Postulation [Xbox.Mw2]

Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Captain BiDiBu »

laisse tomber ma remarque, je pense qu'il y avait deux sujets traitant de la même chose et ils ont été fusionnés, ce qui rend difficile la lecture complète de ce truc. Je vais tout relire tranquillement et répondrai ensuite. Voilou :)
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Captain BiDiBu wrote:laisse tomber ma remarque, je pense qu'il y avait deux sujets traitant de la même chose et ils ont été fusionnés, ce qui rend difficile la lecture complète de ce truc. Je vais tout relire tranquillement et répondrai ensuite. Voilou :)
Ok. Désolé pour la confusion que cela peut porter
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Captain BiDiBu »

no soucaï ! Ce soir je vais regarder le match et je relirai tranquillement ce topic en entier demain. Je ferai une jolie réponse complète d'ici demain soir.
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Captain BiDiBu wrote:no soucaï ! Ce soir je vais regarder le match et je relirai tranquillement ce topic en entier demain. Je ferai une jolie réponse complète d'ici demain soir.
Ok Np. A demain alors
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by lerris »

osef du match captain ^__^
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Lerris wrote:osef du match captain ^__^
Surtout pour un résultat bidon --'

Meme si j'ai regardé la quiche d'Henry :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Captain BiDiBu »

Et ben en voila de la lecture ! Vous avez un peu un coté "on est beau et fort" mais c'est normal puisque vous postulez chez nous et vous essayez donc de vous "vendre" le mieux possible. J'apprécie les efforts sur vos posts à peu près bien écrits (même si, avouons le, c'est encore bourré de fautes par moment :wink).

Ca y est vous avez le coeur qui fait boum à l'idée de lire la suite de ma réponse ? :mrgreen:

Bon alors déjà on dit pas "le" line up mais "une" line up. Ca, c'est fait :r1 . Ensuite, pour ce qui est de l'écriture de RCA, je ne sais pas qui est le zigoto (j'ai bien une idée hein) qui vous a suggéré l'orthographe rcA, mais je vous suggère vivement le tag, quoiqu'on en dise, traditionnel qui est, à la base (gnark gnark gnark) : [RCA]. Mais de façon générale, vous pouvez écrire RCA. Passionnant hein ? :|

Pour ce qui est de notre soutien moral, vous pouvez compter dessus, le forum étant actif et réactif. Pour ce qui est du soutien financier, je note ces deux phrases légèrement contradictoires :
Je n'attends pas de retour financier de votre part

[...]
En d'autre terme: Un soutien moral, (Financier) mais surtout votre nom
Je ne sais pas ce que romanum vous a raconté sur le plan financier, mais pour l'instant, c'est nada. Nos ressources sont utilisées pour le serveur, non pour les LANs. Sans partenaire ayant les reins solides, difficile de proposer mieux... pour l'instant.

Ensuite, je tiens à préciser que si Katoun semble convaincu par votre proposition, c'est un bon point car habituellement, il est légèrement casse couille sur les bords :o) (moi aussi je t'aime :wink).
eZen wrote:MdR. Captain Bidibu
On se moque pas ! Ca fait référence à la chanson "Hampton the hamster" :afro Pour ceux qui ne connaissent pas :


Bref ! en résumé, je trouve votre candidature intéressante et qui semble être motivée du fait de votre impatience. Il est vrai que le milieu de la console n'est pas notre "coeur de métier" mais on peut toutefois se montrer ouvert. Je vais faire le point avec mes coupaings du staff almighty (tous les gugus aux pseudos bleus) et nous verrons ensuite. Vous aurez une réponse rapidement :wink.

Bonne journée :king
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by BiBi »

Ca va, ca va, la réponse devrait arriver ~~
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by lerris »

rcA' powaaaaaaaaaaaaa :ganja osef des dinosaures :p


ps: je suis déjà loin captain ^__^
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Je suis très heureux que notre postulation puisse attiré votre attention & de cela vous intriguer :)

J'attends votre réponse avec une impatience démesurée :roll:

@KatOun: Pour ce qui est de la question "Pourquoi nous ?". Pourquoi pas ? Vous êtes tout simplement une structure calée. Nous ne cherchons pas midi à quatorze heure (Très difficile je trouve :( )Nous ne sommes pas de la meme trempe que (Dans votre jargon) YYT, MS, etc .. Tout ca pour dire (Parce que je m'enfonce) que nous n'évoluons pas a un excellent niveau mais peut rivaliser tout de meme avec le haut de la scène Fr.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by BiBi »

Moi j'ai compris t'inquiète.

Pour que Katoun comprenne, faudrait que tu lui écrives des genres d'alinéas, des un peu plus structuré avec des articles, des alinéas, des paragraphes, des titres et des sections.
Il ne sait plus lire autre chose, déformation professionnelle :).
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by romanum »

bon allez vous etes tous accepté chez nous lerris va vous faire un jolie forum
Herazor
Newbie
Posts: 10
Joined: 23 May 2010, 11:30

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Herazor »

Merci à vous pour votre confiance! :)
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Donc nous avons recu votre message 5/5 & avons de suite alerter les autres pour cette très belle nouvelle

Merci de la confiance que vous pouvez nous porter
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by romanum »

alors je vous ferais un petit speech dans votre future partie sur le forum avec les sujet important et tout et tout
Locked

Return to “Recrutement CoDMW2”