Ambassade [G.P]

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Ambassade [G.P]

Post by RevaN_Val »

Voici le coin ou les membres de la G.P et les membres de notre alliance parlerons de tout et n'importe quoi en attendant une solution pour favoriser nos échanges!
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Merci beaucoup pour ce poste, Revan! :D

Maintenant racontez-moi donc...
Qu'est-ce qui s'est passé avec Genesyo?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

et bien comme beaucoup d'autres joueurs avant elle, elle s'est lassé de ce jeux. Faut dire qu'après un certain niveau, le jeu demande beaucoup de temps. Chose à laquelle je m'attendais pas au début par exemple.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Donc genesyo est partie comme de nombreux autres chef de section avant elle. On peut notament citer VN à la tete de la section BF2 remplacé par Obi, et dart à la tete de la section DoD remplacé par moi meme. En esperant que nous ne serons pas à notre tour lassé par le jeu, nous construisons pour l'instant du mieux que nous pouvons des sections accueillantes où règnent une bonne ambiance, notament sur TS ou irc. Voilou pour les infos.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je ne suis pas partie très loin ^_^ .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

genesyo-II wrote:je ne suis pas partie très loin ^_^ .


ben j'espere bien :) ! Vu ton implication dans le clan c'eut été dommage que tu disparaisse du paysage rcaien :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et bien Gorlok je vois que tout le monde ta déjà mit au courant :P .
Sinon nous sommes en train de reconclure des pactes, de faire du recrutement petit à petit et je suis en train de chercher une fusion avec une alliance. Voili voilou. Sinon Gorlok si t'es membre cherche à commercer notre partie " Commerce " leurs est ouverte! :P
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Très bien Revan, je leur dirai!

Eh bien bonne chance dans tes nouvelles aventures Genesyo! :P
Je comprends que le jeu en lui même puisse lasser. Ce que je trouve le plus intéressant dans Ogame, c'est justement les Forums et les relations inter-alliances, raison pour laquelle je tenais à être Ambassadeur d'ailleurs!
En fait, si je suis toujours actif sur Ogame, c'est uniquement grâce aux Forums. Je vais vous faire une confidence: je n'ai pas de compte. Voilà deux semaines que le mien a été piraté et que je me retrouve impuissant. Pourtant je continue de visiter les Forums comme si de rien n'était et vit pleinement le jeu, et j'ai même beaucoup plus de temps comme çà, sans calculer les temps de vol et planifier les croissances des colonies!
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Au cours de mes pérégrinations journalières sur les Forums alliés, je suis tombé sur un post qui ne manque pas d'interêt.
Cà se passe qur le Forum des Reborns:
http://les-griffons-ally.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=712
Une personne douteuse postant sous le pseudo d'ApOkAlYpSe menace de pulvériser les ReBorns et les Ronins...
Je ne connais pas toute l'histoire mais je sais qu'il y a eu une guerre concernant l'alliance Apokalyps quelque part... Vous pourrez peut-être m'aider à y voir plus clair.

J'ai pensé que vous auriez aimé être au courant de cette histoire.
Affaire à suivre.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Apokalypse fait parti des hlg.... :( donc il n'y a aucun rapport avec l'alliance Apokalyps... Pour cette histoire je vais demander plus de renseignement à Akh Naton..
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Comme il l'a confirmé, il ne s'agit pas de Apokalypse des HLG.
Cela m'aurait étonné, car si je ne connais que Diane et Akh Naton se sont des gens bien et je vois mal un de leur membre venir poster des menaces chez les ReBorns! :shock:
Le povr' n'a donc dû prendre ce pseudo que pour son sens (si encore il le connaît lol) et sans savoir qu'il le piquait à quelqu'un d'autre.

En tout cas il en prend plein la tronche! ^^
Plus il parle et moins j'ai l'impression qu'il a les moyens de passer à l'action!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

uép ya un c... qui balance des menaces mais il a peur de nous dire qui il est vraiment! ^^
[HLG] DeNs
Newbie
Posts: 14
Joined: 01 Sep 2006, 19:09

Post by [HLG] DeNs »

je confirme gorlok on est pas comme sa chez hlg mais si on le trouve on va changer nos abitude et lui faire sa fète a se fouteur de m***e
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Excuse moi Dens mais j'ai juste chercher par rapport aux pseudo ogame... :( Sinon tant mieux qu'il ne soit pas de chez vous, j'ai hate de savoir qui il est! :P
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Apparemment les ReBorns ont découvert son identité! :D
Ils n'ont pas encore dit à quelle alliance il appartenait, mais je sens qu'il y a quelqu'un dans l'Univers qui va avoir TRES mal... :roll:
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”