PNA : IDRAGONI remis en cause ?

Locked
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

PNA : IDRAGONI remis en cause ?

Post by Minidust »

je me demande si ce PNA a une utilité...

depuis qu'il est mis en place , je me suis fait quand meme attaqué vers le début par voyageur17, ceci etait une erreur de sa part , il m'avait dailleur remboursé le plus gros

jusqu'a aujourd'hui , il me sondait quand meme régulierement, et ce matin 5 minutes avant l'impact je vois ceci sur une colonie ou ma flotte était arrivé apres la nuit avec pas mal de millions de ressources :

Image

ha oui et la 2eme flotte attaquante c une étoile de la mort!

ca fait peur, mais on se dit qu'on a du bol pour la journee a venir ! :mrgreen:

finalement apres resondage il rappel sa flotte :

tjrs aussi vigilent!!!!!
c'est fini ta guerre???qui a gagne????


coucou ! la guerre est fini depuis 1mois environ , c'est nous qui l'avons gagné ! :)
a vrai dire , j'ai vu ton arrivé 5min avant l'impact, coup de bol :)
je m'étonne quand meme de ton attaque, nous ne sommes plus ne PNA ?


felicitation pour la guerre!!
au sujet du pacte,j'avais deja demande confirmation pendant votre guerre et effectivement,ns n'avons plus de pacte...je sais pas pq mais je me pose meme pas la question car je suis anti pacte!!!!
j'suis degoute pour mon attaque...j'allais faire un champs de debris de 400 recycleurs!!!c'est ta journee de bol car je suis normalement la beaucoup plus tot et etant souffrant, je me suis leve aussi en retard!!!!....joue au LOTTO!!!!!
a+


lol merci ;)

dacord, je confirme a mon alliance qu'il n'y a plus de pacte, certains n'etaient pas au courrant! :)

je serais donc le plus vigilent possible , a vrai dire depuis que je suis a ce jeu , il n'y a que toi qui m'a attaqué (et ce n'est pas une blague) ya pas vraiment d'activité dans cette partie d'univers, ca va pimenter mon jeu ;)

attention, ce n'est pas parceque c'est moi qui risque de subire les attaque , que je n'aurais pas la volonter et le pouvoir de riposter :D


voila , par contre son étoile de la mort est toujour en chemin , mais ca , c pas un probleme :mrgreen:

donc nous n'avons plus de PNA avec les IDRAGONI !! et dire que je m'etais retenu de ne pas attaqué un IDRAGONI inactif pres de chez moi ! :arrow:

on avait instauré ce pacte pour que je puisse me développé sans craindre les attaques de voyageur17, je pense que maintenant, j'ai la possibilité de déjouer ses attaques potentiel :)

ce pacte m'a bien aidé merci ! :)
Drum Code
Newbie
Posts: 14
Joined: 25 Jul 2006, 09:14

Post by Drum Code »

Si je peux me permettre :

Bouffe le, calme le, fait lui comprendre qui est le patron, et apres un petit barbecue ... ;)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

D'habitude je suis du genre pacifique, mais la proposition du Dimmy tient la route, bouffe le :P
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je vais attendre une erreur de sa part alors parcequ'il est quand meme passé top850 la :vador
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

depuis quand nous n avons plus de pactes avec eux?

jusqu'à présent je n ai pas vu d' arret de pacte demandé sur notre forum : ceci si c'est vrai est une "rupture de pacte" nous donnant droit à demander des remboursements sur les degats infligés !
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

bah je ne sais pas moi , mais il n'y a eut aucuns dégats sur ces attaques de toutes facons
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Non, mais même tu devrait demander réclamation pour une attaque non-justifié étant donné que tu ne savait pas qu'il n'y avait plus de pacte entre nos alliances. C'est d'un côté scandaleux donc je demande indemnité de sa part! :P
Drum Code
Newbie
Posts: 14
Joined: 25 Jul 2006, 09:14

Post by Drum Code »

Vous sentez, non, vous sentez pas. Ca sent comme une odeur de guerre qui se prépare.

Vu que le pact est rompu (on sais pas comment), si on demande des indémnité ca risque de chier des bulles. En plus nous avons déja faillit entrer en conflit contre eux pour +ou- les mêmes motifs.

Mais à la limite on s'en fou puisque Dusty à xxx étoiles de la mort. :P :P
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

mais lol ! chuuuuuuuuuuuuut !!!!!! :mrgreen:

j'en ai pas tant que ca , en plus j'arrete pas de me faire sonder en ce momment , ca sent le phalanguage clairement
les joueurs veulent me les recycler :(

de plus si il n'y a plus de PNA, c pas si grave , apparement avec les IDRAGONI il n'y avait qu'avec moi qu'il y avait des problemes
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”