[TERMINE]Négociations avec l'alliance COSMOGONE

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Guerre déclarée sur le forum officiel .
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

bon je voudrai rajouter que l'on as déclaré la guerre au EDLM et que kuenchin et un EDLMIEN et donc il as autant le droit de fixer les regles que les COSMO et .RCA. je trouve c la miendre des choses!!!

ensuite genesyo-II a raison la guerre débute de toutes maniére alors on ne peut plus ce permétre de discuter tous a vos post lol méme si je me suis déja fait raidé je c que sa ne seras pas la derniére et que les EDLM ont des allier puissant ne ce resse que les red dragon qui ont beaucoup de pacte totaux!!!


ensuites j'ai vue de qu'oi sont capable les gars qui mont attaker vas faloir faire gaffe je me suis pris déja 3 raids!!!
qui ne vont pas compté dans la guerre mais bon il avait le droit donc je ne dirai rien pour cela!!

et puis restons calme le sang froid et une chose des plus rare et des plus dur a obtenir pour soit méme!!!

la guerre nous aprend cette sagesse qui est un truc qui vous serviras dans la vie de tous les jours!!!
enfin je souhaite a tous bonne chance et un bon début de guerre!!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ah ouiii ...... tiens très vrai tout ça ....


Y A QUELQU UN DE PAS CALME ICI ?


pointe son multiphaseur à plasma innocemment ...


OMG !!! maîtresse spammeuse !!! ça en jete!
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Image
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Ne confond pas les kuenchin =)
y en a un a Fm, et un a edlm, on est pâs la meme personne...
Un ancien des LGDo? bien vu , v que j'etais le deuxieme membre le plus influent apres bahamut. C'est moi qui regissait le projet de l'alliance et meme du consortium.
Ensuite, ton attitude ne presnte qu'une chose, c'est que tu prend trop le jeu a coeur. Tu t'implqiue trop, et tu devrais moderer le jeu. En venir a etre enervé a ce pts, ca peut se soigner =)

C pas un Indianna jones qui va vs apprendre a jouer, mais bien une alliance d'indiana jones. Et chui meme pas sur que t'es vu tout les films.
Ensuite, c'est bien, deverse ta colere. On est en colere que si on est faible, les forts sachant tjs se moderer.
Je ne me declara aps meilleur joueur de l'univers, je dis juste que je dois avoir bcp plus d'experience niveau guerre que tout le clan RCA.
Ensuite, inviter nos alliés...Et alors? creer des regles?
Dois-je vs rappeler le post de nos amis canadien dedié a l'imperatrice?
vs chercher a etablir d regle qui sont deja posée par le jeu?
Vs ne decidez pas des regels de la guerre, juste de ses participant et ses raisons.
Le jeu gere le reste.
Il faut pouvoir comprendre que c jeu a des regles, et si vs voulez etablir vos regels, contacter donc un admin, en demadant sa reponse.
Vs pouvez vous enerver autant que vous voulez, pour moi ceci ne represente seulement votre defaite face a mes propos. Ensuite, je ne m'amuse aps a raider des noobs. Nos guerres ont souvent été serrée et ns avons eu quelques defaite.
Je doute que tu ai deja pris part a de telle guerre.
On se fou eperdument de sacrifier une flotte, si petite soit elle, si on peut blesser l'autre.
Et quand a dire que je raide els noob, je m'amuse plutot a raider le top1500.
Ogame est un jeu, et je cherche le challenge, et je doute que certains ici le fasse.
Asusi je vs incite a rester fair play, et poli. Si vs etes trop enervé, allez voir un psy.
Ensuite, pr l'excité du clavier, relis bien, un des memrbes e la coalition RCa and co a aprler de prendre un mercenaire.
J'ai juste dit que ds ce cas la , on se privera aps alors calmos.
Et je suis un EDLMien, et j'ai meme sondé votre imperatrice pr qu'elle sache mes positions. Fin
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

bon le jeu ogame je le connais bien pour avoir été souvent top 200 alors les guerres je connais arrete de croire que comme on est faible (pour le moment)on a aucune experience du jeu, je pense que des guerre de haut niveau j'en ait fait plus que toi!!! alors bonne guerre et arrete de te vanter et de dire n'importe quoi sur les membres .RCA. que tu ne connait meme pas!!!
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Tu parle...G du traiter avec vs lros du consortium
Ct flagrant vos raid avec des pt, et confondre clé et vb...enfin bon.
Ne crois aps que je joue uniquement sur l'uni 4, mais aussi 1 12 33 36 et 39. Je connais bien ogame, et g svt atteint divers sommet.
Comme tjs, je ne juge aps rca, mais vs dites vs meme etre jeune et sans experience nivo guerre.
Ou alors, contredis ton imperatrice.
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

hmm pour la plupart il debute le jeu, et l'alliance a commencer l'uinvers 4 il y a quelques mois pas plus donc pour l'instant on est aasez jeune, mais certain d'entre nous avons de l'experience sur d'autres univers, alors les regles on les connaits et ces normale de faire des raids avec des pt quand on debute...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Et je suis un EDLMien, et j'ai meme sondé votre imperatrice pr qu'elle sache mes positions


c'était sympa de ta part , les cristaux dues aux débris de sondes aussi :D
. Maintenant que tu m'as sondé viens me voir ) je t'offre l'apéro dans la plus belle cellule de mon recycleur , promis !
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Excuse nous de ne pas pouvoir passer tous notre temps sur ce jeu :!:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

lol th0 se reveille ^_^

on est en :vador th0 , gogo dirige les armées et fait nous un massacre ....euuh pas nous , le massacre , hein ... les autres quoi ...
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Et ui tu es rentré?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

vi c'est bon je suis là )
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

moi je n'est q'une seule chose a dire j'atent les ordres chef!!! :wc
franchement tu est méchant qui te dit que ce n'est pas un enfant???


tu parles de qui ?

et je suis pas méchante , je suis sévère ....grrrrRRrrRrr hehe
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”