Lynthai demande de recrutement LoL

Locked
Lynthai
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 22 Jun 2011, 18:08
Location: Québec

Lynthai demande de recrutement LoL

Post by Lynthai »

Bonjour, je me nomme Frédéric et je viens du Canada. Le pays des caribou comme diraient certains français...!
J'ai 19 ans et je suis au étude en criminologie.

Mon nom d'Invocateur est Lynthai et je joue à League of legend depuis près de 6 mois.
Je suis actuellement à 1330 de cote 5v5 ranked solo. J'ai plus de 400 parties jouées.

Avant je jouais à WoW et je m'amusais dans les arènes côté 2400+, mais maintenant je suis
un peu accro à LoL... Je suis tanné de tomber sur du monde en solo ou il n'y a pas de tank,
ou il y a du chialage, ou qu'une personne est un feeder né. Je veux vraiment avoir une bonne team
ou du moins des personnes sachant jouer et placer des wards !

Je joue très bien annie en tant qu'à AP. Je ne perd quasiment jamais et j'ai toujours 20 stacks de mejai.
Sona en tant que support je reste très bon avec.
Je suis aussi très bon avec sion AP**
-Je joue aussi Ashe, tryndamère (jungle), rammus (jungle), poppy, kennen, fiddle, kassadin etc.
Néanmoins, mes deux principaux sont annie et sona.
J'ai toutes mes runes et je gaspille mon argent étant donné que je n'en ai plus besoin.

Je suis Québécois, mais je suis disponnible TOUS les soirs. Si vous jouez tard (ce qui est de bonne heure
pour moi) le tout sera encore mieux ! Je joue seulement sur les serveurs US

N'hésiter pas à me taunt ou à m'envoyer un message pour me dire ce qu'il se passe avec ma postulation.

Frédéric / Lynthai
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Lynthai demande de recrutement LoL

Post by Hank »

Salut lynthai,

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.

Je te passe par mp les infos du TS afin que tu puisse te connecter, et pouvoir faire quelques game avec nous.
Perso je ne pense pas pouvoir passer avant la fin de la semaine, mais n'hésite pas à aller voir setsuna et MRZC, pour discuter avec eux.
Locked

Return to “r.LoL”