[En cours] Sc4ra

sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

[En cours] Sc4ra

Post by sc4ra »

Bonjour à tous.Je m'appelle Alexandre et j'ai 20 ans, je vis sur tours
-J'ai de très bonnes disponibilité ( pour ainsi dire tous les soirs sauf rares exceptions ).
-Je joue à LoL depuis la bêta ouverte donc septembre 2009, il me semble, sous le nom d'invocateur: Sc4ra et ceux sans jamais de pose dépassant les 10 jours environ.
j'ai actuellement 996 victoires en normale pour 900 défaites ( la encore c'est approximatif je ne me souviens pas le chiffre exact ) donc pas un très gros ratio.
En effet, jusqu'à dernièrement je n'avais pas pour projet de me lancer dans la compétition et faisais donc les parties en dilettante mais depuis quelques mois je prend vraiment à coeur de me perfectionner dans le but de briller un peu dans ce jeu ! et de sortir de la populas, Unskill et no-brain, si conséquente ( pardon .. :D ).
Pour mon ELO, j'ai fait peu de partie ranked mais je tourne à 1350 en solo.
-je possèdent quasiment toutes les runes (x9 pour les bleu rouge jaune et x3 les quinté évidement ^^) et je possède tous les héros pour les avoir tous joué et pour jouer les héros subissant des modifications très importantes après une MAJ ( je pense que c'est important de connaitre dans le détail les capacités de l'ensemble des champions). J'ai bien entendu des persos favoris ainsi que des rôles favoris à savoir: Corki, Sivir( pour les Carry AD Range), Nunu ( en jungle et/ou Off-tank) Janna, Karma ( en assiste ), Fiddlestick ( Carry AP et/ou jungle), Leblanc (Carry AP et/ou assiste) enfin, amumu et alistar ( en tank ) ce qui fait un total de 8 personnages couvrant quasiment l'ensemble des rôles dans une équipe ceci dit, la ou je pense être le plus violent c'est avec Corki, Leblanc et Fiddlestick. J'aime énormément Karma et suis un très gros assiste avec mais j'ai évidement moins d'expérience qu'avec les 3 autres cités précédemment ^^. Cette liste n'est pas exhaustive car sa dépend de mon "humeur" mais en gros ! je n'aime pas trop le rôle de jungle et je ne suis plus très sur de moi en tank, le reste sa va ! ( assist, range ad ,ap).

le plus important :
Pourquoi RCA ? et bien vous rassemblez les critères que je recherche, c'est à dire: un semblant accessibilité ^^, des aspirations au top élo et à la scène international, un engagement sur le long terme, et je l'espère ^^ la tolérance de m'apprendre les choses qui peuvent faire de moi un membre à part entière de cette entreprise communautaire!

J'espère ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes et vous remercie de prendre le temps d'examiner ma candidature !
à bientôt
Last edited by sc4ra on 10 May 2011, 04:00, edited 2 times in total.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Candidature Sc4ra

Post by 'mrzc »

GL mec :D
sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

Re: Candidature Sc4ra

Post by sc4ra »

Merci bien ! ^^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Candidature Sc4ra

Post by lerris »

Salut et GL pour la suite :)
sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

Re: Candidature Sc4ra

Post by sc4ra »

Merci à toi !
^^
sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

Re: Candidature Sc4ra

Post by sc4ra »

merci Katoun !

j'ai mis à jours ma candidature car mon histoire sur mes héros me paraissais pas très clair ^^

bon jeu tous le monde !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Candidature Sc4ra

Post by romanum »

bon recrutement
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Candidature Sc4ra

Post by Mania »

Salut Sc4ra,

Ta candidature a bien été prise en compte, je t'ai envoyé par message privé les informations de connexions au TS3.
Passe quand tu veux, on s'arrangera pour faire nos tests en fonction de nos disponibilités (début de soirée sera probablement le plus simple).

Bonne chance.
sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

Re: Candidature Sc4ra

Post by sc4ra »

oki merci beaucoup
sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

Re: Candidature Sc4ra

Post by sc4ra »

merci bien pour les parties
+ all
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Candidature Sc4ra

Post by 'mrzc »

GL pour la suite :D
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Candidature Sc4ra

Post by Mania »

Salut,

Malgré que tu sois en dessous des critères que l'on avait fixé au départ, tu es très motivé et c'est un bon point.
Le soucis actuel et que, nous ne savons pas et toi non plus, sur quel archétype de picks nous pouvons te faire jouer.

Tu sembles motiver pour rejouer tank, comme à tes débuts, et nous t'encourageons dans cette voie. Continue de passer régulièrement sur le TS que l'on puisse évaluer tes progrès, et voir ce que nous pourrons faire ensemble.
Je suggère de "travailler" particulièrement sur Shen, Cho'Gath, Malphite et Gragas puisque les tanks jungle ne t'attirent pas.


ManiaA.
sc4ra
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Feb 2011, 17:22

Re: [En cours] Sc4ra

Post by sc4ra »

oki merci beaucoup
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [En cours] Sc4ra

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour mon p'tit monsieur, je ne t'avais pas salué auparavant car je n'avais tout simplement pas vu ton topic de recrutement. Ceci étant dit, je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature qui a l'air en bonne voie. Have fun c'est le principal !! :)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [En cours] Sc4ra

Post by Setsuna »

Salut Scara, après le départ de Mania, cela t'intéresses t-il toujours de nous rejoindre ?
L'objectif de la section n'est pas encore bien défini, au début je pense surtout à essayer de prendre du plaisir à jouer tous ensemble de manière sérieuse, tout en faisant des parties fun de temps en temps, pour ensuite pourquoi pas, quand les automatismes seront là, tenter quelque chose de plus sérieux.
Locked

Return to “r.LoL”