Probleme avec Banzaiii

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

osef
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

osef evites les menaces ici....
DaXou [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Apr 2007, 19:35

Post by DaXou [DPL] »

Bonsoir a vous les RCA.
Comme les 2 autres de mon alliance, je viens en paix.
En revanche je me permet d'intervenir sur 2 points. Virus, t'es gentil mais tu nous laisse faire sur ce point, t'es pas tres diplomate alors calme un peu le jeu.

D'autre part, je suis comme tronsot, on a un peu d'xp ogamienne et je trouve bizar de voir une attaque aboutir alors qu'un message disant que l'attaque ne serait pas rentable est envoyé a l'agresseur.
A la rigueur il qu'il ne reponde pas au message, ca peut faire croire qu'il n'a pas fait expres.

J'avoue que ca m'arrive quand je sais que je ne perdrait rien. Mais repondre ce qu'il a répondu, c'est de la provoque.

Ok c'est le jeu, on est pas la pour pleurnicher, c'est l'attitude qu'on condamne.

Et il continue a raider et parfois bien a perte, puisqu'il ne recycle rien.
quelques fois tronsot est rentable, c'est pour dire.

On est pas la pour déclarer une guerre loin de la mais on aimerait que vous reteniez un peu votre membre, il nous attaque nous pauvre alliance top 220 mais il se pourrait tres bien qu'un jour il touche un membre de la wing d'une alliance un peu plus forte que la votre et un tel comportement de sa part pourrait vous mener au conflit.

Voila ce que j'en pense. Sachez que si vos 2 membres continuent on s'opposera a eux afin de limiter la casse de notre coté.

J'espere que d'éminants membres de votre alliance comprendront le message que j'ai voulu faire passer.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne soirée ;)
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

perso je trouve que sa mene a rien tout sa depuis le debut la conversation a pas evoluer ^^
mais bon ... n'empeche je suis avec mes menbres ken meme lol

et vous savez quoi ???? :?: :?:

bas si ... vive la RCA !!! et sa wing bien sur
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonsoir à tous.

Je viens en paix ! :wink

Permettez moi de me présenter RevaN_Val, empereur, maître incontesté ( pour le moment ) de l'alliance .RCA., bref le leader de cette section.

Il est malheureux de constater à quel point nous en sommes arrivé. TronsoT [DPL] est venu afin de nous avertir sur le fait que l'un de nos membres l'attaque sans cesse. Chose bien sur normal, étant l'un des objectifs de notre partie " diplomatie " je vous le rappel. Je tiens à signaler tout de même que le fait que banzaiii est continué son attaque n'est pas condamné, ni par les règles du jeu ni par moi-même, et j'en prend les responsabilités.

Mais malgré tout je ne tolère pas la réponse de banzaiii au message de prévention. Par contre, le fait qu'il soit dans mon alliance, n'inclut en aucun cas que banzaiii me doit une entière obéissance, il a ses droits, des règles, et lors de son entrée au sein du .RCA. il n'a jamais été question de choisir la stratégie d'attaque, de réponses à donner, etc... Banzaiii est donc ici l'unique representant de la dit " faute ".

Je tiens tout de même à repréciser que je ne tolère pas la réponse, car comme la précisé Genesyo-II, les actes et réponses aux joueurs externes à l'alliance, refletent notre état d'esprit. Et depuis ma prise de pouvoir, mais aussi lors de l'ancienne ère Ogamienne des .RCA. sur l'univers 4 il n'a jamais été question d'avoir une alliance " d'enfant ". Encore une fois, j'entends les remarques de la part de mes membres, je ne prend pas position, et ne dit en aucun cas que banzaiii est un enfant, il est responsable de ses actes, et je l'ai intégré à l'alliance. Donc, il ma plu, etc..., etc... .

Ensuite si les attaques des membres de ma section ce font chaque jour, malgré qu'il n'y ai aucune ressources, et qu'il y ai plus de 3 attaques, je prendrai des dispositions afin d'éviter de nouveaux conflits tant verbaux, que physique.

J'espère malgré tout que vous aurez tous sans exception la maturité de reprendre le train de vie habituel que nous avions afin d'éviter une guerre. L'alliance .RCA. n'écarte pas en cas de nouveau conflit cet aspect qui est pour ma part peu envisageable.

Je tiens donc à vous faire part à TronsoT et ses alliés, mes sincères salutations, et je l'espère avoir trouvé solution à votre problème et réponses à vos questions.

Une dernière chose, je ne bloquerai pas ce post, pour la simple est bonne raison que cette solution est trop simple. J'attends de vous, des excuses entre vous, etc...
DaXou [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Apr 2007, 19:35

Post by DaXou [DPL] »

J'aime a voir que ce dialogue n'est pas un dialogue de sourd et qu'il est possible d'arriver a s'entendre lorsqu'un mambre eminant de votre alliance vient a nous sans agressivité.

J'espere que banzaiii aura l'intelligence de rectifier le tire. Pour ma part j'aiderai mes co-equipiers dans le cas ou les raids sans rentabilité ou juste pour casser de la def continuent.

Si toute animausité entre nos 2 ally s'estompe j'espere que nous pourrons continuer a entrenir une relation sympatique si vous le souhaitez tout autant que moi.

Bien cordialement et nous attendons un retour a la normal au plus tot.

Bon jeu a tous et a une prochaine
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

bonsoir à tous et à toutes

Je poste juste pour dire que l'alliance n'est pas responsable de mes actes et que lorsqu'un de mes amis veut de l'aide (pour une vengence ... ) je l'aide

De plus s'il nous plait d'attaquer à perte c'est notre problème j'attaque qui je veux . Lorsque je suis attaquer ce n'est qu'un jeu...

Pour ce qui est de la moral je n'ai qu'une chose à dire elle n'engage que celui qui la pense ce n'est pas notre cas ( à xav et moi).

J'admet je me suis peux ètre un peu enflammé hier soir j'étais bien mais bon faut redescendre sur terre on pleure pas chez l'adversaire pour une morale à 2 balles...

Pour finir une guerre ne servirait à rien par respect pour vous votre alliance à un peu plus de 300 points donc vos membres totalisent 300000pts donc je n'en vois pas l'interet

@+
DaXou [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Apr 2007, 19:35

Post by DaXou [DPL] »

C'est bien de dire des trucs comme ca quand on se sent protégé par une bonne alliance tu ferais certainement moins ton malin si tu etais dans une alliance de ton niveau :roll:
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Ad45 wrote:bonsoir à tous et à toutes

Je poste juste pour dire que l'alliance n'est pas responsable de mes actes et que lorsqu'un de mes amis veut de l'aide (pour une vengence ... ) je l'aide

De plus s'il nous plait d'attaquer à perte c'est notre problème j'attaque qui je veux .

@+


:shock: :shock: :shock:

Vengeance de koi exactement ??? vengeance pour ne pas etre rentable??? xD tu te moque de nous je crois...

Tu dit que ton alliance n'est pas responsable de tes actes... je suis entierement d'accord, nous te ferons assumer les initiatives que tu prendra a l'avenir!
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

excuses moi mais j'ai 120000 pts la moyenne de l'alliance est a 150 et sauf sir je me trompe mais je crois que l'alliance est une alliance surtout de mineur et mes 300 VB ils sont bien de mon niveau alors avant de dire des conneries REFLECHIS!!!


La vengence au sens très large la vengence de s'etre plein sa marche?? lol j'dec


Je reconnais m'ètre enflammé et tu me parle comme sa après à se demander si tu veux la paix :roll:
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Je m'enflamme aussi rapidement et m'attire bcp d'ennuis a cause de sa... cependant, sois honete et reconnait qu'apres etre venus en paix et avoir parlé amicalement nous n'avons pas été recu tres sympathiquemennt!
Si tu relis bien ce qui a été dit, tu peut comprend notre réactions j'imagine! :)
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

totalement mais quant à mon niveau il n'y a rien à en dire c'est tout
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Il ne voulais pas dire que tu n'as pas le niveau de ton alliance! nous n'en savons rien de toute facon, et cela ne nous regarde pas! Il voulais simplement dire que tu n'est pas seul, que vous etes nombreux et bien plus puisants que nous (enfin vu des points en tout cas! ;) ) et que par consequent tu peut te permettre des provoquations dont tu te passerais si tu était a notre place, 200 rangs en dessous de vous au classement...
DaXou [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Apr 2007, 19:35

Post by DaXou [DPL] »

en effet confusion entre Ad45 et ton compte a 120k point (multi? lol)

Et virus arrete t'es relou, tu envenime les choses plus qu'autre chose.
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

DaXou [DPL] wrote:en effet confusion entre Ad45 et ton compte a 120k point (multi? lol)

Et virus arrete t'es relou, tu envenime les choses plus qu'autre chose.


ok ok! je me contenterais de raider si cela s'averre necéssaire!

@+ et bon jeu! =)
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”