Demande de recrutement : FuryKaimz

Locked
Kaimz
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2011, 20:03
Location: Moselle

Demande de recrutement : FuryKaimz

Post by Kaimz »

Bonjouur !

Je me présente, FuryKaimz
Je joue à LoL depuis désormais un peu plus d'un an, j'ai commencé en décembre dernier, j'ai environ 680 victoires à mon actif - pour un total d'approximativement (J'évite les répétitions, désolé pour le nombre de syllabes) 1100 parties. Malheureusement, je n'ai pas encore véritablement jouer en parties classées sachant que je n'avais pas d'équipes réelles, le fait de jouer en Matchmaking me déplaisant beaucoup. J'ai un échantillon de parties mais il n'est pas très représentatif de mes capacités actuelles car il date d'aujourd'hui un an ( Seulement un peu au début de la Saison 1 ).
Sinon dans la vrai vie je suis un lycéen de 16 domicilé dans la Moselle, j'suis ouvert musicalement et culturellement et j'adore les samousas.

Champions les mieux maîtrisés

Je joue principalement Veigar et Lee Sin, ils sont plutôt polyvalents, l'un permettant d'assurer un bon nuke blabla... Et l'autre un soutient pour la team et un focus sur une cible. Je peux aussi assurer le rôle de tank grâce à Shen, Garen, ou Jarvan (un peu plus off-tank), et même Nasus, champion exceptionnel possédant une puissance plutôt considérable pour un tank.
Je joue aussi Mordekaiser en AP, mais c'est moins conventionnel, et aussi Ezreal, en AP, le jouer me fait rire.
Apprendre à maîtriser d'autres champions ne me pose aucun problème

Runes

- Attaque speed ( Rouge / Jaune / Bleu / Quintecenses )
- Penetration d'armure / Résistance magique
- Chance coup critique ( Jaune / Bleu / QUintecense )
- Armure ( Rouge ) / Résistance magique ( Bleu / Jaune )
- Régénération de mana au niveau 18 ( Jaune / Bleu )
- Puissance au niveau 18 ( Jaune / Bleu )
- Déplacement

[Je pense avoir fait le tour]

Rôle favori dans une équipe (Tank, Caster, Jungler, Support, Range, Melee)