fin du PT avec l'alliance RONIN

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je pense que tout à été dit .

Nous sommes loyaux et fiers au combat . Nos amis sont certains de toujours nous voir répondre présents quand le besoin s'en fait sentir et ce quelque soit le problème .

Je porte lentière responsabilité de l 'affaire Holryn .Maintenant ce n'est pas la fin du monde et j'ai bien été seule avec mon alliance à gérer ce problème . Je vous aurais donc du , mes alliers , des explications si vous ne vous étiez pas défilé . Ayant considéré que par cette affaire nous devenions "dangereux" pour vous , mes alliers ELITE n'étaient plus là pour me soutenir .

J'en ai bien pris note .

Je ne vous le reproche pas , c'est compréhensible , mais alors , ne me renvoyez pas ce sujet en pleine face alors qu'à ce moment même vous vous étiez défilé et que j'ai asumée seule la conséquence de mon geste .

Quoi qu'il en soit ,ceci était ma politique . Revan en tant que nouveau leader à mon total soutien ainsi que celui de l alliance _RCA_ pour mettre en place la sienne , propre , rechercher ses alliers et conserver ou non ceux que nous avons déjà .

Les changements sont en cours . Cela est bien visible et vous avez saisi le vent des rumeurs pour vous poser des questions c'est votre droit . De notre coté ,cette alliance forte qui faisait de nous tous des frères d'armes , loyaux et indefectibles nous a semblée fissurée par des questions de points .

Je pensais être plus qu'une somme de points . Quand je suis arrivée dans ce jeu ,je suis venue voir les Reborn , le suis venue voie les Elites et par la même les DBZ.GT dans un but non pas de m associer à plus fort , ce qui n'est jamais intervenu dans la conversation , mais avoir des alliers fidèles sur qui compter , des gens que je connaissais , des noms et des personnes derriere , pas des points . Je n'ai d ailleurs aucune idée de vos points particuliers à chacun .

Reborn par le départ des PPM et des ronins a tenu le coup , le choc fut rude , mais les _RCA_ ont toujours été là pour les soutenir , quoi qu il arrive : c'est ca des alliers !

Et ils nous le rendent tous les jours par leur gentillesse et leurs petits gestes , la communication .

La RCA est une famille , une communauté qui existe depuis pas mal de temps . Ici on fait front , tous ensemble . ceci n est pas une alliance montée par des recrutements in game massifs qui finalement forment un amas de gens plus ou moins soudés . Ce n est pas non plus un endroit où les gens quittent parce qu ils ont peur du défit que posent les top100 . Au contraire , cela nous motive .

Oui certains sont partis , et ils ont eu raison de le faire si c'était leur choix . Mais la différence , Reborn , entre toi et Minidust , c'est que je suis certaine que Minidust en allant chez les Judges apporte un peu de RCA la bas . Je ne suis pas certaine qu 'une fois la fin du PT faite , tu continues à nous considerer aussi proche .

Ce qui tue petit à petit les RCA c est l ennui , le manque d action .Il n'y aurait rien de mieux pour l alliance que du danger pour la section , que du défit impossible à relever , car ce carcant de paix que nous avons tous tissés autour de nous à endormis nos membres .

Ils sauront se reveiller quand l action viendra , si elle dot venir et comme nous avons su le prouver à de maintes reprise , contre plus forts que nous d ailleurs : les WTG.9 n étaient t ils pas des êtres impossible à toucher ? pourtant cette alliance qui avait à peine 17 points / membre s'est permise à ELLE SEULE de menacer les attaquants , et de leur faire entendre raison .Ceci ne peux que nous confirmer dans nos choix du moment .

La _RCA_ est fière mais sait défendre cette fierté et c'est ce qui fait sa force . Elle n'est pas des mieux classée , mais qui nous trouve , ou trouve nos alliers doit être bien sur de ce qu il fait , car nos membres , TOUS , sont capables de soulever des montagnes , car nous faisons corps ! Et c'est cela que nous offrons à nos alliers . Mais il semblerait que le nombre de points ait plus de poid .

Qu il en soit ainsi . Nous gardons de notre coté de bonne relations avec vous tous qui avez été ou êtes encore des alliers .Mais l alliance _RCA_ n accepte pas les à peu près . Si elle doit faire preuve de sa force pour aider ses alliers , elle ne fera pas ce geste si elle n'est pas certaine que ses alliers le feront pour elle .Dans cet univers difficile , où beaucoup sont plus forts que nous , faire preuve de faiblesse , c'est déjà être esclave des plus forts .

les _RCA_ ne feront pas preuve de faiblesse !

Géne

P.S : désolée pour ce pavé .
P.P.S : excuse moi Revan , ce sujet me tenait à coeur, mais en tous cas , je te suivrais dans tes décisions .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

ok Gene, bon ben je copie le texte dans mon forum et je vous répondrai par la suite ; apres la position prise par mes membres !
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

Je porte lentière responsabilité de l 'affaire Holryn .Maintenant ce n'est pas la fin du monde et j'ai bien été seule avec mon alliance à gérer ce problème . Je vous aurais donc du , mes alliers , des explications si vous ne vous étiez pas défilé : d'un c'est toi qui nous a foutu dans la merde a cause de ton coup de tete ce n'est pas a nous de réglé sa est pourtant tu devrais relire le poste de cette guerre si moi o moins j'ai pas essayé d'arrangé l'affaire de deux as tu demandé à tes alliés ce que nous en pensions? la réponse est NON je te signal que c'est moi et aragorn qui sommes venus te demandé des explications et non l'inverse!

vous étiez défilé et que j'ai asumée seule la conséquence de mon geste : mais biensur et moi jsuis le pape!

je suis venue voir les Reborn : faux faux et faux tu devrais relire le poste PT avec la reborn_b

Reborn par le départ des PPM et des ronins a tenu le coup , le choc fut rude , mais les _RCA_ ont toujours été là pour les soutenir , quoi qu il arrive : c'est ca des alliers : contre les apoklips on peut pas dire que vous etes resté longtemps nous aidés

Et ils nous le rendent tous les jours par leur gentillesse et leurs petits gestes , la communication : a par moi ta vu bcp d'autre de la reborn qd j 'étais la bas ou des ronin sur votre forum??

ceci n est pas une alliance montée par des recrutements in game massifs qui finalement forment un amas de gens plus ou moins soudés : parce que tu crois qu'on est nombreux chez les ronin? pr la réponse on est 20! et d'ou tu permet de dire que notre alliance est un amas de gens plus ou moins soudé!

je vois surtout que pas mal de fois les RCA m'on manqué de respect alors que je les soutiens c'est pas parce que je fais parti de l'alliance RONIN que je suis comme les autres de mon alliance

tu ferais mieux de faire un peu plus attention a ce que tu écris!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

suite a ces problemes et a la façons dont on est traité j'ai décidé de posté ce sujet sur le forum de mon alliance voila la réponse de Roboute Guilliman ancien de la reborn actuellement lui aussi RONIN!

Roboute Guilliman:
Bon premièrement je doit dire que je ne xonnais pas un traitre mot de cette histoire mais il y a qd mm quelques élements qui m'ennui au plus haut point:

- La Ronin e été fondée par un groupe d'amis! Au départ, nous n'etions censer nous unire que pour une cause, fonder une alliance soudée d'amis et ds laquelle reigne une bonne entente! Est-ce que nous avons connus le départs d'amis? NON! Est-ce que nous les avons recruté sur leur nombre de point? NON! Tous nos amis ont été accepté sans exception! Maintenant tu ne pourra jamais dire le contraire Gene, le nombre de point compte qd il s'agis de faire une guerre! De tous les amis que nous avons réunis ds cette alliance, nul ne se plaint nous melons efficacité et bonne entente, si après les _RCA_ ne l'entendent pas de cete oreilles et n'y arrivent pas, nous n'y sommes pour rien! Bref ne parlons plus, nos alliés sont bien traités si tu ne te sens pas bien traitée c'est pet-être parce qu'enfin de compte tu n'est pas une alliée! Je souhaite bon courage a Revan pour remonter la pente et j'spr qu'il trouvera les bons chemins a suivre!
Lord BrTzL
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 08 Apr 2006, 17:45

Post by Lord BrTzL »

Je suis l'un des deux fondateurs de l'alliance [RONIN] comme le dit ci dessus notre membre Roboute AMIS et la base de notre alliance et PERSONNE ne pourra se permettre de dire que nous avons recruté sur le seul critère du nombre de point! donc:

Ici on fait front , tous ensemble . ceci n est pas une alliance montée par des recrutements in game massifs qui finalement forment un amas de gens plus ou moins soudés


j'espère ne pas y voir, ne seraisse qu'une quelquonque alusion DEPLACE

Sinon comme l'alliance entière je soutien notre diplomate a 100%
Au passage comme il question d'un manque de communication entre nos deux alliance le nombre de post de Génésyo II est de 24(sur notre forum) et que celui de pico (sur le votre) est de 120... certe la teneur des messages a son importance mais là...

Code: Select all

Et ils nous le rendent tous les jours par leur gentillesse et leurs petits gestes , la communication



Je vous aurais donc du , mes alliers , des explications si vous ne vous étiez pas défilé



Effectivement là aprés ça : tout pacte en ce qui me concerne vera ma voi s'y opposer ...

Je ne pense pas m'etre défilé personnellement j'ai (attention je répont sur le même ton que génésyo II) constaté la fiérté du clan RCA lors de l'affrontement avec horlyne ... Mais j'ai surtout constaté leur folie car : Le courage sans la sagesse c'est de la folie !
nous jouons pour le plaisir la bonne entente qui règne et quelque par aussi pour éspéré gagner quelque chose... et non pas pour voir ses amis et membre de son alliance laminé par une autre d'un tout autre niveau...
bref...



Nous gardons de notre coté de bonne relations avec vous tous qui avez été ou êtes encore des alliers .Mais l alliance _RCA_ n accepte pas les à peu près . Si elle doit faire preuve de sa force pour aider ses alliers , elle ne fera pas ce geste si elle n'est pas certaine que ses alliers le feront pour elle


Ansi soit-il ... il en sera de même pour nous

Génésyo II merci d'avoir été franc j'éspère l'avoir été le plus possible ci dessus ainsi que le plus claire je suis prés a travers mon ami et ambassadeur pico pouvoir continué a avoir des liens avec vous



_____________________________________________________
En ce qui concerne les résultat officiel de cette discussion sur le plan diplomatique coté RONIN :

-FIN DU PT avec l'alliance RCA
-DEBUT DU PNA+EC avec l'alliance RCA jusqu'a la date choisi par notre ambassadeur Lequel a la fin de cette date nous fera un rapport de la situation


je m'escuse aussi pour le roman qui n'est pas facil a lire...
comme génésyo II ce sujet me tien a coeur et que je souhaite que tous le monde puisse avoir l'explication de tous...

Merci de votre écoute et éspère avoir une réponse

Amicalement Lord BrTzL
fondateur alliance [RONIN]
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Je trouve dommage que de telles disputes aient eut lieu, dire qu’il y a une poignet de jours tout le monde était en bon terme…

...

oui j'ai dit que je n'attaquerais jamais de RCA, et meme si un jour je vois le RCA en difficulté , je proposerais mon aide dessuite!

...

PS: ca fait plaisir aussi de lire qu'on est assimilé a un traitre par certaines personnes...
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

moi je crois qu'on part dans la mauvaise direction, mais bon, je veux pas que ca parte en guerre en tout cas...

Moi je te vois pas comme un traitre, vu ce que tu a fais pour moi et la maniere dont tu es parti (et resté a la fois :D)
Lord BrTzL
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 08 Apr 2006, 17:45

Post by Lord BrTzL »

PS: ca fait plaisir aussi de lire qu'on est assimilé a un traitre par certaines personnes...

j'éspère n'avoir rien dit de la sorte sur personne ici...
Je trouve dommage que de telles disputes aient eut lieu, dire qu’il y a une poignet de jours tout le monde était en bon terme

je le croyais aussi jisqu'a ce que pico vienne nous informer de la situation ... enfin aparament on nous en veux depuis un moment de nous etre ... je cite "defile"
peypey
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 May 2006, 18:22

Post by peypey »

Bonjour a vous. Je suis Peypey (fondateur des RONIN). Je suis un allié de longue date des RCA (ainsi qu'une majorité de nos membres) car je fit longtemps parti des ReBorn. Nous ne vous "lâchons" pas car vous venez de perdre genesyo ou Minidust. Nan, mais nous nous rendons compte que nous avons désormais 100 place de plus que vous au classement. Cela va devenir dur pour vous. Car en cas de guerre contre une alliance du top 100 vous devrez participer. Meme si ceratins des votres peuvent le faire, une autre partie en sera incapable et deviendra une cible parfaite pour tous membres adverses.

C'est pour cela que je vous demade d'arrété cette petite guerre. Nous vous laissons une période de 2 semaines pour remonter. Nous vous considérons toujours comme des "alliés". Mais les choses évoluent. Je pense que certains des notres seront toujours prêts a vous aidés en cas de guerre ou de conflits. Mais taités nous avec un peu plus de respects.

Pour ma part je ne connaissait que genesyo dans votre alliance. Elle quitte le jeu. Je n'ai plus tellement d'attache avec vous. Vous êtes en effet de très bons alliés. Nous ne le remettons pas en doutes. Mais voila ...

L'attitude que vous avez eu envers Pico est déplorable. Il vous annonce la fin de notre PT. Il y a en effet de quoi se révolté, etc etc. Mais on ne passe pas à la dénigration d'une alliance et meme pire du seul membres qui vien souvent sur votre forum pour ça. Nous avons nos raisons. Nous venons de vous les exposer. Pour une telle attitude je suis ppour la résiliation de notre pacte.

Amicalement, PEYPEY
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour Peypey ainsi qu'à toi Lord BrTzL ( j'adore ton pseudo au fait ).

Je me présente si vous ne me connaissez pas, RevaN_Val nouveau leader des _RCA_ depuis le départ de Genesyo. La prise de tête entre X et Pico prend de plus en plus d'ampleur et cela me chagrine, j'ai parlé de cela hier avec Pico et Aragorn, chef de l'alliance Elite avec qui vous avez un pacte, donc pas besoin de faire les présentations.

Citation :
Ici on fait front , tous ensemble . ceci n est pas une alliance montée par des recrutements in game massifs qui finalement forment un amas de gens plus ou moins soudés

Il n'y a en aucun cas une allusion à quoi que ce soit dans les propos de Genesyo. Il peu y avoir doute mais il ne faut pas se lancer dans se sujet aussi vite. Pico pour ma part, je ne lui ai pas manqué de respect à ce que je sache et je lui ai proposé de regler lui-même comme un grand ses diffèrents avec Genesyo.
Donc de la à ramener tout les chefs d'alliance pour cela ca devient fort. La fin du PT est bien sur regrettable pour nous, et Pico à bien voulu prendre notre requète de deux semaines de remise à niveau en compte et je l'en remercie énormement ainsi que vous fondateurs des Ronin ( j'ai cru que y avait un s, excusez moi ).

La " petite guerre " est donc finie, il n'y aura plus de réponse à ce sujet étant le dernier pour ne pas continuer et envenimer encore plus nos relations. Je n'ai jamais remis en cause votre amitié non plus ( peut-être un peu pour le pacte ) mais bon ce n'est pas pour ca que je vais vous en vouloir et vous manquer de respect. Je n'ai que 16 ans et la plupart de vous doivent me dépasser de beaucoup et voir que vous vous battez pour des petits enfantillages me chagrine beaucoup.

J'espère oh grands fondateurs des Ronin de bien vouloir revoir votre position sur notre alliance je vous en prie. Sur ce merci de bien vouloir ne pas recréer de topic pour discuter de ce sujet!
peypey
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 May 2006, 18:22

Post by peypey »

merci. Tu fais un tres bon chef d'alliance. Tu sait appaiser les puslions. Tu as donc un délai de 2 semaines (a voir avec Pico a qui nous avons donné les pleins pouvoirs pour cette affaire.)

Je vous souhaite bonne chance. Et je me réjoui du retour de Genesyo dans le jeu. Je tien a ce que vous sachiez que pour ma part, je vous considère encore comme "alliés". Et je n'attaquerazi aucune de vos planète.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

bon , alors voici la position de l'Alliance ELITE suite aux evenements survenus en votre Alliance !

Je tiens a dire que nous avons tous longuement debattus et envisagé le meilleur comme le pire ; mais avant de commencer je vais faire un apparté afin que Minidust ne se méprenne pas sur mes dires !
Je n'est fait que comparé son départ a la mise au banc de Reborw_pico ! en disant en quoi pico est -il plus "traitre que Mnidust par exemple" c'etait un exemple pris sur le vif evidemment jams ije ne sous entendais que minidust était un traitre !Alors merci de ne pas faire d'amalgue et tout confondre non plus ; je pense avoir plutot montré a mes amis que j'ai quelque utilité et aussi quelqu'intelligence !

Bon pour revenir a l'ordre du jour :

Nous avons debattus et sommes tombés d'accord ; nous n'oublions pas les evenements passés glorieux et l'amitié de longue date qui nous unis , nous sommes bien evidemment dans l'espoir de voir RCA parfaitement réorganisée et d'attaque comme d'antant ; nous estimons qu'il est donc légitime de soutenir notre vieille alliée(
:D ) et son nouvel empereur Renan_Val ; en esperant voir un nouvel élan ogamien dans cet uni bien abandonné e ncemoment il convient de le dire !

Par contre je precise bien que nous elite sommes bien evidemment une alliance souveraine et que les membres qui la composent se devaient de connaitre certains tenants et aboutissants , que nos position prises sont des decisons concertées evidemment ; en aucun cas par contre nous n'accepterons de nous voir critiquer en insinuant que nous nous sommes defilés pour koi que ce soit car nous sommes maitres de notre politique interieure et possedons comme tous notre libre arbitre , pacte ou pas pacte, points ou pas points car pour nous ça n'a jamais été notre moteur de jeu et de motivation ! je ne vous cache pas que le message precedent a refroidit pas mal de mes membres tout de meme !! aussi i lconvient de faire l'effort commun de rechauffer tout cela :D 8)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je pense que le sujet est clos, il n'y a pu rien à redire!
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”