[Refusé] XeptR

Locked
XeptR
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 12 Aug 2010, 21:43

[Refusé] XeptR

Post by XeptR »

Je me présente XeptR 22ans , je souhaite rejoindre votre team pour pouvoir participer a des matchs ou tournois j'ai une assez bonne expérience des jeux en équipe et pour moi jouer en solo devient vite soulant ( afk , leaver et autres boulets ) . Les persos que je joue le plus sont Xin zhao , Poppy , Garen , Tryndamere .
Jeux les plus joués : wow , cs 1.6 , war3 , champions online . J'èspere a bientot Tchusssssss :afro
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: [Recrutement]XeptR

Post by kimimaru »

Salut,
je me présente anto, membre de la section league of legend. Ta candidature est assez peu détaillé mais bref moi aussi j'aime pas faire de présentation. Je ne juge pas sur la présentation . je juge ingame. ajoute moi Anto ou Antonoob (smurf) ou ajoute un membre de la section: Maniaa ou ILyJ
XeptR
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 12 Aug 2010, 21:43

Re: [Recrutement]XeptR

Post by XeptR »

Oui c'est vrai je vais étoffer un peu tout ca , je suis en bts technico-commercial , je suis un passionné et pratiquant de boxe thailandaise et j'habite en bretagne (big-up ) xD ! n'hésitez pas a me poser des questions ! en attente d'etre testé IG ce qui sera avec plaisir bien sur :) a bientot
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [Recrutement]XeptR

Post by RykkE »

Salut, ami loleur bienvenue a toi sur notre forum, je suis RykkE parrain de la section lol et je te souhaite BONNE CHANCE avec ces bras-cassé ;).
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Recrutement]XeptR

Post by lerris »

merde un breton xD

bienvenue à toi sur le forum des rca :ganja
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [En Cours] XeptR

Post by Norico »

Bienvenue à toi XeptR parmi nous :D
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: [En Cours] XeptR

Post by Mania »

Bonjour à toi XeptR,

Ajoute moi ingame (id: ManiaA), on pourra discuter un peu, on te donnera le mumble et on fera quelques parties ensembles pour commencer les tests.

J'aurai simplement une question sur ton pool de champion :
Tu les joue à priori en 5v5, mais où ? Ce sont surtout des CaC, donc à priori pas de solo lane. Du jungle peut-être ? Ou alors avec quel mate les accompagner pour une lane classique ?
Locked

Return to “r.LoL”