[PNA-CLOS-REJETE] alliance inconnue/demande non conforme

Locked
kev007
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 20 Jul 2006, 23:56
Location: eybens

[PNA-CLOS-REJETE] alliance inconnue/demande non conforme

Post by kev007 »

bonjour a partir de maintenen nou some neutr e(nou nentron en guere avec persone) je vous demande de fair un pacte N.A nou some claser 460 eme c peu bien sur mai nou alon biento augmenter nou atendon votre reponse avec impatience en esperan quel soi positive
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Nous étudierons ta proposition quand tu aurais fait un post un peu plus soigné :
-au niveau de la présentation de ton alliance
-de la présentation de ta demande de pacte
-du soin accordé à la correction des fautes .


******Merci de ne rien écrire ici tant que le créateur de ce post n'aura pas changé sa présentation .*******
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ayant déjà 6 jours de retard, je pense que la décision d'un rejet de leur demande soit appliqué!
Drum Code
Newbie
Posts: 14
Joined: 25 Jul 2006, 09:14

Post by Drum Code »

Jeux veaute phour l'eu re-jet deu set packs. Jeu panse ke ci la liance veut a vancé iles fodré trous-vei D packs avé-k D à liance 2 maime nivox et (bon j'en ai marre d'écrire comme ca) qui soit motivé afin que le pact soit actif, parce que pour l'instant les pacts que nous avons n'apporte pas grand chose.

Je pense à un nouveau style de pact : le pacts de RELATION DIPLOMATIQUE. Aucun engagement (PNA, PDefensif,...) et en cas de litige avec une alliance en relation diplo la voie de la diplomatie sera la première à être mis en oeuvre.

En gros on entretien juste des liens avec les alliances concernées sans pour autant avoir de pact, et par la suite si les relations sont favorables à tel ou tel pact == Pourquoi pas.


Votre avis nous interesse ?? :)
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Drum Code wrote:Je pense à un nouveau style de pact : le pacts de RELATION DIPLOMATIQUE.


oui c'est une bonne idée !

on pourrait l'appeler aussi le Dimmypacte, j'aime bien donné les noms des inventeurs aux inventions :)
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

[quote="Drum Code"]Jeux veaute phour l'eu re-jet deu set packs. Jeu panse ke ci la liance veut a vancé iles fodré trous-vei D packs avé-k D à liance 2 maime nivox et (bon j'en ai marre d'écrire comme ca)

jolie imitation de l'écriture de kev007 j'ai bien rigolé en lisant ton poste! ^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

de même :mrgreen:
heureusement que c'est pour te marrer, et que tu le fais pas souvent, sinon on t'aurait tué :P
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

bonjour a partir de maintenen nou some neutr e(nou nentron en guere avec persone) je vous demande de fair un pacte N.A nou some claser 460 eme c peu bien sur mai nou alon biento augmenter nou atendon votre reponse avec impatience en esperan quel soi positive

bonsoir a partir de demain nous aurons des a priori ( nous entrons en guerre contre tout le monde ), je n'exige rien de vous meme pas un PT et on se fout de votre reponse , lol !

desolé pour le plénipotentiaire c'etai juste pour faire marrer pas de pb ! désolé d'avance evidemment !!!!

:leffe
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

topic clos , demande rejetée pour motif : non serieux de la demande .

Merci de poster une demande correctement écrite ou au moins de repasser voir ce qui se passe sur la demande que vous avez posté ....

en l absence de réaction ,nous ne pouvons que clore .
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”