Ambassade Hellsing

Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Ambassade Hellsing

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous, voila l'ambassade de nos nouveaux alliés ouverte!

Je vous souhaite la bienvenue en espèrant que nos relations s'améliorent le plus possible, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum! :P

Libre à vous d'engager la conversation sur le thème que vous désirez
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue à vous les hellsing. Les chanteurs de l'enfer si je traduis littéralement :p ! En tant que membre du staff rca, je vous souhaite la bienvenue, courage, force et honneur au sein de notre beau et sympatique clan ! Puisse votre alliance avec notre section ogame apporter prospérité et paix dans la galaxie où vous trimballez votre flotte :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bienvenue à tous, j'espère qu'ici se produiront de très bons échanges, tant bien pour vous que pour nous :)
Akh naton [HLG]
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 27 Aug 2006, 14:11

Post by Akh naton [HLG] »

Salut mes amis ;)

Merci pour l'accueil, je suis sûr qu'on va très bien s'entendre... .

Au fait, je suis impressioné par la polyvalence de votre forum :shock:

Vous faites dans beaucoup de jeux on dirait ^^

Je vous invite également à inaugurer votre ambassade au sein même de notre forum, je donne l'accès à Revan_val et si un ambassadeur veut y avoir accès, il n'y aura pas de porblèmes... .

à bientot.

ps: j'aime bcp ta signature arkanis ^^
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Rassure toi on ne joue pas tous a tous les jeux mais certains participent a plusieurs d'entre eux...
Bienvenue en tout cas, j'espere que tout se passera bien ^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bienvenue sur notre forum ami de l'espace :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Akh naton [HLG] wrote:Je vous invite également à inaugurer votre ambassade au sein même de notre forum


C'est bien joli tout ca mais tu pourrais nous donner le lien stp ?? :) ! Par ailleurs arka c'est du pipo sa signature car c'est un gros gayzou hihi :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue parmis nous Akh Naton

Et oui nous utilisons beaucoup de jeux et parfois un membre fait parti de plusieurs sections à la fois ( dynamique le petit :P ).

Sinon pour te répondre cher Bidibu voici le lien de leur forum qui va très bien avec le nom de l'alliance, je te laisse juger par toi-même.

http://hlg-ally.virtuaboard.com/index.forum
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

oo un HLG une petite guerre est qui se rajoute a vos coté un ronin! lol
merci ajsoooo!
[HLG] DeNs
Newbie
Posts: 14
Joined: 01 Sep 2006, 19:09

Post by [HLG] DeNs »

bonjour a tous comme mon spedo le dit je suis de hlg je me présente: mon spedo est dens sur notre forum et snake killer IG je suis co-fondateur de la wing etsi vous avez des question n'ésité pas j'y repondrais

merci de l'aceuil y'a l'ère d'y avoir une bonne ambiance sur votre forum je crois que je vais y passé souvent :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Rebonjour Dens et bienvenue sur notre forum :D . Nous accueillons nos alliés et nouveaux avec le plus de joie possible ( rca forever )!. Comme tu la dit, chers membres _RCA_ si vous avez des questions sur leurs alliance n'hésitez point!.

Ps: dens c'est le but que nous allions sur chaque forum histoire de pouvoir renforcer nos liens :P
[HLG] DeNs
Newbie
Posts: 14
Joined: 01 Sep 2006, 19:09

Post by [HLG] DeNs »

en faite moi j'ai une question
il y a un dens dans votre aliance ? parceke le dens du forum n'a mis 0 message et j'arrive pas a retenir le mien :mrgreen:
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”