[PT-ACCEPTE-CLOS] [.GP.]

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci de la nouvelle Gorlok. Je désesperais de plus en plus à recevoir une réponse des admins reborns. Pour ce Gene elle a décidé d'arrêter depuis une semaine environ, après un boulot magnifique pour la section.
Je viendrai te parler de cela sur votre forum, mais le problème persiste étant donné que je n'ai plus le deuxième ordinateur... :roll: J'essaye de réparer!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

le seul admi de la reborn qui est rentré de vacance c'est belgarion essaye de le contacté en mp si ta des question a lui posé!
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Merci Captain lol.
On attendra le temps qu'il faudra Revan! ;)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Gorlok... je n'arrive toujours pas à trouver la solution au problème de ton site. Je regarde tout les jours les forums de nos alliés et futurs alliés, mais le tien me pose un réel problème. Roxorgamers n'aime t'il pas mon ordinateur... ou tout simplement mon firewall. Que je ne sais point configurer... Help me Gorlok!!

PS: Sinon je crée un topic spécial pour ton alliance afin de parler des actualités
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Salut a vous , felicitations pour votre PT les amis !!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci Aragorn :oops:
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Désolé Revan mais je n'en sais pas plus que toi sur Roxorgamers et je ne parviens pas à contacter les personnes qui pourraient en savoir plus... :oops:

En attendant, le mieux serait encore un petit poste dans un coin obscur de votre Forum! :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je crée cela très vite dans la partie diplomatie nom du topic : " Ambassade G.P "
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”