[Refusé] Youuunes

Locked
youuunes
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 04 Mar 2011, 23:24

[Refusé] Youuunes

Post by youuunes »

Bonjour à tous ! Bonne lecture à vous :).

Moi mon petit prénom c'est younes ! C'est d'origine Tunisienne, et j'habite la Belgique. Je suis PRESQUE adulte ! j'ai 17 ans. Je suis en dernière année de lycée ( la terminale chez vous me semble). L'école prend beaucoup de temps sur mon temps de jeu mais ca devrait aller :)


* Nom d'Invocateur : Mon petit pseudo c'est Youuunes. Oui, c'est nul et pas original.

* Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Je joue à league of legends depuis aout ! J'ai 550 victoire pour 500 défaite en normale. J'ai malheureusement 1301 élo en solo Q, j'ai du mal a monter je viens du 950 que j'ai créer en jouant level 20... avc un petit 1406 en 3c3 ;D histoire de cacher le 5c5 en attendant !

* Champions les mieux maîtrisés : Je suis TRES TRES polyvalent. J'appartenais à une team: GSS avec laquelle on échangeais les rôles. Mais je peux tenir un rôle fixe. Il suffit que vous me dîtes lequel et je m'y attacherai.
Mais mes persos les mieux joué sont :

AD : Corki.
AP : kassa/malzahar/sion.
Support : je les joue tous.
Tank : C'est la ou je suis le moins bon, mais je gère le solo avec shen et malphite.

* Runes : Je vous invite à regarder mon profil

: cf Youuunes. ( Il y a bien trois u)
* Rôle favori dans une équipe :

Comme dit juste avant je suis polyvalent = à vous de me dire quoi :)
* Disponibilités et temps de jeu

La, ca va pas plaire mais bon !

Je suis dispo en semaine de 17h-21h30. J'ai des disponiblitée limitée en semaine car je HAIS bosser quand je rentre et donc je bosse à partir de 21h-21h30 ;)
Le week-end, tout l'temps = :)
* Pourquoi RCA ?

RCA car cette team a l'air sérieuse ! :) Je vois que c'est une team à bon niveau. Mon ancienne team , ou l'on participait à des tournoi ayant disband sur wow :(...
J'en cherche une meilleur avec un bon niveau ,une bonne ambiance ! et je pense l'avoir trouvée :)
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Candidature Youuunes.

Post by Mania »

Salut Youuunes,

On est conscient qu'on a pas eu beaucoup de temps pour te tester, n'hésite pas à passer sur le TS3 (envoi moi un message privé si tu n'as plus les accès) et à me rappeler qu'il faut qu'on te test sur Sion et Kassadin.


En te souhaitant bonne chance,

ManiaA.
Locked

Return to “r.LoL”