[En test]Demande de recrutement: Maintis

Locked
Maintis
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 22 Jun 2011, 13:46
Location: France

[En test]Demande de recrutement: Maintis

Post by Maintis »

Tout d'abord, bonjour à tous!

Les bases:

Moi c'est Maintis, loleur depuis deux mois après la sortie de la bêta. Étant un joueur de longue date, j'ai les victoires qui vont avec. A l'instant où je vous parle, j'en détiens 936 mais ne pouvant voir le nombre de défaite sur la présentation des profils, j'en déduis que je ne dois pas être loin des 830.

Pour les autres informations concernant ma petite vie, je suis un lycéen de 16ans. Oui oui, la crise d'adolescent et tout ça! Mais chacun détient une maturité, et celle-ci n'a rien à voir avec l'âge de la personne. Enfin passons! Je suis un jeune homme de Moselle, habitant près de Metz.

Le jeu:

Comme dit dans le titre, mon nom est Maintis, mon nombre de victoire/défaite étant déjà dit, il ne me reste plus que mon Elo. Ne jouant que rarement en classé, mon score est de 1271 en ce moment, ma meilleure cote est 1281.

Champions maitrisés: J'essaye de toucher un peu à chaque, améliorer mes techniques constamment mais en ce moment, mes mains sont: Lux (oui oui je sais! Elle est pas vraiment utile en team play pour la plupart, mais elle possède une cage, un slow, un bouclier et une AoE avec des dégâts plutôt satisfaisant. Que demander de plus?). Après, je passe pas mal de temps avec mon jolie mumu qui n'est pas le king du bal :( en mode jungle! Je jouais Gragas plutôt bien, mais ne l'ayant pas touché depuis quelques temps, et sachant qu'il ne sert à rien si il n'est pas joué à la perfection, il me refaudrait de l'entrainement. Je joue mon petit Chocho, le monstre du lac en AP/TANK ainsi que Irelia de temps à autre. Je joue Sona et Vayne aussi mais, si besoin est, je peux apprendre à jouer d'autres champions, il suffit d'un peu de temps. :)

Runes: J'ai des runes de dégats physique, de puissance, de pénétration magique/pénétration armure, de vitesse d'attaque, de régen. mana, de chance de critique, d'armure, de résistance magique. En fait j'en ai pas mal de chaque à vrai dire! :D

J'aime bien jouer tank ainsi que le petit et méchant carry, mais j'apprécie le rôle de support parfois ainsi que celui du caster mais à plus petite dose. :)

Disponibilité: Je suis disponible pendant la plupart des vacances et après cela dépendra de mon emploi du temps.
Serveur US/EU: Je joue seulement sur le serveur européen! :D
Pourquoi RCA ? Pourquoi? Car je jouais avec des amis mais nous n'avons pas tous les mêmes horaires et plusieurs d'entre eux ce sont lassés du jeu. J'ai recherché des équipes sur le forum de LoL et je suis tombé ici. Je me suis renseigné sur ce qu'on disait sur vous et vous avez plutôt la cote!

Passez une bonne journée et à bientôt j’espère ! :D
Last edited by Maintis on 22 Jun 2011, 17:33, edited 1 time in total.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Demande de recrutement: Maintis

Post by 'mrzc »

YOP YOP Bienvenue à toi!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Demande de recrutement: Maintis

Post by Hank »

Salut Maintis,

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.

Je te passe par mp les infos du TS afin que tu puisse te connecter, et pouvoir faire quelques game avec nous.
Perso je ne pense pas pouvoir passer avant la fin de la semaine, mais n'hésite pas à aller voir setsuna et MRZC, pour discuter avec eux, ils ne mordent pas^^.
Maintis
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 22 Jun 2011, 13:46
Location: France

Re: Demande de recrutement: Maintis

Post by Maintis »

Bonsoir, je n'ai pas reçu de MP. Oublie ou échec d'envoi? C'était juste pour le signaler. :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Demande de recrutement: Maintis

Post by Hank »

Désolé j'ai pas eu le temps de te l'envoyer, je le fais tout de suite.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Demande de recrutement: Maintis

Post by MilzVanHash »

Bienvenue à toi, j'ai apprécié lire ta demande de candidature !!!!
Locked

Return to “r.LoL”