[TERMINE]Négociations avec l'alliance COSMOGONE

kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Et toi tu te trouve mature?
tu fais peur.
Vs reclamer une guerre, et a vous entendre, on devrait s'incliner devant vous.
IRL, on s'en fou tous, amis maintenant ds le jeu assumez.
Votre imperatrice l'a dit elle meme, vs etes une jeune ally, et pourtant vs parlez avec une arogance....
Combien avez vs de guerre a votre actif?
G du mener plus de guerre que vs tous reunis....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

On ne vous demande absolument rien :

1- on propose une guerre en laissant 8 jours à l alliance ciblée pour se préparer , ce que peu d'alliance ferait . De plus au lieu de choisir une alliance au dessous de nous on prend une alliance qui a le meme nombre de points par joueurs : les notres étant légèrement plus nombreux , nos adversaires auront plus de cibles , et certains des notres ne pourront pas les raider ...

2-vous intervenez suite à un probleme qui était du à une bétise de votre chef , bétise que , non content d admettre , il a transformé en chantage qui n'a pas réussi . La première chose qu'il trouve à faire c'est de venir se mettre dans une guerre équilibrée : et bien soit . Nous ne vous demandons rien , ni de vous applatir , ni de vous excuser ou quoi que ce soit . Nous prenons juste acte que vous êtes opportunistes et que cela ne nous fait ni chaud ni froid .

3-alors plutot que de s'en tenir à notre objectif initial , on vous déclare AUSSI la guerre .

c'est bien résumé ? :roll:
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

opportuniste?
Les guerres ne sont aps kkch pr s'eclater a fond -_-
Considerez que ns vs declarons la guerre, et du coup, ns serions du meme bord que vos adversaire, rien de plus. Aucune opportunité.

Integrez vos alliés, et laissons parler les armes.
Ns intervenons car vs allez attaquer nos alliés. Nous somems ds un wargame. Les guerre sont autorisée, les raid de meme, et si les pt existent, c bien pr cotoyer nos alliés, pas pour faire jolie en cas de conflit intergalactique de plus de 45alliances.
Si vs ne comprenez pas ce concept, alros pk signer des pactes?
Le but d"une guerre est de gagner, et si ns pouvons diviser les domages subi a nos alliés, et meme par le meme temps d'aggraver les votres, alors ceci sera fais.
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

ba la c'est parfait gene.

ps: pour le membre de l'alliance EDLM l'experience n'est rien quand on a la fougue!!! (regarder l'equipe de france de football 31 ans de moyenne d'age alalalala )
Last edited by pANtEne on 17 Jun 2006, 18:44, edited 1 time in total.
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

La fougue ne te fera pas plus avancer que de mettre de l'huile d'olive dans une diesel -_-
Je vous conseille des maintenant de faire main basse sur nos coordonnées et defense, car lors d'une guerre tout bouge...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

kuenchin wrote:opportuniste?
...
Ns intervenons car vs allez attaquer nos alliés.
...
Aucune opportunité.


==>


billyvevin sur forum cosmogone wrote:je voudrai avoir le plus vite possivble un pacte total avec vous je c que c rapide mais g eut des probléme avec les .RCA. et je voudrai participer a la guerre avec vous!


tu te rends ridicule, arrete la a mon avi :roll:
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

on avais deja d contact avec eux, mais rien de concret...nous esperions concretisez rapidement ceci pr ne aps laisser d alliés s'effriter ^^
Quand a me juger... :D
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

je doit avouer que kuenchin a raison ils aveaient des contacte mais rien de concret!!!
je suis miantenant chez les .RCA. donc je participerai a la guerre contre les EDLM car dailleurs je me suis déja fait raider 3 fois par un gars des EDLM aujourd'hui sa fait mal!!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ns intervenons car vs allez attaquer nos alliés


LOL non mais franchement .... c'était vos alliers quand on leur à parlé de la guerre ????
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

il serait imprudent de croire que tu est seule sur terre a pouvoir avoir des relation ingame, imperatrice.
Tu n'es pas au courant de l'etendue de notre bras, et a qui nous parlons, donc n'ai pas l'impolitesse de croire que ns n'avons pas de relations amicales avec d'autre joueur.
Avant tout, nous nous amusons, et nous nous creons d camarade.
il se peut tres bien que ns avions plusieurs amis ds ce groupe, et qu'a ce moment ns ne voulions pas de pt, alors qu'on aurait pu en demander.

Avons RCA, il y avait deja certains joueurs deja present.
Et croyez moi que le bras des LGDO etait long en matiere de pactes.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je respecterais toujours Bahamut pour ce qu'il a été et les compliments qu on m'en a fait . Pour le reste de l'alliance , je suis désolée , je ne peux me fier qu'à ce que je vois aujourd hui ...

...et c'est pas très net . :roll:
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Ce n'est plus net. LGDO a été scindé, et quelque sont regroupé sous la banniere EDLM.
Quelques seulement, car nosu sommes seulement trois.
Mais nosu gardons tjs nos relations avec nos ex alliés, pr continuer d'en faire des alliés. tout nos pactes ou la plupart on été renouvellé,et au final il serait bete de croire que ns n'entretenons aucune relation avec d'autre joueur.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Kuenshin , tu n'es pas chez les FM ? !! moi je trouve tout cela extremement bizarre encore une fois !! et cela ne me plait pas du tout !!

les alliés de COSMO font eux les regles du combat ! et cela n'est pas normal !! les seuls a pouvoir initier des decisions c'est COSMO et RCA !

en plus en lisant je vois que marsien s'est deja fait raider par un edlm !! , super !!

personnellement je trouve que c'est du n'importe quoi , vous voulez vous battre ok ! pas de pb mais vous devez respecter votre alliance avec EDLM ebn commençant par les laisser mener les debats et dire si oui ou non ils acceptent votre aide !!

que tu sois un ancien des connus LGDO , ça te regarde, mais Bahamut était présent ; maintenant elle n'est plus et c'est dommage !!
mais ne confonds pas tout Kuenshin ! tu n'as pas a mener les debats pour cette declaration de guerre , comme je l'ai deja dit c'est aux COSMO de le dire et d'avertir !! ton entrée en guerre si tu es dans une autres alliance est n'importe quoi !! et pas valide; a ce moment on va demander a toutes les ally de s'y mettre aussi !

Enfin moi quand je vois mercenaire , je fais un bond !! non seulement tu te dis super , prends tout le monde de haut avec ton air narquois mais tu dis deja que tu feras appel a des mercenaires ?
ben elle est belle ta guerre !! ça me fait penser a la pub de Maire " ça vous plait , c'est moi qui l'ai fait !!"

t'as loupé ton bac ou quoi !! tout le monde etait d'accord pour fixer des limites honnetes ! et la toi tu viens tout peter sans penser a tes alliés justement qui eux sont "maitres du conflit qui se prepare ! , alors arrete de nous donner des leçons ogame j'en ai rien a foutre des cours dithyrambique !! je joue moi c'est tout et pour le plaisir et dans le respect pas pour me faire appeler ou prendre pour un imbecile par un gars qui a 20 ans de moins que moi et qui se prend pour indiana jones !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ouhla ouhla , on va se calmer .

La guerre est pas lancée , et on va tous rester polis s'il vous plait .

Il est clair que nos opinions divergent , et bien réglons cela sur le champ de bataille , voulez vous ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Salut à tous ! 8)

Kuenchin, je n'ai pas tellement suivit ton périple, tout simplement car je n'ai pas envie, mais sache que ton expèrience n'est que néan.

Même si tu as surement raider tout plein de débutants avec une flotte surement gigantesque, et alors? moi tu peux me raider facilement je te donne même volontiers mes coordonnées de chacune de mes planètes.

Mais comme la dit Aragorn, ce n'est pas une vulgaire immitateur d'indiana jones qui m'empechera de jouer à Ogame!

Tout ca pour dire, à quoi sa te sert de faire la guerre? gagner des ressources? tu doit avoir 9 planètes ? ne te suffisent-elles pas?
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”