[Refusé] GhosTracker

Locked
GhosTracker
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 04 May 2011, 23:14

[Refusé] GhosTracker

Post by GhosTracker »

Slt,

ASV ? William, 19 ans, Brest


Nom d'Invocateur : GhosTracker

Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Combien de parties, votre Elo actuel et votre meilleur Elo : je joue depuis Noël environ, j'ai un peu plus de 300 games en normal et 700 en solo queue. Actuellement je tourne autour de 1600-1650 ELO, c'est le max que j'ai atteins jusqu'à présent.

Champions les mieux maîtrisés : Principalement les range AD style Ashe, MF, Caitlyn mais aussi Corki, Kogmaw, Sivir, Teemo à un niveau un peu moindre. Les supports également, surtout Janna/Soraka/Sona. Je sux en AP ^^. En tank je sais jouer surtout Rammus & Amumu en jungle, sinon Renekton/Chogath en lane. A un niveau moindre je joue Malphite et je commence à jouer Shen un peu. Je suis pas très bon non plus avec les offtank/melee AD, je gère juste un peu Irelia.

Runes : Ben ça dépend du heros.
En général je joue runes d'AD (red+quint) sur les carries car je trouve ça nettement plus pratique pour farm et ça stack sur les skills (genre volley de Ashe, piltover de Cait) mais je peux jouer aussi avec les pénétrations d'armor (je sais pas si l'avantage est vraiment plus important en late ou si c'est mieux de pouvoir optimiser son farm) +3x26hp.
Pour yellow en général mana regen ou flat armor.
Pour blue MR/lvl

Rôle favori dans une équipe (Tank, Caster, Jungler, Support, Range, Melee) : Comme on le devine d'après la question des héros joués, je préfère particulièrement jouer range AD. Après je m'adapte forcément, de la même manière qu'en solo queue quand il y en a déjà un dans la team. J'ai d'ailleurs envie de progresser dans les catégories où je suis actuellement fail et l'aide de teammates me serait précieuse à ce niveau car j'ai pas envie de freelose en ranked et vu le niveau des games en normal ... ^^

Disponibilités et temps de jeu : Je suis souvent dispo le soir, le week-end également

Pourquoi RCA ? Je cherchais une team histoire de progresser, jouer réellement avec du teamplay (car c'est pas toujours ça en solo queue ...) pour avoir plus de fun & m'améliorer. J'ai maté un peu dans la liste des team fr qui faisaient la Go4LoL et j'ai vu votre team avec des joueurs qui ont des ELO relativement similaires au mien d'où ma candidature
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: [Demande] GhosTracker

Post by Alf »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [Demande] GhosTracker

Post by Setsuna »

La direction de la section LoL à changé récemment, le niveau et inférieur à ce qui ce faisait avant, même si il reste correct.
En revanche, actuellement, nous jouons plutôt pour le fun et pour prendre du plaisir à jouer ensemble (en restant un minimum sérieux) pour ensuite, après acquisition d'un meilleurs teamplay et d'automatismes, aller vers un coté plus compétitif. Cela peut donc prendre un peu de temps, si après cette mise au point tu pense toujours être intéressé fait le nous savoir, soit ici, soit sur le jeu.

Mon pseudo in-game: Setsunarip
GhosTracker
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 04 May 2011, 23:14

Re: [Demande] GhosTracker

Post by GhosTracker »

Ben ouais, ça vaut au moins le coup de tenter donc moi j'suis partant
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: [Demande] GhosTracker

Post by 'mrzc »

Nice! Bienvenue à toi! Demandes à Setsu l'ip du mumble et le pass comme ça tu passes ce soir :ganja
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [Demande] GhosTracker

Post by Monty »

'mrzc wrote:Nice! Bienvenue à toi! Demandes à Setsu l'ip du mumble et le pass comme ça tu passes ce soir :ganja
bonne idée pour le mumble ! En plus demande lui l'ip du teamspeak et le pass car là au moins il y aura du monde ! :lol :lol :lol
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [Demande] GhosTracker

Post by Hank »

Monty wrote:
'mrzc wrote:Nice! Bienvenue à toi! Demandes à Setsu l'ip du mumble et le pass comme ça tu passes ce soir :ganja
bonne idée pour le mumble ! En plus demande lui l'ip du teamspeak et le pass car là au moins il y aura du monde ! :lol :lol :lol
OMG Powned by Monty, dur nico
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Demande] GhosTracker

Post by lerris »

joli pownd Monty ^__^

GL & HF pour ton recrutement :)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [Demande] GhosTracker

Post by Setsuna »

Ip et pass envoyé par MP

*EDIT*: Toujours pas de nouvelle de toi, que ce soit in-game on sur TS, je te laisse une semaine pour te manifester, passé ce délai ta candidature sera rejeté.

*EDIT2*: Temps plus qu'écouler, game over, end of story, à plus sous le bus !
Locked

Return to “r.LoL”