Demande Naze

Locked
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Demande Naze

Post by Naze »

Bon apres etre repassé par le forum tout à l'heure , et me rendre compte qu'un section LOL a été ouverte , je me suit dit , pourquoi pas !!!

Pour ceux qui ne m'on jamais vu :

Valentin
23 ans
Paris
J'aime le ciné , les bouquins , les femmes , la biere , encore la biere , toujorus la biere .........
Je suis blond , beau et je m'aime ... ( joke , jsui trop moche mais derriere un ordi on s'en fou )
Ca fait un bail que jsui inscrit sur le forum RCA ,certains me connaissent , mais bon je ne suis pas passez depuis un bail .

Sinon pour LOL :

Je dirait que je suis pas un exelent joueur ( et ouai c'est pas vendeur ) mais je progresse vite et surtout j'aprend vite ... donc a vous de juger , je ne prendrai pas mal le refus , juste je vais me flageler tout les soir pendant 1 mois .... donc svp !


_Nom d'Invocateur : Igrosky

Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Combien de parties, votre Elo actuel et votre meilleur Elo : ca doit faire 6 mois que je joue a LOL , mon Elo je prefere pas en parler , vraiment mauvais , je l'avoue , j'ai commencé trop vite les classé et ca na pas été bon pour moi ... j'atend le réequilibrage de la saison 2 ... :p

_Champions les mieux maîtrisés :Katarina/nunu/singed sino en progression : Kassa/TF

_Runes : encore a bosser mais pas mal de puissance avec pénétration

_Rôle favori dans une équipe (Tank, Caster, Jungler, Support, Range, Melee) : ca dépend du perso joué ;)

_Disponibilités et temps de jeu : souvent co en semaine , je joue pas mal avec des amis , je vais d'ailleur certainement leyr proposer de postuler . sinon c'est en regle generale tout les soir , plus difficile le week-end .

_Serveur US/EU : EU

_Pourquoi RCA ?: J'ai toujours pas le statu VIP !! :p


Amicalement !

Ps : je connait quelque joueur motivé LOL , si cela vous interressent egalement .
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Demande Naze

Post by Monty »

salut et merci de ta candidature ! On va faire quelques parties avec toi pour voir un peu ton niveau si tu veux vraiment faire partie de l'équipe, et tu es le bienvenue ainsi que tes collègues pour venir jouer avec nous sur le ts histoire de jouer en équipe !

Mon pseudo : XMonty !

@bientôt !

ps: si tes collègues sont intéressés; ils peuvent poster sur le forum !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Demande Naze

Post by Naze »

Okey et merci , je serai dispo a partir de jeudi en soirée pour play , donc si vous y etes , on se capte ... J'ai accepter vos invit ( Monty et setsu ) .

Sinon pour mes collegue je pense qu'il seront ok pour postuler , faut que je leur en touche deux mots , mais ca devrait pas trop poser de probleme ( a voir , il sont tétu parfois ) . Au quel cas , je pense que jeudi ou d'ici peut je les ferais jouez avec nous ! ...

Ha oui , petite question aussi , l'objectif futur de votre LU et plus acces 5v5 ou 3v3 ( ou les deux ) ?

Edit : Deuxieme question , vous etes combien en actif dans la team ? ( joueurs fréquents et pret pour des tournois )

Edit 2 : Pourrais-je avoir les infos pour TS . Merci !
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Demande Naze

Post by Monty »

ok pour tout ça. Jeudi soir on devrait être là.

Je t'ai envoyé les infos du ts en mp.

On s'oriente sur du only 5v5 !

Pour le nombre de membre actif de la section c'est assez compliqué ! Je dirai 3-4 plus beaucoup de non officiels !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Demande Naze

Post by Naze »

Euh , jsuis noob ? j'ai pas l'impression d'avoir recu ton MP ...

Mais sinon merci pour les autres infos . Ma curiosité me pousse à te posé cette question alors :

Pourquoi le choix de faire que du 5v5 , juste car c'est la compo la plus pratiqué en tournois ? ou par souci de nombres de joueurs présent ?

Perso j'aime bien jouer 3v3 je trouve ca pas mal et assez rapide , apres c'est sur que le 5v5 et plus interressant a joué niveau strategie et compo .
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Demande Naze

Post by Monty »

Au pire donne moi ton adresse mail je te l’enverrai car là je galère un peu avec les mp.

oui le 5v5 présente plus d'intérêt et c'est le mode auquel nous jouons le plus. Maintenant si une équipe de 3 joueurs veut monter une lu 3v3 on ne sera pas contre. A voir !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Demande Naze

Post by Naze »

OK super , je t'ai envoyer mon adresse mail en MP . Si ça fonctionne .

Edit : au fait j'ai un collègue qui a l'air plutôt motivé aussi , il va poster dans la semaine je pense . Les autres vont certainement suivre ;)
Locked

Return to “r.LoL”