Demande

Locked
PRO.ES.1
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 17 May 2007, 10:45

Demande

Post by PRO.ES.1 »

Bonjour , je suis PRO.ES.1 et j'aimerais vous demander si il serai possbile que l'un de vos membre TITI qui m'a attaquer a plusieur reprise arrete. A sa derniere attaque j'ai vu ses sondes d'espionnages arrivée j'ai donc enlever toute mes ressources pour qu'il ne les vois pas sur son raport d'espionnage il devai me rester 1 ou 2 metal cristal et deutèrium et il m'a quand meme attaquer quand je lui envoi des message in-game pour savoir pourquoi il ne repond pas.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Tu savais en t'inscrivant a ogame que tu pouvais etre attaqué, toi meme tu as le droit d'attaquer les autres...

On ne peux pas demander a TiTi d'arreter ses attaques, imagine si toutes les cibles de nos attaques venaient pleurer sur notre forum et qu'on acceptait de ne plus les toucher... on pourrait arreter ogame....

C'est pourquoi je t'encourage a continuer de faire ce que tu fais, c'est a dire ne rien laisser sur ta planete, retirer tes vaisseaux et tes ressources a temps lorsqu'on t'attaque, je ne vais pas t'apprendre a jouer a ogame non plus.

Bon jeu et bonne continuation
PRO.ES.1
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 17 May 2007, 10:45

Post by PRO.ES.1 »

Oui mais la c'est abuser car m'attaquer alor que g quedal et a par attaquer les plus faible que lui y c'est rien faire d'autre car ya quand meme une difference de pts de plusieur centaine de millier.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

TiTi nous a déjà montrer de ses rapports de combat, il n'attaque pas que les petits...

si il t'a attaqué alors que tu n'avait rien, tu t'es pas dit que c'etait peut etre pour faire voyager sa flotte en sureté, pour eviter de se la faire detruire par plus gros que lui ?

enfin je ne sais pas...
PRO.ES.1
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 17 May 2007, 10:45

Post by PRO.ES.1 »

il n'a cas la faire voyager entre ses planetes si il veut la deplacer en sureté
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

Je fait la meme chose, pour que ma flotte ne reste pas à quai, j'attaque toujours une cible sans importance.....
C'est sans doute la démarche choisie par Titi
Ou alors il t'aime pas beaucoup :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Bon je tiens a dire une chose, lorsque je t'ai attaquer, je n'ai pas du tout fait attention à tes ressources pour la simple et bonne raison que ta flotte était a quai. Le bénéfice était pour moi d'environ 800k au total ... difficile de résister !

Quant à tes messages, j'en reçois beaucoup qui me disent "arrête de m'attaquer stp" ou encore "pas de chance je suis la" alors que je les ai juste sonder ... tu peux comprendre que je ne prend pas toujours la peine de répondre car honnêtement je m'en fou. Ensuite, si généralement on m'envoie un message m'avertissant que je viens pour rien, je retir ma flotte, mais il faut bien comprendre que je ne suis pas un pur no life et la pluplart du temps, je découvre le résultat de mes raids quelques heures après.

Enfin, sur ogame, les faibles se font recycler par les plus gros quand ils ne font pas attention et ce qui est vrai pour toi qui n'est pas classé l'est aussi pour moi vu que je suis entouré par des top 100 et top 50. Donc pas la peine de pleurer

Maintenant, je ne suis pas un parfait enfoiré non plus, et comme tu a l'air assez présent je viendrais moins souvent ^^
PRO.ES.1
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 17 May 2007, 10:45

Post by PRO.ES.1 »

dsl mas je n'envoi jamais de message du genre "pas de chance je suis la"
et pour les messages du genre" arrete de m'attaquer stp" c'est seulement si tu m'attaque et non quand tu m'a juste espionner, moi si on m'espionne je m'en fou tant qu'on m'attaque pas.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

un conseil alors, si tu te fais attaquer alors que tu es connecté, tente de prévenir l'attaquant, il retirera peut-être sa flotte car dans ton cas, sa mobilisait tout de même 400VB pendant 2h, c'est pas négligeable.
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Si je puis me permettre, en même temps tu mobilises du Deut, et tant qu'à faire autant que ça serve à quelque chose, comme pourir la défense de qqun.

Je dis ça à PRO.ES.1, des fois on préfère casser un peu de def (tant qu'à faire si on a pas de pertes) que de perdre inutilement du carburant.

Donc parfois en pleine conscience on fait nos attaques, même à but non lucratif ^^.
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”