche j'ai su que :

cette technologie reduit les temps de recherches comme suit :

si tu as un niveau en labo de recherche intergalactique (que je vais appelé LRI) de lvl1

ca va chercher tes 2 laboratoires de recherche les plus elevé sur toutes tes planetes et ca va additionner leur niveau pour faire ta recherche
ton temps de recherche sera reduit :)

exemple si tu as un labo lvl 10 sur ta PM et un autre labo lvl 8 sur une autre de tes planetes ton temps sur la recherche se fera comme ci tu avais un seul labo de niveau 18 (10 +8 )

si tu as un LRI de lvl 2 ca ira chercher les 3 laboratoires les plus élevés.. etc...


sachant qu'il y a une mini restriction a connaitre
toutes les recherches n'ont pas besoin du meme niveau de laboratoire
alors imaginons

la technologie hyperespace qui a besoin d'un labo lvl 7
si tu ve l'acquerir et que tu as un LRI lvl1 avec un labo lvl8 et un labo lvl6
il ne prendra en compte que le labo lvl 8 car l'autre est trop petit pour cette recherche ci :)

voila si j'ai pas ete assez clair , il faudrait aller chercher du coté du forum officiel ogame section aide et sugestion je crois :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bon résumé Minidust, c'est exactement cela! J'ai un ami sur l'univers 28 qu'il à, il a en plus le compte Commandant, et me dit que ce reseau de recherche intergalactique est très intèressant !

Moi même j'essaye de me lancer dans la construction de cette technologie!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

cela fait 1 mois que je suis entrain de le monter . il n me reste plus que la technologie hyperespace 8 et je peux le lancer en recherche reseau de recherche 1
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je l'ai au niveau 1 deja depuis quelques temps , j'ai un labo lvl 10 et un lvl 12 et c'est vrai que les temps sont devenu appreciable :)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Merci pour ces explications, c'est tout de suite plus claire :D

Me manque juste la techno Hyperespace 8 et c'est bon.
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Minidust wrote:je l'ai au niveau 1 deja depuis quelques temps , j'ai un labo lvl 10 et un lvl 12 et c'est vrai que les temps sont devenu appreciable :)


Juste pour éclairer ma lanterne : il faut avoir développé le réseau intergalactique sur tes deux planètes pour qu'elles puissent "travailler" ensemble ?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

non les recherches sur ton compte valent pour toutes tes planetes ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Wizdom wrote:
Minidust wrote:je l'ai au niveau 1 deja depuis quelques temps , j'ai un labo lvl 10 et un lvl 12 et c'est vrai que les temps sont devenu appreciable :)


Juste pour éclairer ma lanterne : il faut avoir développé le réseau intergalactique sur tes deux planètes pour qu'elles puissent "travailler" ensemble ?


avec le reseau :
-c'est comme s il avait un laboratoire 22 sur sa planete qui a le labo level 12 . Comme tu ne peux lancer plusieurs recherches en meme temps , tu as tout interet pour booster ta recherche de la lancer à chaque fois sur le labo le plus développer , car c est celui la qui sera pris en compte pour le bonus apporté par les autres labos .
Locked

Return to “Ogame”