Postulation [Xbox.Mw2]

User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Alf »

Salut à tous,

je me présente Alf, presque crouton du clan.

J'arrive trééééééééés à la bourre (pas eu trop le temps de passer ces derniers jours).

J'avouerais que votre candidature m'a fait peur sur deux points :

-L'age (j'ai vu pas mal de monde entrer et sortir du clan, et je peux vous dire que cette "peur" est justifiée)

-Le fait que vous soyez sur console m'a aussi fait un peu peur pour ce qui est de l'activité forum, qui est le cœur de notre clan.


Mais après avoir lu tout le topic de votre candidature, mes peurs se sont évanouies :P .

A votre façon de répondre, on peut voir que vous êtes motivés et pas des kikoos.

Je n'ai plus grand chose à dire puisque votre intégration à déjà été acceptée ^^, en tout cas j'espère qu'elle durera car moi aussi j'en ai marre des va et viens.

ps : pour ce qui est de l'aspect financier, c'est moi qui est censé apporter les sousous au clan en nous trouvant un gentil sponsor mais la tâche n'est pas facile :)
Herazor
Newbie
Posts: 10
Joined: 23 May 2010, 11:30

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Herazor »

ps : pour ce qui est de l'aspect financier, c'est moi qui est censé apporter les sousous au clan en nous trouvant un gentil sponsor mais la tâche n'est pas facile
Je connais une entreprise qui est plutôt connue pour sponsoriser pas mal de structures, si tu veux en savoir plus...
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Alf wrote:Salut à tous,

je me présente Alf, presque crouton du clan.

J'arrive trééééééééés à la bourre (pas eu trop le temps de passer ces derniers jours).

J'avouerais que votre candidature m'a fait peur sur deux points :

-L'age (j'ai vu pas mal de monde entrer et sortir du clan, et je peux vous dire que cette "peur" est justifiée)

-Le fait que vous soyez sur console m'a aussi fait un peu peur pour ce qui est de l'activité forum, qui est le cœur de notre clan.


Mais après avoir lu tout le topic de votre candidature, mes peurs se sont évanouies :P .

A votre façon de répondre, on peut voir que vous êtes motivés et pas des kikoos.

Je n'ai plus grand chose à dire puisque votre intégration à déjà été acceptée ^^, en tout cas j'espère qu'elle durera car moi aussi j'en ai marre des va et viens.

ps : pour ce qui est de l'aspect financier, c'est moi qui est censé apporter les sousous au clan en nous trouvant un gentil sponsor mais la tâche n'est pas facile :)
Ca durera ;D
Des sousous, des sousous !
Contacte HerazR au cas ou :D

je vais voir de mon coté
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by BiBi »

Bienvenue la xbox chez les rca :)
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

BiBi wrote:Bienvenue la xbox chez les rca :)
Merci bien ^^
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by kimimaru »

Bienvenue chez les RCA !
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Alf »

Filez les infos, je m'occupe du reste ^^
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

@kimimaru: Merci :D

@Alf: Quelles info. ? :S
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by lerris »

@ezen: euh celles du potentiel sponsor :p
NeezA
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 23 May 2010, 12:56

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by NeezA »

Desolé du hors sujet , mais dans notre nom de clan nous devrions mettre RCA ou nous pouvons mette rcA ??
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Captain BiDiBu »

NeezA wrote:Desolé du hors sujet , mais dans notre nom de clan nous devrions mettre RCA ou nous pouvons mette rcA ??
Et voila :
Captain BiDiBu wrote:Ensuite, pour ce qui est de l'écriture de RCA, je ne sais pas qui est le zigoto (j'ai bien une idée hein) qui vous a suggéré l'orthographe rcA, mais je vous suggère vivement le tag, quoiqu'on en dise, traditionnel qui est, à la base (gnark gnark gnark) : [RCA]. Mais de façon générale, vous pouvez écrire RCA.
:mrgreen:
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

@Lerris: Ok pour le sponsor. Je captais mal, il se faisait tard :D

@BiDiBu: Excuse ce jeune pour sa lecture désordonnée. Je lui en avait parlé mais tétu :D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by lerris »

tant que les 3 lettres sont présentes, perso ca me va ^__^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by BiBi »

Mon point de vue : mettez le tag que vous voulez du moment qu'il y a "r c a =" dedans :/
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by RykkE »

Bienvenue a vous, et ne vous laissez pas influencer par BiDiBu, sont actuel rêve serait d' avoir une section portant le [RCA] mais faut arrêter de rêver mon cher BiDi, ton tag n' est plus a la mode. :r1
Locked

Return to “Recrutement CoDMW2”