Requête

Locked
Baha
Newbie
Posts: 19
Joined: 19 Mar 2006, 15:56

Requête

Post by Baha »

Un vieil homme se presenta a la section diplomatique de la RCa.
Il etait usé, meurtri, mais entier.
C'etait ce qui primait, sur ce monde dangereux.

"Bonjour,

Je suis Baha, des Lgdo e l'uni 4. Je ne joue plus depuis un an sur cet uni, mais sur l'uni 12.
Je vous ai toujours tenu en estime, et ainsi je vous invite a me rejoindre.
Notre univers se depeuple, et je veux le peupler de bon joueurs.
J'ai pensé a vous."

Il emit une courte pause, l'age pesant.
Il inspira, et repris :

"Mais recommencer n'est jamais chose simple : je vous propose une aide financiere et militaire
active et consequente.Les grosses planetes sont libres a foison, et vous serez vite a nos cotés dans le classement de
cet univers."

Il se leva, et attendit la reponse des membres RCA.


"Qu'en dites vous?!"
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

salut vieux Baha,

Pour ma part un compte dans cette unviers me semblerai trop suicidaire^^
les premier ont quoi?? +> disons 3 million de point et 500 mile vaisceau !
sa fait mal quand on commence!
pour ma part je ne vienderai pas mais toi inscrit toi dans notre univers .

mes sincere salutation d'un menbre de la wing (uni44)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

L'empereur assis sur son trône dans une obscurité totale venait d'apercevoir le vieil homme qu'il reconnu, après une légère hésitation.

" Bienvenue Baha " lui dit-il. Il l'invita à rejoindre le coin sombre dont l'empereur raffolait.

" Notre départ de l'univers 4, ne fut pas sans encombre, malheureusement. Cette décision a fait perdre de nombreuses colonies et de loyaux généraux, mais maintenant que l'empire c'est installé dans l'univers 44, il a su ce faire une place de choix face à de nombreux empires rivaux "

L'empereur but une gorgée, tant il avait parlé. Il se remit aussitôt à son discours :

" Saches cher Baha, comme la signalé l'un des Officiers de la wing, que s'établir dans un univers aussi vaste soit il, serait pur folie. Le 44 est lui même touché par cette "peste" qui fait éloigner de nombreux colons. Mais ce n'est pas pour cela que je n'approuve pas ton idée, bien au contraire. Pour ma part j'irai avec mes quelques vaisseaux dans cet univers 12, peut etre serai-je suivi par des camarades, mais je ne désire point établir notre empire sur ce dernier. "

A ces mots, il devint tout d'un coup perplexe, comme si une dizaine de soldats l'écoutaient. Il n'attendait en fait que la réponse de Baha ...
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

cher baha j etudierais la question et si j ai l envie et surtout le temps j essaierais de coloniser l univers 12
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”