[Refusé] Nastro

Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

[Refusé] Nastro

Post by Nastro »

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas doué pour les présentations, je vais d'abord utiliser votre petit formulaire afin de débuter correctement;

Pseudo : Nastro
Age : 19 ans
Localisation : Essonne
Type de connexion : Régulière, la semaine comme le weekend (sauf quand je suis de sortie évidemment)
Champion "maîtriser" : Pour être franc je ne maîtrise pas vraiment de champions, je joue et je vois comment ça se passe, je me "débrouille" assez bien avec Ryze et Garen il me semble mais c'est moi qui suis le seul juge, je ne pense pas être un très bon joueur.
Cela fait combien de temps que tu joues à lol : Cela fais 1-2 semaines que je commence à jouer sérieusement à ce jeu.
Tes anciennes teams ? : Aucunes
Ton lvl ? : 12
Tes dispos ? : Comme je le disais dans le type de connexion, je suis disponible assez régulièrement, mais lorsque je suis absent je préviens avant sauf quand mes sorties sont improvisées mais je ne quitte jamais une partie en cours ou alors ce n'est pas intentionnel (problème personnel ou déconnexion)
Motivation pour rentrer dans la team : Comme je le disais plus haut je ne pense pas être un très bon joueur, du moins pas encore, personnellement je recherche une team (autre la partie communautaire qui est selon moi extrêmement importante) pour progresser et pour apprendre à mieux jouer. Je préfère le dire tout de suite car si jamais vous ne recherchez pas de joueurs à "former" au moins vous ne perdrez pas votre temps en croyant avoir à faire un à bon joueur.

Maintenant pourquoi vouloir rejoindre votre communauté en particulier ? Sincèrement je ne sais pas trop, j'en ai marre de jouer avec des personnes qui pètent un plomb à chaque partie, quelques soit le jeu d'ailleurs. Je ne sais pas vous mais moi quand je me pause et que je veux jouer c'est pour décompresser, pas pour revivre ce que l'on peut ressentir au boulot, dans la vie de tout les jours.

J'en ai plus que marre de voir les insultes gratuites fuser entre les joueurs simplement sur un désaccord ou sur la mauvaise humeur d'une personne. Même si le fait d'entrer dans une team ne signifie pas la fin de ces choses je pense qu'elles diminuerons sensiblement. Voilà ce que je recherche en souhaitant entrer chez vous. Vous m'avez l'air d'être une communauté également sérieuse quand il le faut et c'est ce qu'il me faut, je ne dis pas qu'il me faut que ça, au contraire je recherche surtout des personnes avec qui se marrer, mais un peu de sérieux de temps en temps ne fais de mal à personnes.

Voilà j'espère que j'aurais exposé clairement mes points de vues, et que nous nous reverrons bientôt,
Cordialement,
Nastro
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Candidature] Nastro

Post by lerris »

GL pour ton recrutement :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature] Nastro

Post by Captain BiDiBu »

Lerris wrote:GL pour ton recrutement :p
tu pourrais au moins faire un commentaire un peu développé car lui s'est donné du mal pour se décrire en plus d'une ligne. Grosse feignasse va ! :r1

Bonjour Nastro ! Belle présentation, complète, mature et sans rentrer dans les détails, pas de faute d'orthographe et de grammaire, tu n'es donc pas un incompris et ça, c'est important ! :)

Bon courage pour ton recrutement. Les leaders de la section devrait passer par là d'ici peu. En attendant, repose toi et profite de la vie avant de rentrer dans l'enfer de notre communauté muhahaha :evil
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: [Candidature] Nastro

Post by kimimaru »

Salut Nastro,
Je me présente kimimaru membre de la section league of legend. très belle présentation , pas de faute d'orthographe ( et oui tout le contraire de moi =O ) et bien détailler. Sinon j'aurais besoin de savoir un truck. Quel sont t'es expérience niveau jeux autre que league of legends ? et si tu as déjà joué a d'autre jeux jusqu'à quel niveau (tournois , esl , lan) ? Sinon level 12 et 2 semaine de jeux sa fait un peu court pour joue en équipe même si on a joue a DotA ou HoN :s je ne pense pas que tu pourras rentré dans un team avec si peu d'expérience. En revanche quelquefois il y des match fun organisé dans ton le clan, soit c'est des match en partie d'entrainement ou partie normal ou soit il y a des match 5v5 all mid all random (en gros on prend un hero aléatoire et on va tous mid). add moi ou d'autre membre de la section si tu veut faire des match fun : Anto, IlyJ, Mania.
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: [Candidature] Nastro

Post by Nastro »

Déjà je tiens à vous remercier pour vos messages d'encouragements, on en voit pas tout le temps donc je peux vous dire que ça fais franchement plaisir ^^

Ensuite pour te répondre kimimaru, j'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie, et je continue encore même si maintenant j'ai tendance quand je joue à me focaliser sur un seul c'est sans doute un de mes points fort ( de mon point de vue ^^), c'est ce qui fait que je progresse rapidement.
Pour entrer dans les détails j'ai joué à Diablo II, Guild Wars, Counter Strike (cz, 1.6, source), World of Warcraft, Aion ( plus en test qu'autre chose), Lineage II ( de la même façon que Aion j'ai surtout testé), City of Heros (là encore un test un peu plus conséquent que les autres car j'ai plus accroché sur le concept assez original), Age of Empire ( tous les chapitres), Call of Duty ( Modern Warfare 1-2, et world at war), bon après je pourrais rentrer dans les jeux sur consoles tel que certains fifa (mais sur de courtes périodes), Assassin's creed 1-2, enfin bref une bonne partie des jeux se trouvant sur xbox360, du moins les plus connu.

Le seul jeu dans tout ça ou j'ai réellement fais des tournois c'est counter strike 1.6 et source, à l'époque ou je jouais j'avais un bon niveau pour ne pas me vanter, et avec des amis on se faisais tes tournois ESL, on avait commencé avec ClanCalendar mais vu les équipes peut respectables qu'on pouvait trouver la bas on a très vite bougé.
Call of Duty Modern Warfare 2 c'est sur console que j'y ai joué et je possédais un niveau intermédiaire, la première team chez qui je suis rentré et ou on a fais un match on a gagné ( pas grâce à moi mais c'est le score qui compte xD).

Maintenant parlons un peu de LoL, il est vrai que mon niveau de jeu est plutôt médiocre, mon temps de jeu et mon niveau en fond la preuve, je pense me connaître et je peux vous assurer que si j'ai un encadrement ( si vous êtes disponibles à me donner un coup de main ) je pourrais progresser très rapidement et passer du stade boulet ( je pense l'avoir tout de même déjà dépassé =P ) au stade joueur moyen etc...

Si vous jugez que je ne suis pas encore près pour faire des matchs je dirais:" Ok c'est pas un soucis, d'ailleurs je comprend" mais qu'est-ce qui vous empêcherais de me prendre la team afin que je puisse progresser et que par la suite je puisse vous apporter mon soutien ?
Beaucoup d'équipe ne forme pas de joueurs, je trouve ça dommage parce que c'est quand on forme un joueur qu'on a le plus de chance d'avoir une très bonne équipe par la suite. J'en ai fais l'expérience dans Counter Strike Source, on a formé un joueur et à la fin je peux vous dire qu'il est devenu bon, meilleur que certains ;-)

Enfin bref je tenais juste à rajouter mon petit grain de sel :deal

Cordialement,
Nastro
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Candidature] Nastro

Post by lerris »

aie ca pique les yeux le matin au réveil...

@captain: promis j'essayerai pas :p

@Nastro: n'écoute pas tout ce que te dis la personne dont le pseudo est en rouge, il est méchant :ganja
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature] Nastro

Post by Captain BiDiBu »

Lerris wrote:@captain: promis j'essayerai pas :p

@Nastro: n'écoute pas tout ce que te dis la personne dont le pseudo est en rouge, il est méchant :ganja
Tocard 8)

@Nastro : Pseudo rouge > pseudo bleu, à toi de choisir ton camp :mrgreen:
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: [Candidature] Nastro

Post by Nastro »

Mdr on se croirai dans un remake de Matrix avec le bonbon rouge ou le bonbon bleu xD
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [Candidature] Nastro

Post by RykkE »

Salut Nastro je me présente RykkE je suis le parrain de la section LoL, je suis ravie moi aussi de voir des gens a l' orthographes impeccable, se qui malheureusement n' est pas toujours (jamais) mon cas mais je tente de m' améliorer ^^.

Maintenant en se qui concerne les matchs je pense que mania, anto et Ilyj seront d' accord avec moi en disant que le lvl 30 est un peut obligatoire, du faites que pour participer au match classé déjà il faut l' avoir, ensuite il faut aussi posséder des runes de palier 3 qu' on ne peut posséder qu' à partir du lvl 20, car elle donne un gros avantage.

En si qui concerne le fait de te former il faut voir sa avec eux maintenant mais mania et Ilyj ne sont pas l' a actuellement.

Sur ce Gl n' Hf jeune ami Guild Warsien :P.
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: [Candidature] Nastro

Post by Nastro »

Merci RykkE,
Comme je le disais je sais que mon niveau n'est pas très reluisant, le fait est que pour trouver une réelle motivation à mon avancé il faut que je trouve une communauté, la votre me semble très bien, car je trouve que l'ambiance de League of Legends se détériore de plus en plus.

Je vais continuer à jouer pour monter le plus rapidement de niveau et essayer de combler au maximum le fossé qui nous sépare.

En tout cas encore merci pour vos encouragements.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature] Nastro

Post by Captain BiDiBu »

RykkE wrote:je suis ravie[...]des gens a l' orthographes impeccable
Ah bon ? RykkE est une fille ? Ben merde je savais pas !! T'as dû prendre de sacrés hormones vu ta voix sur mumble :mrgreen:
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [Candidature] Nastro

Post by RykkE »

RykkE wrote:mais je tente de m' améliorer ^^.
C' est pas facile tout les jours :king
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Candidature] Nastro

Post by lerris »

pour ce qui est de monter ton compte lvl30, ca va vite :p environ 200h de jeu et hop le tour est joué :ganja
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: [Candidature] Nastro

Post by Nastro »

Oula Lerris, à peine je te connais que je remarque que tes disponible pour me remonter le moral ! :pendu Continu comme ça xD
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Candidature] Nastro

Post by lerris »

toujours dispo pour donner un coup de main :p
Locked

Return to “r.LoL”