Demande de pacte de l'alliance Armaris

Locked
Krez
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Apr 2007, 14:43

Demande de pacte de l'alliance Armaris

Post by Krez »

Bonjour à tous clan RCA.
Je viens ici en tant que diplomate de l'alliance Armaris.
Nous souhaiterions conclure un pacte avec vous un PNA nous semble le plus approprier mais un PT nous servira beaucoup plus je le pense dans l'avenir.
Nous sommes un alliance sans aucune guerre et nous souhaitons pour l'instant que ceci dur.
Merci de me tenir au courant sur ce forum, sur le notre ou in game.
Merci à tous de m'avoir acceuilli.
A bientôt et bonne continuation.

Krez

Forum Armaris:http://newarmada-forum.niceboard.com/
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour Krez.

Tout d'abord, merci de t'être déplacer auprès de nous.
J'aimerai tout-de-même avant d'engager un sondage interne afin de savoir si oui ou non nous conclurons un pacte, plus d'informations sur votre alliance.

J'ai moi-même cherché et je n'ai trouvé que des résultats : 221ème avec 19 membres.
Nous cherchons à connaître les raisons d'un pacte, ( progression, etc... )
afin de prendre en toute connaissance de cause la meilleure des solutions à envisager.
Krez
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Apr 2007, 14:43

Post by Krez »

Je vais de suite en rendre compte à mes supérieurs pour ce qui est des raisons d'un pacte!! (je suis nouveau diplomate! sa ce voit un peu?!)

Effectivement nous avons 19 membres pour l'instant! Nos recruteurs travaillent d'ailleurs en ce moment pour recruter plus de personnes.
Nous avons un pacte total avec Les U.U44, un PNA et un pacte commercial avec Les Halo 72.
Nous avons 264000 points dont 13000 par membres
Nous avons en vaisseaux 1.952 ponits dont 102 par membres
Nous avons en recherche 1.268 ponts dont 66 par membres.
Voilà c'est tout!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:shock: encore les U.U 44. Vous seriez vous fait passer le mot ?
Si vous etes en PT avec eux vous devriez pourtant etre en guerre face aux U.C 44.

Nous attendons donc la suite des événements avec patience. :)

PS: côté nouveau diplomate, ca ne ce voit pas :D
Krez
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Apr 2007, 14:43

Post by Krez »

Merci "côté nouveau diplomate, ca ne ce voit pas", cest très sympa.
Et non nous ne sommes pas en guerre contre U.C44 ni contre aucune autre alliance d'ailleurs.
Et pourquoi encore les U.U44?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

voila pourquoi : topic10091.html
Krez
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Apr 2007, 14:43

Post by Krez »

D'accord je vois mais nous sommes très différents d'eux puisque nous n'avons pas de guerre, et ne souhaitons pas en avoir.
Désolé si vous attendez plus d'information mais nous avoons quelques problème au niveau des présences sur notre forum!!
Bonne contiuation et si vous souhaitez faire un tour sur notre forum pour discuter avec nos gradés n'hésiter pas.
Merci et à bientôt.
Je vous tien au courant pour les éventuelles réponses au sujet d'un pacte.

Krez
Krez
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Apr 2007, 14:43

Post by Krez »

Sa y est j'ai obtenu une réponse!!
Nous voudrions conclure un pacte avec vous car nous aimerions éviter une guerre qui nous affaiblirais très certainement et pouvoir compter sur des alliers si une guerre devenait inévitable. Mais nous espérons que cela n'arrive pas de suite. Donc conclure unPNA avec vous nous enlèverais déjà une ennemi potentiel, et un pacte totale nous permettrais de faire avancer nos deux alliances vers le haut du classement!
Merci à tous, j'attend votre réponse avec impatience.

Krez.
(PS: j'espère que même sans un pacte nous resterons en bon terme)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et voila le sondage interne est fini .

Après délibération voici les résultats :
Pour
0%
Contre
100%

Je sais malheureusement que vous esperiez conclure même un PNA avec notre alliance, mais étant donné que le choix de conclure ou non un pacte, prendre des decisions, mets impossible par ma seule personne.
J'espère tout de même comme tu l'a signalé toi-même, que nous garderons de bon contact malgrè ce refus.

Notre forum te reste ouvert à toi et ton alliance, ainsi que la partie commerce.
Krez
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Apr 2007, 14:43

Post by Krez »

Et bah on peux dire que nous faisons l'unanimité au moins!!lol
Merci d'avoir fait un sondage pour ou contre, c'est vrai que nous aurions espérer plus mais c'est la vie!!

J'espère bien entendu garder de bonnes relations avec votre alliance et qui c'est je passerais peut-être vous faire un petit coucou de temps en temps sur votre forum!
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”