[Refusé] Jatt

Locked
jatt
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 23 Feb 2011, 20:45

[Refusé] Jatt

Post by jatt »

- Nom d'Invocateur : Jatt

- Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Je joue a lol depuis a peu près 1 an, j'ai environ 1100 wins et 967 défaites ils me semblent. et enfin niveau elo on essaye de remonter avec des potes mais la on est a 1200 en solo et 1367 en 5v5.

- Champions les mieux maîtrisés: heu depuis que je joue a lol j'ai jouer pas mal de perso, celui que j'ai toujours joué c'est shen, mais après en se moment je suis sur veigar, caitlyn akali mais après j'en joue plein d'autres (pantheon, malphite, chogath, nasus, ashe, morgana, janna...)

Bien sur je les gères plus ou moins.

- Runes: niveau runes j'ai 7 pages et il m'en manque pas beaucoup
Rôle favori dans une équipe :j'ai pas de préférence en faite sa dépend plutôt les période mais je choisi toujours ce qui manque pour la team.
- Disponibilités et temps de jeu: pratiquement tout les soirs, après c'est suivants les sorties et les potes
Pourquoi RCA ? Car votre post décrivait assez bien ce qu'on cherché avec d'autres potes irl c'est pourquoi j'ai postulé.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Candidature Jatt

Post by Captain BiDiBu »

Salutations ! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? T'as quel age ? d'où tu viens ? Tu fais quoi dans la vie ? Ton orientation sexuelle ? :mrgreen:

Et si au passage tu pouvais visiter le lien suivant, ca me ferait bien plaisir :mrgreen: : http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=9&t=21242
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Candidature Jatt

Post by Mania »

Salut Jatt,

Comme tu m'en as parlé, j'aimerai savoir si ta postulation est commune avec celle de Byakuya ?
Auquel cas on vous testera en même temps.

Ta candidature est bien prise en compte en tout cas.

Bonne chance.
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: [Refusé] Jatt

Post by Mania »

Bonjour,

Suite à ta candidature et aux tests que nous avons effectués avec toi en jeu.
Nous sommes au regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue.
Contacte moi en jeu ou sur notre serveur vocal pour plus d'informations.

Merci à l'intérêt que tu as pu porter à notre communauté, on te souhaite une bonne continuation sur leu jeu !


ManiaA.
Locked

Return to “r.LoL”