Comunication Zerg

User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je vais mettre tout ces posts dans ma collection: "kevin, 15 ans derrière son ordi, se sent tout puissant" :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

n'hesitez pas je suis pret a reprendre du service pour bouffer du zerg et a mobiliser mes connaissances pour montrer à ces pretentieux qu'on attaque par les RCA sans represailles.
Kriboux
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2007, 16:39

Post by Kriboux »

PROD wrote:n'hesitez pas je suis pret a reprendre du service pour bouffer du zerg et a mobiliser mes connaissances pour montrer à ces pretentieux qu'on attaque par les RCA sans represailles.


7 / 35 / 8 tu sais où me trouver :mrgreen:

@Khorne : Je crois que tu devrais apprendre ce que c'est le RP, ca t'éviterait surement des propos insultant envers nous.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Apprend d'abors a jouer a ton alliance avant d'essayer de donné des leçons aux autres


Nous savons tous ici que si les Zerg veulent la fin des RCA , nous y arriverons sans difficultés


Voila un exemple de ton RP.... C'est vrai que c'est tellement plus respecteux ^^
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

[RP]
Une ombre se faufila derrière l’empereur ….
« Parler à voix basse mon empereur, ils pourraient vous aspirer le cerveau à distance, vu l’estime qu’ils ont eux même. »
En se retirant le Baron Thevenin, failli faire le grand écart en glissant sur le sol…
Se retournant, vexé d’avoir fait le spectacle devant l’assemblée, croyant s’être pris les jambes dans la robe de l’empereur, voulait lui dire ce qu’il en pensait (trop grande à son gout), mais se reprit en apercevant une trace luisante sur le sol : « De la bave ? »
Et s’écria :
« Mais c’est pas vrai !!! C’est quoi ces cafards qui osent salopper le sol de l’assemblée. Qu’on me désinfecte se ramassis de bave nauséabonde. Et à l’occasion trouver moi une tapette à mouches, ca pourrait servir ! »
Le Baron fit demi tour en marmonnant, furieux que son intervention ne sois pas passée inaperçue….
[/RP]

Bon, entre nous : un raid et deux missiles en guise de mécontentement de l’intéressé. Y a pas de quoi en faire une histoire, non ? Surtout de se mettre à deux sur le dit intéressé.
Chatouilleux les Zergs ?
kazormyr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Jul 2007, 10:29

Post by kazormyr »

khorne , je viens de Stras , on se croise irl pour te montré que j'ai pas 15ans , hein ?

la difference entre toi et nous , s'est que nous parlions en rp , un rp de bête visqueuse aimant a tuer de l'humain , toi tu blam comme sa , car tu ne sais argumenter constructivement une reponse intelligente . Tu crois sans doute joué au malin alors que tu te ridiculises . Tu noteras dans mon rp , que j'y est mis des touches d'humours pour detentre l'athmosphere (et joué mon personnage a fond , car il a une histoire) et que votre diplomate n'as pas voulu jouez le jeu non plus ( sniff , marre de prendre des vestes ) .
Par experience , je sais que les gens qui jugent irl sont souvent les plus paumé dans se domaine .

Je le repete une derniere fois , notre ally est une ally rp ou nous incarnont des mechants et nous nous comportons comme tel ... et rien que pour des reactions stupide comme les tiennes Khorne , j'ai envie de continuer longtemps , t'imagine même pas comme tu te ridiculise et comme je me marre de te lire . Sur ceux , laisse parlé ta diplomate , qui elle dit des choses intelligentes ( j'ai rentrer votre msn mdam d'ailleurs )
KRu3L
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 28 Jul 2007, 00:36

Post by KRu3L »

le cérébrate KRu3L décida de prendre part à la conversation (désolé pour les fautes, je rentre du taf et chui pas très frais)

"celui qui compte sur un autre et non sur lui même et ces capacitées pour se battre est un fou
la force d'une alliance ne réside pas dans la force des connaissances qu'elle peu trouver dans d'autres entitées mais simplement dans la volontée et la puissance de ces joueurs"

"compter sur un autre pour se défendre à sa place est un acte fourbe et stupide"

Il pestait maintenant en silence contre la bétise qu'il avait pu entendre ici, les zergs ne reculent devant rien ni personne, même si certains Zergs tomberaient au combat, la RCA, vu sa puissance, doit continuer d'exister pour pouvoir compter sur ces "amis" or, à la vue de ce qui la compose, le cérébrate douptait réellement que cette alliance pu se remettre d'une guerre contre les Zergs
le classement ne fait pas tout, certes, mais avec ces 37.658 pour 16 "valeureux" guerriers humains, le cérébrate se demandait ce que cette ally pourrai bien envoyer contre les flottes Zergs durant une guerre
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

95% de mes points sont des batiments ... je risque donc pas grand chose dans une guerre . :)
raviolli
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 28 Jul 2007, 11:41

Post by raviolli »

:mrgreen: après tu ose nous menacer :roll:
sinon pour l'age des ZERG je suis près a parier que notre moyenne d'age est bien supérieur à la vtre vu ce que je lis :)

Ue guerre avec vous ne serai même pas marrante tellement elle serait déséquilibré :!:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

khorne , je viens de Stras , on se croise irl pour te montré que j'ai pas 15ans , hein ?


On se croirait dans Counter-Strike :D "je te nik à la kqlqsh en lan irl"
kazormyr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Jul 2007, 10:29

Post by kazormyr »

Khorne wrote:
khorne , je viens de Stras , on se croise irl pour te montré que j'ai pas 15ans , hein ?


On se croirait dans Counter-Strike :D "je te nik à la kqlqsh en lan irl"


Waouuuu , Encore un post so intelligent de ta part , tu les collectionnent .
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

L'Exarque Solaire Eleven se leva et prit parole:

-"ceci n est pas une cours de recré ou les gosses se croisent et regardent qui pisse le plus loin alors faite ce que vous avez à faire et nous aviserons en consequences".

Eleven mit la main sur le coeur et reprit:

-"C'est vrai que vous etes peut-être plus puissant que nous mais l'honneur qui nous habite et plus puissant que n'importe quel de vos vaisseaux et ceci vous rendra la tache beaucoup plus hardue".

Il regarda tout les Zergs present un à un:

-"Meme si faire couler le sang ne nous fait pas peur ,nous preferons trouver un arrangement car nous somme dans l'ensemble pacifistes".

Il se rassis a sa place et tint ces mots:

-"Alors que proposez-vous?".
behta
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 30 Jul 2007, 15:58
Location: Cachan, centre du monde

Post by behta »

La grosse Behta (Ambassadrice quand même, malgré tous ses défauts physiques et d'élocutions) s'approcha de son pas chaloupé
"pour ma part je verrai bien une petite guerre
d'un autre côté quelques missiles n'ont fait de mal à personne (fason de dire)
d'ailleurs j'ai toujours trouvé étrange les personnes qui m'envoient des MIP sans sonder avant mes défenses
alors...
sa ne va pas empêcher nos protagonistes de s'attaquer (surtout si c'est un bon frigo) et même de se mettre à plusieurs pour le vider
et vous à le défendre à plusieurs...
vous n'avez pas besoin de faire des menaces - faites-le

de toute fason moi personnellement zaime bien les RCA - miam
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

Eleven amusé par cette demarche dis a cette ambassadrice Zerg:

-"Ambassadeurs ou Ambassadrisse Zerg je vous propose un cessez le feu immidiat entre RCA et Zerg/Zerg_w pour une periode d'au moin 15 jours pour que nos esprit puissent retomber et apres cette periode de treve nous reprendrons le cours normal de l'univers et aucune attaque zerg ou Rca ne seront prise pour des actes belliqueux tant qu'ils sont fait dans les regles du "un contre un" et qu'il ni a pas d acharnement pour le plaisir de la non-evolution d'adversaire".

Eleven tendit la main vers les haut responsable Zerg et dis:

-"Alors acceptez vous de me serrer la main pour enterriner cette histoire et repartir sur d'autre bases".



Eleven, la tete haute attendez la reponse Zerg
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Le sanglant dictat... euh l'Empereur MaureL revenait de son dur labeur, qui l'empechait pour le moment de s'occuper dignement de son si vaste et magnifique Empire (comprendre: rentré du boulot et mode vacance), et voulu faire preuve de civisme en saluant et en prennant des nouvelles de ses alliés (comprendre: "coucou"), quand il vit le drame et la perfidie qui s'immiscait dans l'assemblé diplomatique RCAiènne ( """ :les message pas kwioul).

Il s'avança et proclama haut et fort, avec la classe et la grâce qui l'animait depuis toujours, et qui soit dit en passant lui avait permi d'atteindre le rang de Monsieur Univers 44:

"On pourrait pas attendre la rentrée, histoire que tout le monde puisse participer, merde!"

Et là il vit dans les regards que tout le monde pris sa demande en considération, tellement la diplomatie et le tact imbibaient les propos de cet homme si fabuleux, ou alors était-ce le désinterêt total, il ne le sait pas encore, mais comment quelqu'un d'humain pourrait ignorer des paroles si pleines de sagesse et de réflection.

Et là la vérité lui apparu soudainement:
les Zerg ne sont pas humains.......


<HS>
de tte façon même si on perd cette guerre gagnée d'avance (j'ai pas dit pour qui j'ai dit qu'elle allait être gagnée XD), on pourra toujours cramer du Zerg au Lance-Flamme sur Starcraft/BroodWar ou Starcraft2 qui sort bientôt, alors Froutch.
</HS>
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”