fin du PT avec l'alliance RONIN

reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

fin du PT avec l'alliance RONIN

Post by reborw pico »

voila je suis désolé de l'annonce mais suite à une longue réflexion avec le reste des membres de mon alliance et suite au départ de génésyo et de minidust nous avons décider qu'il était temps de mettre fin à ce PT
malgrès les liens qui on était formé au court de c'est dernier mois passé ensemble, aux guerres que l'on a fait ensemble cela m'attriste mais vu votre classement 190eme avec une moyenne de points de 57k/membres en cas de guerre de notre part je ne suis pas sur que vous puissiez rivalisé avec des alliances tu top 100

personnellement je passerais toujours sur votre forum histoire de prendre de vos nouvelles et de vous aidez en cas de probleme

bonne continuation a vous.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour Pico...

Malheureusement ton annonce n'est pas vraiment une surprise. Minidust à lui seul nous donné accès à la 165ème place. Depuis son départ nous sommes tombés 195ème, et avec l'arrivée de nimbus nous avons remontés que de 5 places. J'aimerai cependant que vous me laissiez un " temps d'adaptation ", l'alliance est un peu grande, il faut que je m'occupe de plein de choses ( que je n'aurais jamais cru existées ).
Etant donné deux départs bien lourd pour nous, je dois me réorganiser afin de monter un peu les points, donc je vous demande à vous membre des Ronin, de me laisser 2 semaines pour essayer de remonter afin de ne pas rompre notre PT définitivement. J'espère que vous me comprendrez, l'alliance Elite fait de même alors pourquoi pas vous? Ce n'est pas grand chose non plus.

J'aimerai donc avoir deux semaines de pacte " temporaire " afin de remettre l'alliance dans la top 170 comme elle l'était avant. Boulot assez difficile je l'avoue avec des membres en vacances.

Sur ce j'espère que ma requête sera accepté auprès de vos membres, et je vous souhaite à vous Ronin, une bonne continuation!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

jsuis désolé pour ce qui vous arrive

revan_val je comprend que tu as beaucoup de chose a faire j'ai demandais pour le pna donc sa serait jusqu'au 9septembre j'espere que mes dirigant accepteront
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Avec la fin du PT avec les Ronins , il n'est plus besoin de conserver un accès spécifique au forum interne de Pico.

Gene
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

j'ai du mal a comprendre tu m'enleve les droits de votre forum? ou tu veux qu'on enleve la partie RCA sur notre forum?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

enlever les droits au forum prive , ce qui me semble normal . Pour ce qui est dur forum public , tu es libre d y acceder bien sur )
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

d'un coté je trouve que c'est normale de l'autre un peu moins je dois etre le seul ronin qui passe sur votre forum qui discute avec vos membres et qui aide lors de certaines questions de vos membres comme je les dis sur mon 1er poste personnellement je passerais toujours sur votre forum histoire de prendre de vos nouvelles et de vous aidez en cas de probleme
je pense pas que d'autre ronin que moi montre autant de sympathie pour vous donc apres vous faites comme vous voulez je participe a votre forum et a cause de la rupture du PT tu m'enleves les droits mon avis est mitigé apres c'est a vous de voir je trouve cela dommage...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je te dirais je trouve ca encore plus lamentable le fait que les ronins nous lachent parce que nous perdons quelques membres et des points. C'était quoi alors cette alliance? une alliance par intêret? Maintenant que nous sommes un peu moins fort on ne vous est plus utile?

Le RCA dans les dernières guerres s'est déchainé et à tout fait pour apporter la victoire à ses alliés (cf. le nombre de RC de notre part). et aujourd'hui quand nous avons un genoux à terre on vient nous planter un couteau dans le dos. Et tu sembles cautionner cela vu ton discours....

Alors donc au final ca veut dire quoi? Si plus de pacte entre nos deux alliances, plus rien de vous empeche un jour de nous attaquer, surtout que nous sommes faibles maintenant selon vous. Alors pourquoi devrions nous laisser un membre d'une autre alliance parcours notre forum privé??
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... Que dire. Je suis entre deux " amis ". Reborn sans vouloir te vexer, mes alliés ont plusieurs points determinants.
Mais d'un côté mon cher Khorne, l'alliance de pico nous laisse un délai pour nous remettre en forme, mais je l'avoue cela me chagrine que de savoir que par le départ de Minidust et de notre chut de je l'avoue 40 place vous fait revoir votre point de vue sur notre alliance m'attriste énormement.

Je n'ai point enlevé tes droits sur le forum privé pour le moment étant donné que je suis le leader. Dois-je remettre en cause ton accés car vous ne voulez plus de nous? ... Reborn je ne veux en aucun cas agraver nos relations ni déclarer une guerre à cause d'un malentendu, mais pourquoi ne pas revoir votre position sur notre pacte total?

A ce que je sache nous avons toujours était là au moment les plus critiques, quand tu faisait parti des reborns nous nous sommes intercalés contre les apoklips non?. Je te demande donc cher Pico de bien vouloir regarder devant toi, est-ce réellement les points qui font de nous de bon amis? ou d'être alliés car nous avons les mêmes buts et la volonté de faire?

Je t'en prie pico réfléchis!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est bien malheureux tout ca. Bon courage à nous dans notre quete de reconstruction pour réparer les départs de gene et minidust. Quand au pact, ben revan a raison, réfléchis bien :) ! Car si un genoux à terre pour l'instant, on finira par se relever c'est inévitable et c'est le cycle de tout jeu !!

Par exemple sous dod, y a des hauts et des bas, comme dans une grande marée avec des vagues. Y a les surfeurs puis ceux qui sont au creu de la vague. Mais une vague ca monte et ca descend ! Donc Réfléchis bien ! :)
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

khorne tu dis que vous avez tout fait pour gagné la derniere guerre mais qui a déclaré la guerre au holryn?qui a faillit mettre ses alliés dans la merde totale??c'est surement pas les ronin
d'un je suis le seul ronin qui vous défend dans notre alliance

Et tu sembles cautionner cela vu ton discours.... : si tu savais lire j'ai écris que je serais tjr là pour vous aidez en cas de probleme


plus rien de vous empeche un jour de nous attaquer : sur ce point tu as toute a fait raison on va pouvoir vous attaquez quand on veut mais sachant que je vous propose m'on aide en cas de probleme crois tu vraiment que je vais attaqué quelqu'un de votre alliance?

le seul de mon alliance qui est décidé de vous laissez un délai de 2semaines c'est moi alors que plusieurs des ronins était contre donc c'est pas la peine de m'engueler alors que je vous défend!

dernier points j'ai entendue dire que d'autre de vos alliés risque de vous lachez j'en dirais pas plus parce que j'en suis pas sur encore à 100%

pour terminer tu crois vraiment que j'en est rien a foutre de vous alors que je passe pas mal de temps sur votre forum et que je répond souvent a vos différents topic?!!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Bonjour a vous !! je viens apporter un peu de quietude dans ce pamphlet mes amis !

Personnellement la postion de l'alliance de pico est normale car un PT sous entend obligatoirement un interet commun or vu que les ronin sont 80ème , je vois mal comment vous pourriez faire face a un pb contre u nfutur de ses ennemis donc la trnsformation du PT en PNA+EC serait bcp plus interessante puisque de toute façon Reborw_pico vient vous annoncer qu'il resterait a vous aider et intervenir donc c'est meme mieux qu'un PT flagrant qui pourrait tout simplement jouer en votre defaveur

: exple ,uen ally forte du top 100 veut emmerder les Ronin, sa wing declare la guerre a RCA pour faire entrer les Ronin dans la guerre par la suite !! au final vous vous prendriez deux ally dans les dents et les plus faibles mangent tjrs d'abord dans un conflit !! donc moi ej trouve meme la position de la Ronin tres intellignete et stratégique !

Je suis un peu attristé que vous sous entendiez que Reborw est un "traitre car pas du tout , je viens de vous le demontrer plus haut !
Minidust lui vous a quitté , et laissé bien a plat et a rejoint une autre ally (les Judge je crois ) qui elle pourrait fort bien de toute façon vous attaquer ! mais a lui vous lui avez souhaité bonne chance avec le sourire ; désolé mais on en fait pas deux poids deux mesures dans ces conditions !! car il a pensé d'abord a son interet propre avant celui de l'alliance ( je l'aime bien attention mais je precise un point de vue ); Rebor lui pense d'abord a l'interet de son ally tout en sauvegardant votre interet aussi , il n'y a pas de trahison ou autre chose !! donc pour moi Rebor est plus du coté de RCA que Minidust , a priori !

c'est uen opinion de l'exterieur evidemment mais bon regardez bien!!
si vous sucrez tous ses acces privés ben la c'est vous qui en fait brisez le lien car l'amitié ne se resume pas a un pacte quel qu'il soit
j'ai des potes in game d'autres ally , suis en bon terme avec des ally sans pour autant avoir des pactes lol!!

Enfin je trouve que cette modification de pacte est tout a votre avantage , elle vous permet aussi de rechercher d'autres alliés plus faibles pour tenter des fusions vers votre ally !! donc voila koi ! :leffe
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Aragorn85 wrote: Personnellement la postion de l'alliance de pico est normale car un PT sous entend obligatoirement un interet commun
Intêret que nous possèdons toujours normalement, nous sommes toujours prêt à intervenir contre n'importe qui, même l'alliance 1

or vu que les ronin sont 80ème , je vois mal comment vous pourriez faire face a un pb contre un futur de ses ennemis donc la trnsformation du PT en PNA+EC serait bcp plus interessante
Il n'a pour l'instant pas était question de transformation de pacte ou autres reprise de négociations à part la remise en cause de la rupture du PT

puisque de toute façon Reborw_pico vient vous annoncer qu'il resterait a vous aider et intervenir
Jamais remis en cause, je suis d'accord et j'ai bien lu :P

: ex ,une ally forte du top 100 veut emmerder les Ronin, sa wing déclare la guerre a RCA pour faire entrer les Ronin dans la guerre par la suite !! au final vous vous prendriez deux ally dans les dents et les plus faibles mangent tjrs d'abord dans un conflit !! donc moi je trouve meme la position de la Ronin tres intelligente et stratégique !
C'est ton point de vue aussi!

Je suis un peu attristé que vous sous entendiez que Reborn est un " traitre " car pas du tout , je viens de vous le demontrer plus haut !
On parle pas que de Pico, mais de l'alliance Ronin!
Minidust lui vous a quitté , et laissé bien a plat et a rejoint une autre ally (les Judge je crois ) qui elle pourrait fort bien de toute façon vous attaquer ! mais a lui vous lui avez souhaité bonne chance avec le sourire
Normal c'était l'un des nôtres, on a le droit de lui souhaiter bonne chance pour la suite, question de politesse.
désolé mais on en fait pas deux poids deux mesures dans ces conditions !! car il a pensé d'abord a son interet propre avant celui de l'alliance
Il s'est remis en cause plusieurs fois, a d'abord hésité puis est parti, c'est son droit.
Rebor, lui pense d'abord à l'intêret de son ally tout en sauvegardant votre intêret aussi , il n'y a pas de trahison ou autre chose !!
Il y a remise en cause, donc une sorte de trahison, même rupture de pacte... Il a comme tu la précisé d'abord pensé a son ally.. donc a peu prêt le même cas que Minidust .

donc pour moi Reborn est plus du coté de RCA que Minidust , a priori !
Pour en venir au faite que ca n'a aucun rapport, car incomparable

c'est une opinion de l'exterieur evidemment mais bon regardez bien!!
si vous sucrez tous ses acces privés ben la c'est vous qui en fait brisez le lien car l'amitié ne se resume pas a un pacte quel qu'il soit
Donc le PT ne doit pas obligatoirement être rompu étant donné que l'amitié l'emporte n'est-ce pas? Si nous n'avons plus de PT aussi il est normal qu'il n'est plus accés à la partie privée, ne faisant plus partie de nos alliés, je me trompe ?

j'ai des potes in game d'autres ally , suis en bon terme avec des ally sans pour autant avoir des pactes lol!!
Pas de garantie de non-agression, donc ca peu ce retourner .. :roll:

Enfin je trouve que cette modification de pacte est tout a votre avantage , elle vous permet aussi de rechercher d'autres alliés plus faibles pour tenter des fusions vers votre ally !! donc voila koi ! :leffe
On est bien d'accord encore une fois qu'il n'est pas question de modification de pactes. Tu dit que ca nous permets de chercher d'autres alliés plus faibles, donc les ronins peuvent nous grader quand même :P ...
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

ok je prend note!
Last edited by reborw pico on 27 Aug 2006, 16:15, edited 1 time in total.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Pour répondre à Aragorn: Minidust en nous quittant nous a bien signifié qu'il nous attaquerait jamais, donc aucun problème pour lui souhaiter bonne chance. C'est sur que si un jour je vois qu'il n'a pas tenu sa parole, c'est qu'on se sera trompé sur lui.

Mais comme tu vois sur notre notre slogan, ici on est comme une famille. Il a des ambitions différentes à prèsent, c'est son choix.



Je me suis surement emporté sur Reborn_pico et mal interpreté ses propos. Donc désolé Reborw_pico pour cela, mais en ce qui concerne l'alliance Ronin, je pense toujours la meme chose. Tu trouves peut-etre stratégique leurs facons de penser, moi je trouve ca pitoyable. Mais voila c'est un jeux, ils font leur choix, mais moi je suis pas d'accord avec cette facon de penser.
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”