Ambassade [G.P]

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue à toi Ramlec, dans Ton ambassade. Tu es donc chez toi, tu fait ce que tu veux.. pas trop de freepost non plus.

Sinon ca va très bien et toi?

Ensuite avez vous l'intention de changez de forum car je n'arrive pas à y passer.
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

Moi je vais très bien merci^^

voici un lien direct avec le forum http://gpuni4.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Je vais vérifier si tu as bien les accès de ce pas

bye

EDIT, tu as bien les accès, explique ton problème
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je ne peux rien envoyer sur votre forum. Car apparament roxorgamers .. et bien mon ordi ne l'aime pas du tout. C'est surement mon firewall mais vu que je l'ai changé j'ai toujours pas capté son fonctionnement..
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

Arf, tu utilise firefox ou IE?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

IE uniquement
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

c'est pour ça...
IE gère mal roxor, je t'invite donc à télécharger firefox
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Image
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... mais j'aime pas firefox... :roll: Je vais peut etre faire exception mais d'abord j'ai d'autres problèmes. L'ambassade de notre forum a était crée pour cela en attente de ma résolution de problème. Mais je l'ai étendu à tous nos alliés :P ..

Donc cher Ramlec pour toutes les informations importantes c'est ici, et sache que je ne vous délaisse pas
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

mouai... en refusant firefox tu nous délaisse... :vader :vador ça va pas se passer comme ça!

meuh non je blague
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... mais Ramlec... :( j'ai dis que j'allais faire une exception :(
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

Cool alors^^ je vais avoir qualqu'un avec qui parlait sur le forum^^
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

En passant, je peux vous proposer de rejoindre la CIE?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

la CIE ?? soit plus explicite je t'en prie :P
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

La Communautée Intergalactique d'Entraide, C.I.E., est un regroupement d'alliance,
par conséquent, elle se destine aux Empereurs ou Ambassadeurs d'alliances.
Cependant, les joueurs sans alliances sont invités à venir dans l'une des alliances membres.
Passons maintenant aux buts, descriptions, etc...

La Communautée Intergalactique d'Entraide a été créer, comme son nom l'indique, dans le but de s'entraider entre chaques alliances.
Étant donner que la CIE est jeune, et ne compte que deux membres, les buts ne sont pas atteints, cependant nous visons des dévellopements parallèles afin de pouvoir progresser en étant au même niveau, des création de lune entre chaques alliances pour permette à tous le progrès que peu apporter une lune, des attaques de missiles coordonnées, des raids organisés.
Bien sûr le raid entre alliances membres est FORMELLEMENT interdit.
Règle n°1 : Les membres de l’organisation s‘engage a n’attaquer une autre alliance membre sous aucun prétexte. En cas de conflits ou de tensions, une solution devra etre rechercher avec l’aide d’un médiateur. Si aucune solution pacifique n’est trouvé et que la guerre est inévitable, un vote sera organisé pour designer l’alliance fautive qui sera rejeté de l’organisation. Il ne pourra donc pas y avoir de guerre entre membres de l’organisation.

En adhérent à la CIE, vous aurez un Pacte Total avec les membres déjà inscrits.

[center]Organisation:[/center]

Chaques alliances membres bénéficie de un ou deux ambassadeurs (soigneusement choisis parmis l'alliance) qui représenterons leur alliance lors de vote majeur.
Règle n°7 : Pour des raisons pratique seul un ou deux ambassadeurs pourront poster dans la salle de conférences.


[center]F.A.Q[/center]

Q-Que voulez-vous dire par "dévellopement parallèle"?
R-Et bien, si deux des alliances membres sont à niveau égal, les transactions ou arrangements, porterons sur elles. Elles seront comme mise en avant par la Communautée.

Q-Je veux bien, mais j'ai peur de retrouver mon alliance enfoui sous les pactes, que me proposez vous alors?
R-Vous êtes libre de partir comme vous le voulez (avec une motivation déposer prélablement), mais ne vous en faites pas, pour qu'un nouveau membre, donc pacte pour vous, soit accepté, il faut un avis majoritaire de plus de 80%.

Q-Je suis d'accord pour m'intégrer à la CIE, mais qu'est-ce que je gagne à part les points précisés plus haut?
R-Et bien, vous aurez un lien direct sur votre forum, permettant l'adhésion de nouvelles recrues pour votre alliance, ou de nouveaux pactes. A termes, nous organiserons un nouveau forums, regroupant les forums des membres.

(Le FAQ se remplira au fur et à mesure de vos questions poster si dessous ou par MP)

Deux membres sont inscris à la CIE:
*Les [.GP.] Guerriers de la Paix (145°) et sa Wing [.AP.] (536°)
*Les [Celestes] Célestes (159°)

Le forum de la CIE====> ici <====||====> charte&réglement <====


Je vous cache pas que c'est ce que j'ai mit sur le forum d'ogame...^^
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ca ma l'air très intéressant Ramlec... Bien sur nous devons en parler entre nous, mais dernièrement lors de notre lancement sur l'univers 44 nous trouvons pour la plupart des membres y étant que le défi est plus facile à relever.

Donc nous ne sommes pas sur de continuer sur l'univers 4, bien sur nous devrions abandonner nos alliés ce qui me chagrine beaucoup. Mais l'alliance _RCA_ ayant eu certains problème et étant plus dynamique sur le 4 me fais réfléchir. Je vous donnerai ma réponse ce week-end!
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”