Recrutement EPok

Locked
EPok
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2011, 20:22

Recrutement EPok

Post by EPok »

Bonjour,

Irl: Loic, 22 ans étudiant en école de commerce, permis B, ravie de vous rencontrer.
J'habite à Marseille, j'ai lu que vous étiez du nord, pas de soucis tgv = 3h30, je l'ai fait en voiture pour aller à Amsterdam mais sa c'est une autre histoire =)

IG:
Nom: EPoPok

Depuis quand jouez vous à League of Legends ? Combien de parties, votre Elo actuel et votre meilleur Elo
Je joue à LoL depuis 4 mois environs, nombre de partie 500 normal 170 ranked meilleur Elo 1554.
4 mois c'est peut mais sachez une chose c'est que cela fait 7 ans que j'ai commencer les moba. Tout d'abord et pendant longtemps avec Dota puis je suis allez sur Hon pendant 3 ans et finalement j'ai rejoint LoL car mes mates avez tous migrez.

Champions les mieux maîtrisés: Que vous le sachiez Je peux jouer mid ou ad carry sans problème et je les jouent bien mais je ma place favorite est le solo top j'ai préféré maitriser une lane à fond car je sais quand team les roles sont fixes pour le bien du teamplay

heroes favoris: Udyr, Nasus, Irelia, Warwick, Singed, Nidalee, Riven, Cho gath, Akali, Garen, Gp

Rôle préféré: Eh bien top mais tout dépend de la compo, j'opte généralement pour du off tank/tank avec des perso comme cho, nasus, udyr, irelia.
Runes: 7 pages de runes indispensable si vous êtes perfectionniste comme je le suis, l'optimisation est très importante dans ce jeux

Disponibilités et temps de jeu: Tout les jours à partir de 18h
Serveur EU

Pourquoi vous?


Tout simplement car votre message de recrutement colle avec ma philosophie de gamer, je suis ambitieux et perfectionniste. Les solo Q sa va un temps mais ce que je recherche comme je les faits sur dota c'est du team play. Je suis passé par beaucoup de team durant c'est 7 ans je sais que quand on veut viser le sommet il faut passer par du trainning intensif, savoir se remettre en question pour le bien de la team, ne pas se découragez a la première défaite. En remplissant c'est conditions une team peut aller loin si elle à déjà le skill qu'il faut.

Voilà je m'étends pas plus, un entretien vocal serait plus productif.

Merci de m'avoir lu
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Recrutement EPok

Post by Alf »

Salut et bienvenue a toi sur notre forum !
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recrutement EPok

Post by 'mrzc »

Yop! Bienvenue à toi! Je viens de te add sur LOL donc moi c'est mrzc, nous te donnerons les infos du TS par mp dès que je les aurais retrouvées. A+ sur TS :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Recrutement EPok

Post by Hank »

Yop, bienvenue chez les fous
EPok
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2011, 20:22

Re: Recrutement EPok

Post by EPok »

Thanks bro ;)
EPok
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2011, 20:22

Re: Recrutement EPok

Post by EPok »

D'ailleurs à qui dois je venir parler sur le teamspeak concernant la section LoL? :argue
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recrutement EPok

Post by 'mrzc »

Ben moi-même ou Setsunarip :mrgreen:
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Recrutement EPok

Post by Setsuna »

Ou Monty !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement EPok

Post by Captain BiDiBu »

Hello !

Avec un peu de retard, bienvenue à toi. Jolie présentation, complète et bien écrite. J'aime ! :)
Locked

Return to “r.LoL”