[Trolled by Monty] recrutement Panda

Locked
Panda
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 25 May 2011, 18:17

[Trolled by Monty] recrutement Panda

Post by Panda »

Salut, alors moi je suis Eric, 24ans de Rouen (Viva Normandie) et chercheur en physique quantique à pôle emploi (mais ça marche pas fort...)!


Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Combien de parties, votre Elo actuel et votre meilleur Elo : 9a fait bientôt un an que je joue à lol, je suis à 1000 games environ, par contre je n'ai fait que très peu de classé et je suis au alentour de 1300 en solo 5v5

Champions les mieux maîtrisés : Evelyn, Twitch, Nunu, Cassiopéa, Karma, Ezrael, veigar. Je touche un peu à tout mais je n'aime pas vraiment tanker, je prefère les perso AP (nunu ez lux et veigar surtout )

Runes : Un peu de tout, de la péné magique et de la regen mana surtout. Rien de bien spécial à mon avis, je n'ai pas beaucoup de pages de runes... :| :|

Rôle favori dans une équipe (Tank, Caster, Jungler, Support, Range, Melee) : Et bien plutôt carry Ap au vu de mes champions préférés

Disponibilités et temps de jeu : Je suis souvent dispo le week-end et quelques soirs dans la semaine également

Pourquoi RCA ? J'en ai marre de jouer tout seul et j'ai envie de progresser... Après j'ai trouvé votre adresse de multi en regardant les résultats de la go for lol et je cherchais plutôt une équipe fr....

Je sais pas si vous avez un mumble ou quelque chose pour qu'on se retrouve un soir, faites moi savoir tout ça !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: recrutement Panda

Post by Setsuna »

Bonjour et bienvenue, nous disposons d'un teamspeak (je te transmet les infos par MP)
Panda wrote:Champions les mieux maîtrisés : Evelyn, Twitch, Nunu, Cassiopéa, Karma, Ezrael, veigar. Je touche un peu à tout mais je n'aime pas vraiment tanker, je prefère les perso AP (nunu ez lux et veigar surtout )
Par contre pour ça tu est sur ? Dans ma vision des choses Ezreal AP ça sux juste à mort, Lux et Veigar sont très loin d'être les meilleurs AP carry, twitch n'est plus vraiment viable, Cassiopea n'est pas terrible non plus et que dire de karma à part que ce perso est useless.
Je veux bien faire quelque partie avec toi pour que tu nous montre un peu ce que ça donne, mais sur le papier ça me fait juste hurler de rire !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: recrutement Panda

Post by lerris »

GL & HF pour la suite :p
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: recrutement Panda

Post by 'mrzc »

Tout d'abord bienvenu à toi :D
J'ai exactement la même réflexion que setsu. Tu es un carry AP mais dans tes champions les plus joués, il n'y a aucun perso OP du style Malz, Brand, Kassa, Anivia, Annie, Kennen, Vlad. Après reste à savoir si tu maîtrises ces persos là. C'est plutôt ces persos dont nous aurons besoin dans des parties en premade. Sinon jungle, support tu sais faire?
Et peux-tu préciser tes dispos en semaine, je pense que c'est le plus important vu que le week-end c'est plutôt "quartier libre" :ganja :ganja
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: recrutement Panda

Post by Monty »

Oh tiens un normand, enfin, un faux, la haute ça compte pas... :lol :lol :lol

Gl pour ton recrutement !!!!
Panda
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 25 May 2011, 18:17

Re: recrutement Panda

Post by Panda »

Monty wrote:Oh tiens un normand, enfin, un faux, la haute ça compte pas... :lol :lol :lol
La Haute c'est la vraie mon petit, vous avez trop changer les gens de la basse depuis le débarquement, vous avez pris la grosse tête ^^
Setsuna wrote:Par contre pour ça tu est sur ? Dans ma vision des choses Ezreal AP ça sux juste à mort, Lux et Veigar sont très loin d'être les meilleurs AP carry, twitch n'est plus vraiment viable, Cassiopea n'est pas terrible non plus et que dire de karma à part que ce perso est useless.
Je veux bien faire quelque partie avec toi pour que tu nous montre un peu ce que ça donne, mais sur le papier ça me fait juste hurler de rire !
Je l'ai fait exprès de dire que j'aimais bien ces champions ^^
Je sais que ce ne sont pas les plus efficaces en carry ! C'est marrant de voir la réaction des gens quand on parle de ceux là !!! Plus sérieusement je joue plutôt malz annie vlad en AP, xin jax en ad je fais un peu de zilean support !

Pour mes dispos de la semaine c'est un peu compliqué, à la maison je peux pas trp jouer la semaine quand ma copine ne travaille pas le soir. Et je pars en stage à paris la semaine prochaine. Mais je serai là ce vendredi si vous êtes dans le coin, j'ai bien noté les pass pour le ts.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: recrutement Panda

Post by 'mrzc »

J'en conclus que tu es un petit comique :ganja :ganja :ganja
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: recrutement Panda

Post by Hank »

putain non pas un autre comique, on a deja monty :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: recrutement Panda

Post by romanum »

Rien à dire de plus bon courage le comique...
Locked

Return to “r.LoL”