Recrutement EPok

Locked
EPok
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2011, 20:22

Recrutement EPok

Post by EPok »

Bonjour,

Irl: Loic, 22 ans étudiant en école de commerce, permis B, ravie de vous rencontrer.
J'habite à Marseille, j'ai lu que vous étiez du nord, pas de soucis tgv = 3h30, je l'ai fait en voiture pour aller à Amsterdam mais sa c'est une autre histoire =)

IG:
Nom: EPoPok

Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Combien de parties, votre Elo actuel et votre meilleur Elo
Je joue à LoL depuis 4 mois environs, nombre de partie 500 normal 170 ranked meilleur Elo 1554.
4 mois c'est peut mais sachez une chose c'est que cela fait 7 ans que j'ai commencer les moba. Tout d'abord et pendant longtemps avec Dota puis je suis allez sur Hon pendant 3 ans et finalement j'ai rejoint LoL car mes mates avez tous migrez.

Champions les mieux maîtrisés: Que vous le sachiez Je peux jouer mid ou ad carry sans problème et je les jouent bien mais je ma place favorite est le solo top j'ai préféré maitriser une lane à fond car je sais quand team les roles sont fixes pour le bien du teamplay

heroes favoris: Udyr, Nasus, Irelia, Warwick, Singed, Nidalee, Riven, Cho gath, Akali, Garen, Gp

Rôle préféré: Eh bien top mais tout dépend de la compo, j'opte généralement pour du off tank/tank avec des perso comme cho, nasus, udyr, irelia.
Runes: 7 pages de runes indispensable si vous êtes perfectionniste comme je le suis, l'optimisation est très importante dans ce jeux

Disponibilités et temps de jeu: Tout les jours à partir de 18h
Serveur EU

Pourquoi vous?