Bienvenue aux nouveaux joueurs

(03/2006 - 04/2009)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Bienvenue aux nouveaux joueurs

Post by RevaN_Val »

Bienvenue dans les rangs des RCA ( Resident Clan of Asylum ) .

N'hesitez pas à vous servir des outils mis à votre disposition par la communauté ( TeamSpeak, IRC, forum, les sites de section ... ) .
Dans le cas où vous n'utilisiez pas IRC auparavant , vous disposez dans cette section IRC ,d'un tutorial pour vous enregistrer (1) et pour vous auto connecter plus facilement (2) .
N'hesitez pas non plus à faire connaissance avec les autres sections (3), à raconter quelques blagues ou trucs étranges dans divers (4), à demander des precisions techniques (5) ou à voir les news de la communauté (6) .

Etant tous avides d'informations ,il sera interessant que vous vous choisissiez un newser qui donnera quelques informations sur votre vie dans ET , histoire de nous montrer vos super résultats (!) et de faire envie éventuellement à certains d'entre nous de vous rejoindre (?) pour partager le fun .
Enfin et surtout , nous sommes entre amis , l'ambiance est assez sympa ( tant que vous ne parlez pas de la flute de bidibu , ou de la vodka de bibi ... ) , donc n'hesitez pas à vous immerger dans la communauté , vous verrez en s'ennuie rarement ici !

bienvenue!


(1) IRC : forum d'enregistrement
irc-vf40.html

(2) IRC : "auth" : auto connect à Q
topic6994.html

(3) les sections : forum
-Sections Counter-Strike
-Section Warcraft III
-Section Day of Defeat
-Section Call of Duty 1
-Sections Battlefield
-Notre section : Ogame
-Section Travian
-Section Pro Evolution Soccer 6

(4) forum divers :
Partie Divers
Les Membres du Clan : pour les déclarations d'amours, les anniversaires, etc...

(5)forum technique :
Partie Support Technique

(6)news de la communauté /site général :
Site principal
Site sections Battelfield
Site section Call of Duty 2
Site sections Counter-Strike
Site section Day of Defeat
Site section Ogame
Site section Pro Evolution Soccer 6
Site section Warcraft III
Forum

Merci à Genesyo-II pour ce post explicatif !
Popinou
Newbie
Posts: 18
Joined: 13 Apr 2007, 19:37
Location: Paris

Post by Popinou »

Salut alors moi je joue a bf 2142 mais j'ai joué a ogame pendant 1 ans sur l'univers 5 jusqu'a rentrer dans le top 500 de cet univers . J ai arreté apres un probleme d'internet qui a fait que je me suis fait raider 10 000 fois mais je m'interesse touijours et jpeux donner des astuces ... si vous ne les conaissez pas bien sur
Locked

Return to “Ogame”