petit probleme avec un de vos membre!

Locked
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

petit probleme avec un de vos membre!

Post by reborw pico »

Une flotte ennemie de la planète Nexus [X:XX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète...

vieux TITI vas falloir faire attention qui il espionne sa risque de faire mal pour lui sinon! espionné un allié c'est pas tres sympathique!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je m'en occupe Pico! Titi fait partie des bf2... :D ca va etre un plaisir de t'aider!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

lol merci bien!^^
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

MDR il es gourmand mon Titi :D
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

il me semble que tu me l'a déja dis in-game et que Revan me l'a rapeler aussi.

J'ai l'habitude de sonder autour de mes planètes pour savoir le niveau de mes voisins, je ne t'ai pas attaqué non plus donc affaire close ou on continue a en reparler pendant une semaine ???
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mais c'est qu'on dirait qu'il a pris la mouche le titi :p
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Déjà Titi on se calme. Meme si ca n'est pas une attaque, on ne sonde pas les alliés ou personne avec qui on a un pacte.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

jveux bien que sa soit pas très sympathique ok, mais qu'on le répète pas 3 fois ... je comprend quand même dès la première
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ok donc il a compris :D sujet clos
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

jai pas eu a me repété je te signal mais si tu sais lire les horaires des poste celui sur votre forum et celui que je t envoyé ingame taurais pu voir que j'ai d'abord écris sur votre forum avant de t'en envoyé un ingame !
ta raison ta pas attaqué ta juste sondé ya pas mort d'homme mais c'est deja trop !!

Merci de pas poster après le verouillage d'un post (surtout pour relancer la polémique ) EDIT GENE
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Tout comme on recoit parfois 5 à 10 sondages de personnes différentes , il faut savoir que sur internet , il y a souvent répétition des nouvelles .

Ici , reborw en nous faisant part de ce sondage sans en informer que l'admin , moi-même donc , à créé une belle cacophonie ( :D ) car chacun s'est senti obligé ( nous sommes donc bien vivant malgré l'absence de post de tous )d'en informer TiTi qui n'est pas des plus présents sur le forum Ogame et qui donc a du laisser passer cette annonce . Cela a créé quelques messages venant de diverses sources .

Il n'y a donc pas eu réellement d'envie de te repprocher quoi que ce soit Titi , car chaque message venant de personnes differentes , elles ne savaient pas ce que tu savais toi : que tu en avais dejà reçu .

Il faut faire très attention sur Internet à ne pas s'neflammer sur certaines actions qui au premier abord dans la Vie Réelle vous sembleraient déplacés . Ici tout est différent et il faut savoir agir avec calme et retenue , préférer en parler avec chaque personne séparemment plutot que lancer dans le groupe les nouvelles .

comme l'a dit Khorne , sujet clos ( désolée , khorne , il me semblait important de faire cette précision .)
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”