[PNA-RCA et PT-Wing -ACCEPTE-CLOS] alliance Sphère

User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

[PNA-RCA et PT-Wing -ACCEPTE-CLOS] alliance Sphère

Post by romanum »

Nom d'alliance : sphere
Leader /diplomate : second de la team et diplomate
motivation ? echnage commercial, aide pour declaration de guerre et aide au devellopement
En guerre ? non mais attaque reguliaire de la team Holryn sur nos planette
optique politique générale : pacifiste prefaire se developper
Nombre de membres (facultatif) nous sommes encore une petite team
alliances déjà contractées (facultatif) en cour de negociation
autres : tircurdales se porte garant de nous
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Bonjour et bienvenue sur le sol RCA! :)
Last edited by Minidust on 29 Jun 2006, 13:36, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Re: Demande d'alliance

Post by RevaN_Val »

romanum wrote:motivation ? echnage commercial, aide pour declaration de guerre et aide au devellopement

autres : tircurdales se porte garant de nous


Présentation claire et précise merci. Je me présente RevaN_Val, consul diplomatique, ( co-diplomate) et je t'accueil cher Romanum à bras ouvert au sein du forum.
L'envie de l'alliance Sphère de vouloir nous contacter pour des échanges commerciaux est pour ma part très bien, ainsi que l'aide de dévellopement. Pour ce qu'il est de l'aide pour déclaration de guerre je ne comprend pas vraiment ou tu veux en venir.

Si tu parles d'aide lors de guerre, ceci montrerai une sorte de [E-D](entente défensive). Si tircurdales se porte garant de vous, je suis pour! mais éclairsisons certains point tout d'abord!.

J'attend ta réponse, l'impératrice Genesyo-II ainsi que le diplomate Kevlar viendront!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pour ce qui est de la declaration de guerre je voudrai juste savoir si vous avez deja eu a faire a cette team, mais apparament le probleme est resolu jai longmement parler avec leur diplomate. pour ce qui est du reste ou j'aimerai cree une alliance avec vous pour un devellopement et pourquoi pas cree une entente defensive le sul problzeme cest que nous somme de nouveaux joueur qui commenson a se develloper et nous somme pacifique nous aspiron dabord a consolider nos deffences.


(Personellement a cause dattaque repetive je suis souvnet dans lincapiciter de faire evoluer ma planette mere, de plus je ne peu consulter mon compte ogame tout les jour mais selment 4 jour par semaine (a cause du boulo vive la restauration). cest pour cela que une alliance avec votre team nous permetrai de respirer un peu. Les autre membres de ma team eux se connecte tout les jours et plusieirs fois pas jours voila )

Mercia tous et petit bj a ghost fan de warcraft 3 et membre de la team rca
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Merci bien pour ce post assez fourni et bien écrit .

Je souhaiterais consulter mes membres ainsi que les diplomates Kevlar et Revan Val .

A priori vous avez l'air bien sympatique donc il doit être possible de vous aider .

Stay tuned,

Génésyo-II,
Impératrice de la _RCA_
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Je remerci toute la famille rca pour sa grande gentillesse il est rare de rencontrer des clan aussi sympatique. Dans l'attente pour toute autre question voicie mon email qui sert aussi de msn [email protected]
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

suite au sondage interne , voici ce que je peux vous proposer :

1- un pacte total avec notre wing , W_RCA_W
2- un PNA avec l'alliance mère , _RCA_

qu'en pensez vous?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pacte total cela signifie quoi? et our le pacte de non agression je suis ok? Si par le pacte total vous entendait non agression aide militaire reciproque et commerce ainsi que aide au developpùment je suis ok

merci a tous et que la force soit avec vous
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Le pacte total signifie bien tout ce que tu vient de dire :P
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bien je demande donc à Pant3n3 de bien vouloir rajouter dans la page dalliance in game le pacte total avec Sphère.

l'alliance Mère aura donc un pacte de non agression avec vous .

Je vous invite aussi à vous présenter ici , vos membres et vous-même dans le sujet général hors diplomatie afin que nous aprenions à nous connaître .

pourriez vous mettre ici en lien l'adresse de votre forum ?
merci
Last edited by genesyo-II on 03 Jul 2006, 16:18, edited 1 time in total.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Merci a tout les rca notre web site est temporairement hors servive donc^pas de forum ceci decrai revenir a la normale mi septembre (changement et reloucage du site) je vous remercie pour les pacte je passe le message aux autres membres de se presenter
Last edited by romanum on 05 Jul 2006, 14:53, edited 1 time in total.
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

désoler pour ma presence limitée, donc j'ai actualisé la page d'accueille pour le pacte.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

merci davoir actualiser la page nous allons l'actualiser jai un petit probleme pour contacter le boss de lequipe (il nest pas disponible pour le moment) mais dici 2 jours tout devrais revenir a la normale avec actualisation de notre page et presentation de leadeur de la team sur le forum merci les rca
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

rebonjour a tous les rca je vien daprendre la nouvelle et la fin de la la wing je voudrai savoir si nos accord seront encor d'actualiter et savoir si le pna avec la team rca est bien signer car la page de votre site ne comporte pas notre team merci a tous
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Les mises a jour devront se faire quand la wing sera totalement incluse dans l'alliance mère.. Nous te contactons ingame dès que nous en savons plus!
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”