Amicalement...

(03/2006 - 04/2009)
Locked
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Amicalement...

Post by Nightbringer »

7h00, sur la planète jardiland dans un coin très peu parcouru de l'univers.

La nuit venait de s'achever sur le 44ème univers après de nombreux mais habituels combats dans la totalité de l'univers. Mais au fin fond de celui-ci rêgnait NightBringer. Surement la créature la plus maléfique qui rêgnait sans égal sur le domaine de la Mort. Du haut de ses 5mètres.

Le dieu de la Mort, avait établi un magnifique mais démesuré manoir sur sa planète. Ainsi il pourrait y passer ses temps perdus en compagnie de sa compagne, Selene91 mais aussi échaffauder des plans de conquête.

D'une vue plongeante, sur celui-ci, chacun pourrait distinguer les deux immenses statues de dragons gardant la grande porte.

Une lueure apparut dans le ciel, comme un signe mais cela n'en était pas un. En effet, au devant du manoir, s'étaient moulte serviteur du dieu du mal, visiblement pour accueillir la chose qui venait vers eux. A peine a quelques mêtre de la surface du sol décharné, on ne pouvait toujours pas distinguer la chose qui allait visiblement se poser car elle était entourée d'une immense fumée grise impénétrable. Mais peu à peu, chacun des serviteurs du Starbuck pouvait voir que celle-ci diminuait d'intensité jusqu'au moment fatidique.

Là, une petite capsule noire apparut sur le sol. Quelques secondes plus tard, le bruit strident de la décompression se fit entendre, suivi d'un bruit d'ouverture. La porte de la dite capsule venait de s'ouvrir et déjà la personne qu'elle transportait avait entreprit de sortir. En effet, une magnifique jambe dénudée était apparut. Un petit serviteur accourut alors afin d'aider la jeune femme qui s'apprêtait à en sortir. Il tendit sa main mais n'eut que comme réponse une gifle donnée sur sa main afin de l'éloigner. D'un rapide mouvement, la dame se retrouva debout. Sa fine tunique noir satinée s'agitait à cause du léger vent parcourant ces terres de désolation. D'un mouvement de tête, faisant voltiger sa chevelure brune, elle fixa ses yeux d'un rouge vif à l'horizon. Il ne fallait pas tarder car le soleils menaçait d'apparaître.

Les serviteurs de Starbuck la conduisirent à travers les nombreuse pièces du manoire jusqu'à une porte. D'un petit signe de la main, l'un deux désigna la porte, puis tous s'enfuièrent à la peur de rencontrer le mal "personnifié". Sélène attrapa la poignée mais elle n'en avait pas besoin. En effet, une force mentale immense avait forcé la porte à s'ouvrir. Une fois cette dernière ouverte, selene91 fixa la "chose" en face d'elle. Elle mesurait plus de 5 mètres et avait des yeux noir de jais fixait la vampire à l'entrée de la pièce. Sans rien attendre, celle-ci rentra et esquissa un sourire pour son amant. Ceux-ci étaient à présent au centre de la grande pièce décorés de tapisseries montrant les enfers ainsi que les nombreuses victoires de Starbuck sur ces adversaires.

Elle glissa alors la main sous sa tunique qui laissait entrevoir à quiconque le voulait une poitrine magnifique. De la fnete de sa tunique, elle sortit un parchemin et le donna à Starbuck sans aucun mot. Celui-ci paraissait pensif a mesure qui lisait le parchemin.


Matières premières sur lune [9:123:4] le 01-04 07:51:09 Métal: 136648 Cristal: 2147 Deutérium: 75909 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 1 Grand transporteur 1 Chasseur léger 26 Vaisseau de bataille 47 Défense Bâtiments Usine de robots 1 Base lunaire 2 Phalange de capteur 1 Recherche Technologie Espionnage 6 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 7 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 7 Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 8 Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 9 Technologie Ions 5 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%:



- Oh oh, qu'avez vous donc trouvé ma chère selene91? Cela me va à ravir.

Il poussa un hurlement et immédiatement, un démon apparut par la porte.

- Rassemblez nos vaisseaux de batailles commandant et mettez les en route à ces coordonnées sans plus attendre!

Il donna le rapport au démon qui disparut immédiatement ne voulant pas risquer le courout de son maître à cause d'une éventuelle lenteur.

9h00 sur Jardiland :

Le climat entre Starbuck et Selene91 était joyeux, celle-ci était sur son amant lorsque la porte s'ouvrit. Prit d'un rxcès de fureur, le NightBringer hurla si fort que les murs se mirent à trembler.


- J'ai demandé à ce qu'on nous laisse tranquille!!!!

- Mais maître...

- Tais toi!!... Quoique, qu'as tu à me dire qui vaille que tu risques ta vie à me déranger ainsi en si bonne compagnie?

Selene91 paraissait aussi gênée que Starbuck par une telle iruption.

Le démon tendit alors un parchemin à son maître. Un sourire narquoit apparut alors sur son visage, preuve qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle. Il le montra à Selene91 qui fit de même. Le démon avait disparut.


[center]Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-04 08:49:03 :

Attaquant Starbuck (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Nombre:
V.bataille 300

Défenseur choobacca (x:XXX:x)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre:
P.transp. 1
G.transp. 1
Ch.léger 26
V.bataille 47

... after 2 round(s) ...

Attaquant Starbuck (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 300

Défenseur choobacca (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
68.324 unités de métal, 1.073 unités de cristal et 37.954 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.940.000 unités.
Un champ de débris contenant 589.800 unités de métal et 292.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 989.351/107.351
Défenseur avec/sans recyclage: -2.058.000/-2.940.000

Created by OGSconverter[/center]


Ils continuèrent alors leurs ébas, heureux d'une telle victoire.

hrp :
De Selene91 : désolé pour la longueur, mais il fallait que je mette l'histoire en place
dédicasse :Merci à ma Sélène pour ce joli rp.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Joli Rp et aussi belle attaque Nightbringer :D Va falloir que j'aille voir le démon pour qu'il me prette un vdb ou deux 8)
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Post by Nightbringer »

En g1 g5 et g9, il n'y a pas de souci ;)
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Post by Nightbringer »

[center]Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-18 06:19:51 :

Attaquant Starbuck (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 2.100
Recycleur 1

Défenseur Galette (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 289
G.transp. 6
Ch.léger 824
Ch.lourd 3
Croiseur 187
V.bataille 142
V.colo 1
Recycleur 1
Sonde 79
Bombardier 3
Sat.sol. 66
Destr. 9
Missile 470
L.léger. 305
L.lourd 27
Can.Gauss 25
Art.ions 18
Lanc.plasma 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Starbuck (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 2.078
Recycleur 1

Défenseur Galette (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
149.905 unités de métal, 144.602 unités de cristal et 151.681 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1.320.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 23.300.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.234.200 unités de métal et 2.040.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 5.400.688/-873.812
Défenseur avec/sans recyclage: -15.118.000/-21.392.500

Created by OGSconverter[/center]



Code: Select all

01-18 06:20:05     Flotte     Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [3:384:6]
   Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 4.2342e+06 unités de métal et 2.0439e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2000000 unités de métal et 2000000 unités de cristal.


Code: Select all

01-18 06:29:29     Flotte     Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [3:384:6]
   Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 2.2342e+06 unités de métal et 43900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2234200 unités de métal et 43900 unités de cristal



Une petit dédi du 32 :afro
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

2.100 vdb.... si seulement c'était possible à mon niveau sur le 44... :shock:

Beau, très beau rc
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

Vraiment impressionnent la flotte elles t’appartiennent vraiment je suis rien comparer a toi
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

RC de l'uni 32 .....
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Re: Amicalement...

Post by Nightbringer »

Salutation, c'était pour prévenir que j'étais revenu sur l'uni 44 (j'ai récupéré un compte, qui n'est plus top20 mais qui est super simpa quand meme)

Asaliah, E.W


Toujours en 'pt' plus ou moins avec vous, de part mes anciennes relations ici, si besoin d'aide. Mp =) ou mess ig =(
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Amicalement...

Post by darkfenix0013 »

je fais une petite parenthèse : je ne suis jamasi venu sur cette partie du forum ... je viens de lire cette page ... et je comprends mais alors rien du tout, est ce normal ? ou ai je du soucis à me faire ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Amicalement...

Post by romanum »

normal pour toi lol mais si tu veux essayer de jouer je te conseille space invasion similaire a ogame et ou les COD4 joue ^^
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Amicalement...

Post by Thevenin »

Vocabulaire Ogamien .... :p
Ok, Asaliah, bon à savoir ....
Locked

Return to “Ogame”