Demande de recrutement : FuryKaimz

Locked
Kaimz
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2011, 20:03
Location: Moselle

Demande de recrutement : FuryKaimz

Post by Kaimz »

Bonjouur !

Je me présente, FuryKaimz
Je joue à LoL depuis désormais un peu plus d'un an, j'ai commencé en décembre dernier, j'ai environ 680 victoires à mon actif - pour un total d'approximativement (J'évite les répétitions, désolé pour le nombre de syllabes) 1100 parties. Malheureusement, je n'ai pas encore véritablement jouer en parties classées sachant que je n'avais pas d'équipes réelles, le fait de jouer en Matchmaking me déplaisant beaucoup. J'ai un échantillon de parties mais il n'est pas très représentatif de mes capacités actuelles car il date d'aujourd'hui un an ( Seulement un peu au début de la Saison 1 ).
Sinon dans la vrai vie je suis un lycéen de 16 domicilé dans la Moselle, j'suis ouvert musicalement et culturellement et j'adore les samousas.

Champions les mieux maîtrisés

Je joue principalement Veigar et Lee Sin, ils sont plutôt polyvalents, l'un permettant d'assurer un bon nuke blabla... Et l'autre un soutient pour la team et un focus sur une cible. Je peux aussi assurer le rôle de tank grâce à Shen, Garen, ou Jarvan (un peu plus off-tank), et même Nasus, champion exceptionnel possédant une puissance plutôt considérable pour un tank.
Je joue aussi Mordekaiser en AP, mais c'est moins conventionnel, et aussi Ezreal, en AP, le jouer me fait rire.
Apprendre à maîtriser d'autres champions ne me pose aucun problème

Runes

- Attaque speed ( Rouge / Jaune / Bleu / Quintecenses )
- Penetration d'armure / Résistance magique
- Chance coup critique ( Jaune / Bleu / QUintecense )
- Armure ( Rouge ) / Résistance magique ( Bleu / Jaune )
- Régénération de mana au niveau 18 ( Jaune / Bleu )
- Puissance au niveau 18 ( Jaune / Bleu )
- Déplacement

[Je pense avoir fait le tour]

Rôle favori dans une équipe (Tank, Caster, Jungler, Support, Range, Melee)

J'ai souvent tendance à jouer des personnages de Melee, je joue très peu de ranged.
Et je remplis aussi très régulièrement le rôle de Tank / Offtank-carry
Je peux jouer le rôle de Caster en dernier recours
(Je suis pas un pussy, j'aime pas être de loin, je préfère le corps à corps, la danse à l'horizontale [...] )

Disponibilités et temps de jeu

En période de vacance et scolaire je suis disponible le soir jusqu'à très tard ( Enfin en vacance ça dépend, j'aime faire la fête ), et quelques fois l'après-midi et le matin.

Serveur US/EU

Serveur européen, même si je commenceà développer un " racisme " envers les espagnoles - systématiquement quand j'en croise ils sont plutôt... Noob, et ne parlent qu'entre-eux.
Jouer en US pourrait être une perspective intéressante

Pourquoi RCA ?

Je jouais avec Maintis et d'autres amis, on était un petit groupe de 5-6 personnes et s'amusaient bien, mais le manque d'organisation et l'absence de certains me lasse, et me donne envie de jouer de manière plus soudée. J'en ai un peu marre de partir dans une premade sans un brin de stratégie ou de synergie entre les personnages que l'on choisit, c'est très souvent à cause de ça qu'on essuie des défaites, des longues séries parfois.
Le jeu n'est pas autant pris au sérieux qu'à mes espérances, j'ai envie de changer ce point, je suis très disposé à la coordination.
Cela ne veut pas dire malgrés tout que je ne sais pas plaisanter. :)


Je pense que ça devrait être suffisant à propos de moi.
Amicalement, à bientôt j'espère !
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Demande de recrutement : FuryKaimz

Post by Hank »

Salut Kaimz,

bienvenue sur notre forum.

Je te fais parvenir par MP les infos de notre TS.
Passe dessus pour que on puisse faire quelques game ensemble.
Perso je ne serais pas là avant ce weekend, mais tu peux passer dessus pour discuter avec les gens :).

@+
Kaimz
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2011, 20:03
Location: Moselle

Re: Demande de recrutement : FuryKaimz

Post by Kaimz »

D'accord ça marche, merci beaucoup :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Demande de recrutement : FuryKaimz

Post by romanum »

Bonjour à toi et bon courage pour la suite. Tu pouras me trouver sur le ts si besoins
Locked

Return to “r.LoL”