[Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Locked
Thefan
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Jun 2011, 17:24

[Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Thefan »

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Sylvain, 14 ans, bientôt en première scientifique, dans le coin d'Amiens (pour les nombreuses personnes qui ne savent pas ou c'est =>http://tinyurl.com/6lfgmrm).


Ig, je suis Sylvenain (me demandez pas d'où ça vient :p ), invocateur de niveau 30(bien sûr), jouant depuis un sacré moment, Janvier 2010 si mes souvenirs sont bons. Je dois avoir un bon millier de parties dans les pattes, surtout de la normale, je joue pour le moment peu en classée, les solos étant à mon goùt trop aléatoires, trop de leavers/picklock/afk, d'où mon elo... misérable : 1109 actuellement et 1344 de maximum, ça m'apprendra à jouer tank/support et pas gros carry... Bref, je suis pas ici pour raconter ma vie. Questions champions, je joue un peu de tout, malgré tout très peu de carry ad (ou alors très mal), surtout des support/carry ap/tank, quelques jungles. Mes persos favoris sont gragas, ap ou tank, tf ap depuis peu, alistar, ap ou tank, cho, sona, swain, taric, veigar ainsi que vlad, lorsqu'il n'est pas ban :x
Question runes, je suis bien runé pour support/ap, quelques runes jungle et je suis en train de me faire une page tank.

A propos des disponibilités. Je suis dispo tous les jours, toute la journée jusqu'à 22-23h durant les vacances, mes dispos en temps scolaires dépendront de mon emploi du temps, sûrement 18h30-22h tous les soirs, mercredi aprèm, samedi aprèm et dimanche.
J'ai à ma disposition un casque muni d'un micro ainsi que mumble/TS2/TS3/Skype/Ventrilo/La Poste/Pigeons voyageurs/signaux de fumées (bien que les 4 derniers soient peu utilisés, je vous l'accorde).
Quand à la question de pourquoi RCA... Je répondrais tous simplement pourquoi pas ? :p
Plus explicitement, j'ai choisi ce clan tout d'abord à cause de son logo, tout à fait stylé, ensuite parce que le forum est tout aussi stylé et avant tout parce que cette team a l'air d'être une team sérieuse mais qui ne se prend pas la tête, sans rageux, flamers, kikoolol (ce dernier point reste à prouver :p)

Sur ce, je vous laisse délibérer sur mon cas.
Cordialement
Thefan
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Hank »

Bonjour Sylvenain,

Je suis au regret de te dire que nous n'allons pas pouvoir accepté ta candidature.
En effet tu es un peu trop jeune pour le clan.

Merci en tout cas d'avoir porté ton attention sur nous.
Thefan
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Jun 2011, 17:24

Re: [Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Thefan »

Pas de problèmes, bonne continuation à vous ! (je trouverais donc jamais de team :'( )
Last edited by Thefan on 23 Jun 2011, 22:36, edited 1 time in total.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Hank »

Merci de ta compréhension, bon courage pour la suite, je suis sur que tu trouveras :)
Thefan
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Jun 2011, 17:24

Re: [Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Thefan »

A propos de ça, j'aimerais savoir en quoi mon jeune âge est un frein à mon entrée dans le(s) clans ? (Soyons d'accord, je ne viens pas essayer de forcer mon entrée, j'aimerais juste savoir en quoi mon âge est un problème, juste histoire de mieux comprendre les différents refus dont j'ai été la cible)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Hank »

Malheureusement à cet age la, les gens ne font généralement pas preuve d'assez de maturité(je ne dis pas que c'est ton cas), et nous avons eu quelques problèmes avec ça dans le passé, et nous préférons éviter maintenant pour nous prévenir de ça.
Thefan
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Jun 2011, 17:24

Re: [Refusé]Demande de recrutement : Sylvenain

Post by Thefan »

Ok, pas de problêmes, je comprends. Eh bien, bonn continuation à vous ;)
Locked

Return to “r.LoL”