Petites questions sur votre équipe

Locked
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Petites questions sur votre équipe

Post by Djei »

Bonjour bonjour,

Je suis un ancien RCA (w3 / PES / sc2). Après avoir stoppé Sc2 pour des problèmes perso j'ai commencé à jouer un peu à LOL, puis plus sérieusement dernièrement ( au total 2/3 mois de jeu et le lvl 30 d'ici ce soir ou demain ).

Je ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu mais je me demandais s'il y avait possibilité de jouer un peu avec vous pour en apprendre plus si cela ne vous gênes pas ?
Et pour savoir un peu comment vous fonctionnez

Voilou a bientôt peut être =)
Jérôme / Djei
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Petites questions sur votre équipe

Post by Setsuna »

Je pense qu'il y a trop de différence de niveau entre toi et la section LoL pour que tu t'amuse en jouant avec eux, par contre si tu viens play avec les anciens de la section cod4 il y a moyen que tu apprennes 2-3 trucs et que tu t'amuses un peu :p
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Petites questions sur votre équipe

Post by Hank »

voir que tu devienne meilleur que eux/nous, vu que on est des gros noob :D
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Petites questions sur votre équipe

Post by Djei »

Setsuna wrote:Je pense qu'il y a trop de différence de niveau entre toi et la section LoL pour que tu t'amuse en jouant avec eux, par contre si tu viens play avec les anciens de la section cod4 il y a moyen que tu apprennes 2-3 trucs et que tu t'amuses un peu :p
Avec plaisir ^^ vous fonctionnez tjs sous mumble ? si oui je crois que mes id ne marchent plus :/
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Petites questions sur votre équipe

Post by Hank »

non, la plupart d'entre nous est passé sur ts.
je t'envoie les infos par mp si tu veux.
Locked

Return to “Team LoL”