[En test]Demande de recrutement: Maintis

Locked
Maintis
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 22 Jun 2011, 13:46
Location: France

[En test]Demande de recrutement: Maintis

Post by Maintis »

Tout d'abord, bonjour à tous!

Les bases:

Moi c'est Maintis, loleur depuis deux mois après la sortie de la bêta. Étant un joueur de longue date, j'ai les victoires qui vont avec. A l'instant où je vous parle, j'en détiens 936 mais ne pouvant voir le nombre de défaite sur la présentation des profils, j'en déduis que je ne dois pas être loin des 830.

Pour les autres informations concernant ma petite vie, je suis un lycéen de 16ans. Oui oui, la crise d'adolescent et tout ça! Mais chacun détient une maturité, et celle-ci n'a rien à voir avec l'âge de la personne. Enfin passons! Je suis un jeune homme de Moselle, habitant près de Metz.

Le jeu:

Comme dit dans le titre, mon nom est Maintis, mon nombre de victoire/défaite étant déjà dit, il ne me reste plus que mon Elo. Ne jouant que rarement en classé, mon score est de 1271 en ce moment, ma meilleure cote est 1281.

Champions maitrisés: J'essaye de toucher un peu à chaque, améliorer mes techniques constamment mais en ce moment, mes mains sont: Lux (oui oui je sais! Elle est pas vraiment utile en team play pour la plupart, mais elle possède une cage, un slow, un bouclier et une AoE avec des dégâts plutôt satisfaisant. Que demander de plus?). Après, je passe pas mal de temps avec mon jolie mumu qui n'est pas le king du bal :( en mode jungle! Je jouais Gragas plutôt bien, mais ne l'ayant pas touché depuis quelques temps, et sachant qu'il ne sert à rien si il n'est pas joué à la perfection, il me refaudrait de l'entrainement. Je joue mon petit Chocho, le monstre du lac en AP/TANK ainsi que Irelia de temps à autre. Je joue Sona et Vayne aussi mais, si besoin est, je peux apprendre à jouer d'autres champions, il suffit d'un peu de temps. :)