Probleme avec Banzaiii

TronsoT [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 11 Apr 2007, 19:37

Post by TronsoT [DPL] »

Tres bien ^^

L'incident est clos alors ...
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

bonne nuit
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

ok on verra ça ensemble.TronsoT.
Je sens qu'on va bien s'amusez. :D
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Bonne nuit, et en esperant a ne plus avoir affaire a vous (ce n'est pas pejoratif ^^ )

Bon jeu a tous! =)
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

BONNE NUIT A TOUS.
A DEMAIN TRONSOT
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Je sens que mon deut va enfin etre utile :roll: en plus j'ai mon chantier qui tourne plein pot ^^

-----------------------------------

Bon arretons les conneries !

Même si je ne suis pas un "pillier" de l'alliance ou encore un chef, j'ai tout de même envie de m'exprimé sur ce sujet qui me semble tout à fait inutile!

TRONSOT, tu viens ici pour te plaindre parcqu'un de nos membres t'attaque sans cesse.Image

1eremen : le but principal d'ogame et d'etendre son empire quite à attaquer et à détruire sans répis ses voisins donc tout ce qu'a fait notre amis Banzaiii, c'est de suivre les règles ou même les bases du jeu parcque si tout le monde se plaignait car untel lui a ruiné son compten ou en serait Ogame à present :?: Chaque, ce sont des dizaines de compte qui sont détruit de cette manièreImage (je parle en terme de vécu et ce n'est pas un petit compte que j'ai perdu, mais un TOP 300 donc...) et je n'ai pas été pleuré vers l'alliance de ceux qui mont raidés j'ai tout simplement arrété cet univers et même Ogame pendant un bout de temps avant de recomencer dans cette univers.

2emement : On aurait pu comprendre que tu vienne te plaindre si cela entrait dans les règles du bash mais ce n'est pas le cas.

3emement : Tu dis lui avoir envoyé des messages pour qu'il stoppe son attaquue et que les règles de la courtoisies impliquait le fait qu'il devait retiré sa flotte :shock: . Franchement, ou tu à vu, ou à tu entendu, enfin ou à tu trouvé que retiré sa flotte était courtoi :?: C'est plus de la gentilesse qu'autre chose mais bon si Banzaiii a envie de faire le salo pour s'ammuser un peu, bah il fait ce qu'il veut lol

Donc maintenant, il faut que t'assume de t'être fait attaquer parcque si t'es mauvais perdant, bah t'as rien à faire sur Ogame lolImage c'est un jeu comme les autres, il y a des gagnants et des perdants !

PS 1 : Désolé si j'ai fait des erreur de i dans ton pseudo Banzaiii ^^
PS 2 : TRONSOT pourrait tu éditer ton premier post et enlenver les coordoné de Banzaiii, car sinon tout le monde peut les voir !


Sur ce bonne nuit et bon jeu à tous :)

:arrow: Abott
Last edited by Abott on 12 Apr 2007, 00:17, edited 1 time in total.
TronsoT [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 11 Apr 2007, 19:37

Post by TronsoT [DPL] »

J'ai édité ^^


Le message est bien passé.
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Yop,

avis perso à 2 balles,
je suis d'accord avec les petits gens qui se font attaquer.

Perso ça coute moins de rembaler ses vaisceaux, que d'en perdre....

Pis après si ça t'amuses de lui peter 20 defenses, ben vas'y.
Moi je vois aucune satisfaction la-dedans, donc je le fait pas.

Voilà c'était juste mes 2 centimes à moi.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je serais de ton avis Maurel .

De plus et surtout :

1- le langage en SMS est lamentable .

2- être plus fort , c'est aussi savoir être humble . Dans cet univers il y a plus fort que toi et le jour où tu en auras un en face , je pense que tu apprécieras quand ce n'est pas un but stratégique , que l adversaire retire sa flotte ( quitte à la renvoyer si y a une flotte a quai plus tard ) .

3- La RCA a de tout temps exprime le fair play et le sens de loyauté qui l'animait sur tous les jeux dans lesquels elle s'investie .Cela ne veut pas dire qu il faut à chaque fois plier devant une demande , mais que tout effort de quelqu'un d'externe à la guilde qui vient ici poster se doit d'être bien reçu et bien traité . Ici à part du mépris et du " j'suis plus baleze alors subi" dans des termes limites insultants, je ne trouve pas que les membres impliqués ici aient fait honneur au clan .

4-voilà c'est tout . Mais pensez bien que chacune de vos réponses reflette la guilde dans laquelle vous êtes .
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Bon

Sur l'attaque en elle meme nous n'avons pas a revenir dessus. Mais sur l'attitude de nos 2 membres par contre.... Je m'excuse d'avance de leur propos.
Comme vous pouvez le lire c'est une section diplomatique et nous sommes censé etre assez grand pour pouvoir discuter calmement.
Cette section ne laisse pas de place à des Ado prepubaires en manque de sensation forte.
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

ahhh... ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs censés et sympathiques ici, on commencait a perdre espoir!

Puisque vous reconnaissez que ces actes était tres peu fair play ainsi que le comportement de vos membres, l'affaire est classée! :D

Bon jeu a vous en espérent que certains de vous suivrons un jour l'exemple de leurs collègues! ++
TronsoT [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 11 Apr 2007, 19:37

Post by TronsoT [DPL] »

Salut tout le monde ^^

Voila pourquoi je disais que j'attendais l'avis des membres les plus anciens ^^

Je commencais a croire que j'était fou et que c'était la jungle en uni44 lol.

Pour le moment, les attaques de Banzaiii et moimoi45 n'ont malheuresement pas cessé mais c'est pas grave.

Bonne continuation :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Virus wrote:ahhh... ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs censés et sympathiques ici, on commencait a perdre espoir!

Puisque vous reconnaissez que ces actes était tres peu fair play ainsi que le comportement de vos membres, l'affaire est classée! :D

Bon jeu a vous en espérent que certains de vous suivrons un jour l'exemple de leurs collègues! ++

ca je pratique la meme chose sur le 49 je laisse tjs le raid jusqu'au bout
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

Je voudrais que TronsoT retire mes coordonnées du forum.
Merci.
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Pour tes coordonnées, c tres simple de les trouver en clickant sur "rechercher" et en ercivant le nom du joueur! je pense que ce ne pose pas de probleme, d'autant plus que maintenant, nous savons ou vous etes!
Si vous avez d'autre ennemis (ce qui ne me surprendrais pas) dans ce cas il vaudrais mieux retirer les coords....

Quand au attaques qui n'ont pas cessés, je vous le re-demande encore une fois amicalement de les cesser MERCI!

Je n'ai rien contre vous, mais je ne peut toléré qu'un de mes alliés soient attaqué sans cesse pour votre plaisir!
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”