[PT-ACCEPTE-CLOS] [.GP.]

Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

[PT-ACCEPTE-CLOS] [.GP.]

Post by Gorlok »

Salutations à tous les _RCA_!
Je me nomme Gorlok et je suis l'Ambassadeur des .GP.
Il y a maintenant un mois et demi (tant que çà???), une affaire interne nous avait opposé à Ichigo sur le Forum des Reborns. Genesyo m'a alors apporté son soutien et nous a proposé un pacte.
Bien que nous étions d'accord, l'Alliance était encore en miettes à l'époque et j'ai donc dû attendre que nous nous soyons reconstruit avant de pouvoir concrétiser cette proposition.

Me voilà donc, car aujourd'hui, les .GP. sont à nouveaux en pleine forme et notre alliance repart sur de meilleures bases. Nous n'avons pas oublier le soutien de Geneyo au moment où nous étions le plus bas et nous revenons pour sceller ce pacte!

Nous vous proposons un PT.
Pour ce qui est des traditionnelles infos techniques:

[.GP.] Guerriers de la Paix
15 membres
149ème au classement général (moyenne de points:114)
103ème en flotte
126ème en recherche

A noter que nous nous sommes réçamment dotés d'une wing (.AP), ce qui nous fait un point commun d'après ce que j'ai pu comprendre! ^^

Pour visiter notre Forum, vous pouvez suivre le lien suivant:
http://gpuni4.roxorgamers.com/

Bon jeu à tous! :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonjours Gorlok!


C'est avec plaisir que je te vois passer sur ce forum .

Lors de cette histoire il etait important de deceler le vrai du faux et Ichigo s'est charger lui même de s'embourber dans des propos rien moins qu insultants .

Il a donc été facile de donner raison à ceux qui ont su garder et leur calme et leur gentillesse .

Je serais bien évidemment ravie de ce PT . Maintenant , les RCA sont une alliance très soudée dont les membres se connaissent pratiquement tous depuis des années et je ne déciderais pas sans leur accord .Je te demande donc de me donner quelques jours fin de mesurer en interne leur réaction .

En attendant je te propose de visiter notre forum et d'intervenir dans les posts si tu le désires , toi ainsi que les membres de ton alliance .

Revan Val et Dumy , nos diplomates se chargeront de poster dans ton forum afin de se présenter à ton alliance et par la même de débuter sur des liens qui -je l'espère- seront d'amitié .

Cordialement,

Géne
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Je comprends bien que l'avis de tous est nécessaire, c'est la même chose chez nous.
Une alliance où une seul personne prend les décisions pour les autres ne va jamais bien loin!

J'attendrai le temps qu'il faudra.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour Gorlok!

Après une longue attente de ta part, je le pense, le conseil a délibéré tôt dans la soirée. Après réflexion sur un éventuel pacte et recherche d'information sur votre alliance, comme pour la plupart des dossiers, les membres du conseil ont enfin annoncé leur verdict:

- Aujourd'hui, lundi 7 août 2006, nous déclarons le pacte total entre notre alliance et l'alliance .GP. conclu !


Je vous souhaite cher ambassadeur Gorlok, une agréable journée.
Puissions un jour fêter cet évenement tous ensemble!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

salut les GP et les RCA félicitation pour votre PT!
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Chers RCA, je suis très heureux de vous comptez parmi nos alliés!
Je suis certain que nous n'aurons jamais à regretter cette décision et que cette collaboration bénificiera à tout le monde.
J'ouvre votre Ambassade sur notre Forum.

Nous fêterons çà où vous voudrez! :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Sur le champ de bataille... xD Et bien je vais passer dans notre ambassade dès qu'il y aura de nouveau post. Ici nous n'avons pas pour habitude d'ouvrir un post spécial pour chaque alliance. Mais tu as le droit de poster dans les sujets qui te semble marrant! ou autres!

Encore merci et félicitation :P
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Sur le champ de bataille?
D'accord trouvons un bouc émissaire! :mrgreen:
:P :P

N'hésitez à passer sur notre Forum, çà nous fera plaisir!
Si vous vous inscrivez, prévenez (dans la shoot-box par exemple) que vous êtes un RCA pour que Ramlec vous donne les droits correspondants.
Dès que j'arrive à lui mettre la main dessus je lui demanderai de te donner les droits Revan.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci beaucoup Gorlok. Au plaisir de te voir sur ton forum cette fois-ci :P
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Revan, pour que nos Admins puissent te donner les droits, tu doit d'abord faire ton inscription sur le Forum!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Gorlok wrote:Revan, pour que nos Admins puissent te donner les droits, tu doit d'abord faire ton inscription sur le Forum!


Oui Gorlok, je suis au courant mais sur cette ordinateur.. roxorgamers ne passe pas vraiment. Il faudrait que je configure deux trois petites choses. Sinon je post le soir sur l'autre ordi :(
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Ok Revan, aucun problème! 8)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et bien voila Gorlok. J'ai réussi à m'inscrire sur votre forum, mais a partir d'un autre ordi que j'utiliserai autant de fois que je le peux! Donc j'attends les droits !
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Désolé d'avoir été si long Revan, mais je ne suis pas Admin et il semblerait que nos Admins étaient en vacance...
Mais maintenant çà y est, tu as enfin les droits!
Maitenant que les problèmes techniques sont vaincu, nous allons pouvoir continuer cette discussion sur notre Forum.

J'ai appris sur le Forum des Reborns que Genesyo vous avait quitté?
Vous pourrez me parler de cette histoire chez nous.

PS: La réponse des Reborns à votre demande risque d'être longue, la quasi-totalité de l'ally étant en vacance.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bienvenue à toi gorlok :) ! C'est en tant que membre du staff du RCA (et oui ca fait bien de dire ca non ? :p, bref chef de section dod :) ) que je te souhaite la bienvenue et puis je souhaite à l'alliance, longue vie et prospérité !! :D
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”