Pact Total avec les U.C 44

Locked
skullcrow
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 30 Mar 2007, 22:12

Pact Total avec les U.C 44

Post by skullcrow »

Bonjour a vous tous,

Je suis skullcrow, ambassadeur des U.C 44. Je suis ici pour vous proposer tout comme les u.u44 un Pact Total. Nous somme 130eme actuellement (nous avons baisser de quelques places car nous venons de creer uns wing) avec une moyenne de 47 K de points par menbres. Nous sommes en guerre contre les U.U44.
Voila, donc si vous voulez d autres renseigne;ent demandez-moi en repondant sur le forum ou en m envoyant un message ingame.
Toutes mes salutations ogamiennes en esperant une reponse positive.

PS : Si notre requette est accepte, de notre cotes tout les menbres sont d accord. Et puis aussi je ne met pas d accent et d apostrof car je suis en Angleterre avec un clavier anglais.

Skullcrow,
Ambassadeur des U.C 44.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Bonsoir Skullcrow, ce qu'il faut savoir déja , c'est que nous avons refusé les pactes avec la UU44, malgres ce qui avait pu etre marqué( voir meme encore , je ne sais pas) sur leur page d'alliance..

nous allons je suppose déliberer sur votre proposition tout comme pour les UU44.


a bientot
skullcrow
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 30 Mar 2007, 22:12

Post by skullcrow »

D accord, je sais que vous n aviez pas pas accepter le PT avec les u.u44, c est d ailleurs moi qui et le fondateur de notre aliance aui avons prevenu Revan val.
A biemtot.
skullcrow
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 30 Mar 2007, 22:12

Post by skullcrow »

Dés que vous avez la réponse répondez a la suite.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Excusez moi, sondage interne lancé :D
skullcrow
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 30 Mar 2007, 22:12

Post by skullcrow »

D'accord, j'attend la fin du sondage. :D
skullcrow
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 30 Mar 2007, 22:12

Post by skullcrow »

avez-vous deja une petite aproximation du résultat. Et combien de pourcentage faut-il pour que le Pact soit accepter.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour skullcrow

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de l'alliance U.C 44 pour mon retard. Après sondage interne, et plus aucune réponse de membres ou de vote depuis hier matin, le vote a été clos.

Le résultat est sans appel :
Pour
16% [ X ]
Contre
83% [ X ]

Je me vois donc obligé de répondre négativement à votre demande. Mais la démocratie étant l'une des bases de notre alliance, je me dois d'écouter la voix du peuple.

J'espère que notre réponse n'engagera aucune tension entre nos alliances. Notre partie commerce vous est ouverte à tout moment. En espèrant nous revoir dans de meilleures conditions.

Je vous salue
skullcrow
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 30 Mar 2007, 22:12

Post by skullcrow »

Sa ne fait rien je respecte moi aussi la voix du peuple. Continuons quand même a garder de bonne relations. Je sais que cela ne vous fera pas changer d'avis mais nous serons a la prochaine actualisation des points vers la 105ème place. Nous nous reverrons sans doute dans la partie commerce de votre forum.
Allez, bonne continuation,
Bon jeu, et toutes mes salutations ogamiennes.
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”