Probleme avec Banzaiii

Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

non je dirais mon frere qui n'a pas changé le nom lol


Tu veux me raider pas de problème tu veux mes coordonnes lol
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

Faut arrêter de s'éxiter pour rien. On est entrain de se prendre la tête parce que votre pote a perdu 3 points et viens chialer sur ce forum pour qu'on s'en prenne à moi.Normal que mes pote d'alliance me défende,vous faites pareil pour les autres.
Maintenant si ton pote TronsoT a encore un problème avec moi, on va régler ça comme des grands tout les 2.ça me pose pas de problème.
Mais c'est vraiment triste dans arriver là pour une simple attaque
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

Pour la dernière fois enlève mes coordonnées TronsoT.
MERCI
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Allez, 5 pages de posts , ça a assez duré .

Résumons :

les attaqués reprochent :
1- manque de fair play lors d un avertissement avant impact qui a été vu par le joueur ayant attaqué .
==) c'est le choix de chaque joueur de décider ce qu'il veut faire . Imposer à un joueur de "renvoyer son attaque" peut être aussi une stratégie pour le cueillir en retour de flotte . Il n'y a donc AUCUNE obligation d'être "fair-play" . C'est juste mieux vu et plus apprécié .

2- Les réponses "abrasives" des attaquants au post initial de l'attaqué .
==) ceci concerne le forum et en moindre partie la RCA , toutes sections confondues : je le redemande encore une fois en tant que modératrice du forum , sachez garder un langage libre de SMS et de paroles vulgaires , hautaines ou qui puisse amener à discréditer la RCA en tant que communauté multijeu . Les joueurs et membres concernés se sont excusés ( avec difficulté ) . Je pense qu'on peut être d'accord pour clore ce sujet .

3- les menaces de guerre / de non guerre / de vengeance / de "poutrage en tout genre"
==) le blabla c'est bien , mais généralement quand c'est mené sans soucis de respect de son adversaire ça ne fait qu'envenimer les choses . Alors notre membre se sent protégé ( à juste droit, on le laissera pas tomber quand même sauf faute énorme et volontaire de sa part ) ,c'est un fait . Vous demandez un minimum de fair play , je le comprends aussi . Les règles d'Ogames fixent des limitations quant aux messages envoyés ( insultes etc etc ) et aux actions de chacuns :
A- XII. Spam, insultes et contenus offensants
- Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, antisémite ou raciste.

V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.

Dans le cas où ceci se produirait , je vous demande de nous le communiquer afin que nous puissions en interne - avec preuve des attaques - agir .
Dans le cas d'insultes par messages in games , nous étant impossible de vérifier par nous même , je vous prierais de vous adresser à l opérateur de l'univers 44 .

Pour la partie guerre , il semble clair que ni la RCA , ni votre alliance ne souhaite rentrer en guerre . Si celà ne devait pas changer , je me dois quand même de vous signaler qu 'une attaque groupée de plusieurs membres d'une même alliance sur le meme joueur sur plus de 6 attaques est considéré comme du bash ,et qu'il est interdit à une alliance de déclarer la guerre à un seul joueur .

4- Mes reflexions personnelles :
-faire le beaux en position de force n'a jamais profité à qui que ce soit . Il faut savoir rester humble .
-un jeu , c'est une liste de buts et de moyens pour y arriver , encadrés par des règles . Si l'action d'un joueur semble à un des participants sortir du cadre , rien ne l empeche apres discussion avec le dit joueur , d'en referer à l'opérateur . La diplomatie entre alliance est souvent préférable , mais ne résoud pas toujours les conflits entre joueurs .

-Dans un post diplomatique , afficher ses 130 000 points et ses 300 VB c'est un peu donner la corde pour se faire pendre . Actuellement , je serais un des attaqués ( :!: ) je demanderais à un des gros joueurs du secteur ou je me trouve si 300VB ca l interesse ( en ajoutant les stats armes/bouclier/ protec +un sondage et les heures à quai ) .Ca calmerait forcement mon adversaire s'il ne souhaite pas faire de la diplomatie amicale .
==)C'est d'ailleurs dans ce sens que je demande à tous les joueurs qui ne sont pas 1er de l univers de rester "humbles" dans leur propos , ce qui vous l avouerez concerne la majorité d'entre nous :D

voilà , j'ai encore fais un pavé ( :fière^^ )
Virus [D.P.L]
Newbie
Posts: 14
Joined: 11 Apr 2007, 21:27

Post by Virus [D.P.L] »

Oui c'est vrai, aucune regle n'a été enfreinte... et nous ne pouvons rien dire... cependant, nous nous souviendrons du genre de joueurs que vous avez chez vous a l'avenir.... :roll:

PS: désolé DaXou je pe pas mempecher de participer! :roll:
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

Tu vois que tu peux te défendre toi-même TronsoT.
Tu as réussi à attaquer 4 de mes planètes.Donc je vois vraiment pourquoi tu es venu pleuré sur ce forum.Maintenant on va pouvoir régler ça comme 2 joueur de Ogame.
Que le meilleur gagne.
Ciao
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

30 MIP en une journée.Tu es motivé TronsoT.Tu tiens le bon bout.
Faut continuer.Garde la pèche.
Si tu veux détruire mes défenses plus rapidement attaque moi réellement.
Mais bon je parle à un joueur expérimenté de Ogame donc je ne t'apprends rien.
Je sens qu'on va passer un bon week end
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

Quel beau week end en percepective avec tes defence pourri je crois que je vais me faire plaisir .

En fait les mip c positif j'ai une bonne raison de t'attaquer toute tes planète ainsi que tous tes petits copain !!!


bonne chance
banzaiii
Newbie
Posts: 22
Joined: 20 Feb 2007, 21:32

Post by banzaiii »

un de tes potes d'alliances t'aide.C'est bien.Tu cherches vraiment le gros conflit ????Car pour le moment on reste très passif avec toi.
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

Attention on me fait du chantage sur banzaiii
TronsoT me dit que tu compte l'attaquer cette nuit!

Confirme moi que c'est faut et tes alliés resteront sain et sauf! (du moins de ma part...)
by VIRUS

Ce que vous avez pas compris c'est que c'est pas vous qui qui menez

vous sttopé les mip ou je vous attaque je vous laisse le choix


Yen a de votre alliance qui ne veulent pas la paix

Quand a tes menaces, met les a exuction, montre moi que vous avez plus que du bluff, attaque moi maintenant!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je crois qu'il va falloir prendre de nouvelles mesures..

Ad45 et banzaiii dans mon bureau ! ( ... okay j'en ai pas mais bon )
On stop les réponses sur ce post pour l'instant. Je clos on en reparle TRES vite par mp merci
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”