[En test]bObOtEd

Locked
bObOtEd
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jun 2011, 12:34
Location: Marseille

[En test]bObOtEd

Post by bObOtEd »

Pseudo : bObOtEd
Age : 18 le 3 aout
Localisation : Marseille (13)
Type de connexion : numérique cable 100méga
Champion(s) "maîtrisé(s)" : nunu , yii , nidalee ,vayne , tryndamere , renekton , malphite Sont vraiment mes mains =)
Cela fait combien de temps que tu joues à lol : j'ai commencé en janvier 2010
Tes anciennes teams ? : je joue depuis 5 6 mois avec une bande de pote sans avoir de tag
Ton lvl ? : 30
Tes dispos ? : Dispos d'un geek :p
Motivations pour rentrer dans la team :On ma parlé de vous en bien et on ma surtout dit que si je venez chez vous je serais a ma place .
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: bObOtEd

Post by Hank »

Salut bObOtEd,

Bienvenue sur le forum.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi IG ? quel type de runes tu possèdent, joue tu d'autre champion que ceux que tu as cité ?

Je te fais parvenir par MP les infos de notre TS, afin que tu vienne faire quelques games avec nous et que on puisse discuter de vive voix^^.

Bonne chance.
bObOtEd
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jun 2011, 12:34
Location: Marseille

Re: bObOtEd

Post by bObOtEd »

Bonjour,

Niveau runes j'ai le patch 7 runes donc j'ai 9 page et j'ai un peut de tout et selon les persso si je jungle ou pas ^^

ensuite in game , j'aime bien le soloTOP ou je farm assez bien que ce soit avec nidalee renekton malphite ou autre . Je peut jungle et si ya un jungler en face beh je prend nunu et je contre jungle assez facilement :) ingame j'aime bien proposer des idées du genre go faire le rouge pour le carry ou bien je met une ward top/bot dans la jungle pour organiser un gank etc.. Je pense avoir une assez bonne expériance je regarde assez souvent des replay TOPELO ou dernièrement la dreamhack etc....