[PT-ACCEPTE-CLOS] Reborn_b

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

IMPORTANT ATTENTION!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=223611&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Nous avons un pacte total avec la wing Reborn_b .
Cela nous amène à 2 conclusions:
-si la Reborn, alliance mère fait participer sa wing, de part notre pacte total, nous les aiderons à la mesure de nos moyens .
-Ceux qui veulent /peuvent participer sont invités à poster sur le thread http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=6682 . En aucun cas il ne vous ait demander de tout sacrifier pour aider . Faites-le à la mesure de vos moyens ou pas du tout si vous ne pouvez pas.

Génesyo-II
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

j ai maintenant enormement de problemes à me connecter sur le forum .

Par contre le jeu refonctionne normalement .

J'ai essaye de poster notre soutient dans la guerre des reborn_b et reborn_w en passant par le site de traduction de wanadoo mais le peu que j'ai pu voir apres 11 minutes d attente d'actualisation de la page m a semble incoherent ( tous les mots chamboules , toutes les phrases mises sans dessus desous) .

je ne sais pas vraiment quoi faire .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

moi je susi tres embètté, le forum de la reborn_b n'existe plus !! savez vous ce qu'il en est ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

la Reborn_b n'existe plus : 1/2 de ses membres sont partis dans la reborn_w et l autre a créée 2 alliances : Ronins et TTM . toutes ces alliances sont en PT entre elles , donc pas de gros soucis en fait .
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

salut vous en effet la reborn_b n'existe plus et un bon nombre de la wing on crée 2nouvelles alliances ce qui ne m'empeche pas de vous rendre une petite visite(coucou grde soeur!! :D )
le probleme c'est que vu que c'est une nouvelle alliance est n'est pas encore toute a fait en place donc va falloir attendre un ptit peu pur revoir certain pact qe l'on avait avt...(en esperant qu'on gardera les PT avk les RCA et l'ELITTE!!)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pico, tu n'espère pas, étant consul impérial je suis de ton côté pour garder nos pactes. Par ta gentillesse et aussi par ta grande présence, je trouve cela normal! Mais ceci ne dépend pas que de moi!
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”