Probleme avec Banzaiii

Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

bonjour


Je tiens juste a signaler que une fois les vaisseaux envoyer le deut n'est pas remboursable donc autant finir l'attaque

Je comprends ton point de vue mais voici le mien


J'espere que ce genre de probleme ne se reproduira pas et que nos alliance cohexisterons en paix!


est-ce de la peur??
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Le deut est perdu de tout facon etant donné qu' Alligare avait tout retiré ainsi que sa flotte!

Quite a ne rien gagner et ne rien perdre de plus, autant ne pas provoquer quelqu'un je me trompe???

EDIT: Non pas du tout!
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

je suis tout à fait d'accord avec toi Ad.Perdu pour Perdu autant terminer l'attaque et ramené le peu qu'on gagne dans l'attaque après chacun son point de vue
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

provocation ?! J'appelle cela etre succeptible
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

OUi c'est sur, autant ennuyer kelkun et ramener 100 unités de deut, que d'etre fair play et bon joueur... ce a vous de voir...

Sinon, pour ce qui est de la provoquation, comme je vous l'ai dit, je viens en paix et n'ai aucunement envie de me battre... Une guerre me couterais cher a moi et mes alliés et serais completement stupide a mon avis!
TronsoT [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 11 Apr 2007, 19:37

Post by TronsoT [DPL] »

J'attend d'avoir l'avis des membres "serieux" de la R.C.A. ^^
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

parce que tu ne prends pas au serieux


Qu'est-ce qu'il te faut? 250 VB????? lol
TronsoT [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 11 Apr 2007, 19:37

Post by TronsoT [DPL] »

On ne parle pas français j'ai l'impression lol, on viens "en paix" et on l'a mentionné plusieurs fois, et tu me répond "VB".

Je n'ai pas envi de voir tes VB, et de toute facon ca ne me ferais pratiquement rien puisque j'ai pas de flotte, et pratiquement pas de défense.

Je veux juste avoir l'avis des membres "serieux" de la RCA sur le comportement de Banzaiii.


^^

PS: Quand je dit "serieux", je veux parler des "pilliers" de l'alliance. Ceux qui incarnent l'esprit de votre alliance
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Ce serais bien de cesser vos menaces!

Nous venons en paix et jusqu'ici avons été courtois, mais nous avons aussi notre patience!

Vous semblez vous enuyer au points de vouloir des ennemis! Sachez que nos alliésne s'arretent pas aux membres de notre alliance!

Je vous le repete, je ne veux pas de guerre, mais si c'est necessaire pour notre tranquilité il nous faudra sortir les flottes!

^^

EDIT: Wii apres tout... cessez vos provoquations de gamins et adressez nous quelqu'un de haut gradé chez vous SVP! :roll:
Last edited by Virus [D.P.L] on 11 Apr 2007, 22:08, edited 1 time in total.
TronsoT [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 11 Apr 2007, 19:37

Post by TronsoT [DPL] »

LoL, J'ai pas de flotte, je peux rien sortir du tout moi ^^
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

OK fallait preciser
bah ecoute pour les voir je sais pas mais je crois que tu va devoir attendre demain reavan est pas connecté DSL

Et pis la paix et moi sa fait 2 :vader lol

EDIT: Pourquoi tu est venu ? tu veux que je te rembourse les dommages provoquer par banzai ? Je veux bien
Last edited by Ad45 on 11 Apr 2007, 22:11, edited 2 times in total.
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

Si t'as un problème avec moi TronsoT, on le règle ensemble.Pas besoin de demander au leader de l'alliance ce qu'il pense de mon COMPORTEMENT.Je crois qu'ils ont des choses plus importantes a faire.Tu va pas nous prendre la tête pour un PETIT TOUT TOUT PETIT poutrage.
J'ai pas que ça à faire.
Allez ciao.
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Tres bien nous discuterons de ce contretemps avec un de vos superieurs!

Je ne pense par que votre alliance est envie d'avoir des ennemis simplement parce que vous voulez vous divertir!
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Ad45 wrote:OK fallait preciser
bah ecoute pour les voir je sais pas mais je crois que tu va devoir attendre demain reavan est pas connecté DSL

Et pis la paix et moi sa fait 2 :vader lol

EDIT: Pourquoi tu est venu ? tu veux que je te rembourse les dommages provoquer par banzai ? Je veux bien


Relis ce qu'il a ecrit! C'est le principe de cette attaque qui nous deplait, pas les faibles pertes causées....
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

Si ce n'est que d'un point de vue morale alors c'est pas grave nous condanons l'attaque de Xavier et c'est réglé
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”