[En test]bObOtEd

Locked
bObOtEd
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jun 2011, 12:34
Location: Marseille

[En test]bObOtEd

Post by bObOtEd »

Pseudo : bObOtEd
Age : 18 le 3 aout
Localisation : Marseille (13)
Type de connexion : numérique cable 100méga
Champion(s) "maîtrisé(s)" : nunu , yii , nidalee ,vayne , tryndamere , renekton , malphite Sont vraiment mes mains =)
Cela fait combien de temps que tu joues à lol : j'ai commencé en janvier 2010
Tes anciennes teams ? : je joue depuis 5 6 mois avec une bande de pote sans avoir de tag
Ton lvl ? : 30
Tes dispos ? : Dispos d'un geek :p
Motivations pour rentrer dans la team :On ma parlé de vous en bien et on ma surtout dit que si je venez chez vous je serais a ma place .
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: bObOtEd

Post by Hank »

Salut bObOtEd,

Bienvenue sur le forum.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi IG ? quel type de runes tu possèdent, joue tu d'autre champion que ceux que tu as cité ?

Je te fais parvenir par MP les infos de notre TS, afin que tu vienne faire quelques games avec nous et que on puisse discuter de vive voix^^.

Bonne chance.
bObOtEd
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jun 2011, 12:34
Location: Marseille

Re: bObOtEd

Post by bObOtEd »

Bonjour,

Niveau runes j'ai le patch 7 runes donc j'ai 9 page et j'ai un peut de tout et selon les persso si je jungle ou pas ^^

ensuite in game , j'aime bien le soloTOP ou je farm assez bien que ce soit avec nidalee renekton malphite ou autre . Je peut jungle et si ya un jungler en face beh je prend nunu et je contre jungle assez facilement :) ingame j'aime bien proposer des idées du genre go faire le rouge pour le carry ou bien je met une ward top/bot dans la jungle pour organiser un gank etc.. Je pense avoir une assez bonne expériance je regarde assez souvent des replay TOPELO ou dernièrement la dreamhack etc....


Au niveau des persso ceux cité sont vraiment ce que je joue le 3/4 du temps mais je peut joué aussi : Amumu Rumble leblanc chogath ww karthus janna malz mais j'ai -50 game avec eux
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: bObOtEd

Post by Monty »

Salut et bienvenue chez nous. Pendant mon absence c'est hawk qui va t'expliquer le fonctionnement du clan.

En ce qui concerne ton niveau de jeu, combien de game as tu déjà faites (pour information) ? Un niveau en classée ?

Sinon qui t'as parlé de nous ? un ancien loleur ?

Toutes ces questions sont informatives et ne sont pas sanctionné par une note qui se pourrait être éliminatoire! :lol :lol :lol

D'ici à ce qu'on se retrouve en jeu et sur le ts, bon jeu avec les loleurs du clan !!
bObOtEd
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jun 2011, 12:34
Location: Marseille

Re: [En test]bObOtEd

Post by bObOtEd »

En ce qui concerne ton niveau de jeu, combien de game as tu déjà faites (pour information) ? Un niveau en classée ? en classer en SOLOQ je suis a 140/147 en arranger je suis a 28/20 et en équipe je suis a 3/5 et ce qui concerce normale jai 250 V pour 130 D

Sinon qui t'as parlé de nous ? un ancien loleur ? Je vous est vue sur le forum league of legend
bObOtEd
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jun 2011, 12:34
Location: Marseille

Re: [En test]bObOtEd

Post by bObOtEd »

des news ? je passe souvent ts3 je vous voie pas trop
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [En test]bObOtEd

Post by Monty »

Je suis absent en ce moment et Hawk manque également de disponibilités d'ici à ce week-end mais je pense que tu dois voir l'ensemble des autres joueurs de lol sur notre ts. N'hésite pas à aller les voir et jouer avec eux, on fera les tests dès qu'on sera là !
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [En test]bObOtEd

Post by Hank »

Monty wrote:Je suis absent en ce moment et Hawk manque également de disponibilités d'ici à ce week-end mais je pense que tu dois voir l'ensemble des autres joueurs de lol sur notre ts. N'hésite pas à aller les voir et jouer avec eux, on fera les tests dès qu'on sera là !
+1, désolé pas trop de dispo cette semaine à cause du boulot, mais on devrait tous être la ce weekend :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [En test]bObOtEd

Post by romanum »

Bonjour à toi et bon courage pour la suite. Tu pouras me trouver sur le ts si besoins
Locked

Return to “r.LoL”