Ambassage Ronin

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Ambassage Ronin

Post by RevaN_Val »

Oui encore une ambassade. Pas n'importe laquelle. J'ouvre enfin l'ambassade des " Ronin " car la notre figure sur leur forum, et bien sur chers membres _RCA_ j'aimerai que vous alliez y jeter un coup d'oeil car il est très joli :

Site des Ronin

Voila comme pour la plupart des ambassades, celle ci a était crée afin de parler de tout et de n'importe quoi qui concerne nos deux alliances. Bien sur les autres ambassadeurs peuvent venir y jeter un coup d'oeil aussi, ce topic n'est pas reservé exclusivement aux ronin.

Sur ce je laisse à Lord BrTzL ainsi qu'à Peypey les fondateurs de l'alliance ronin les premiers mots :P !
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

pfff perdu tu sais bien que c'est reborw pico qui passe le plus sur votre forum et pas mac ou peypey!!

en tout cas merci pour notre ambassade! ^^

coucou a tous


ps: les ronin on attend toujours les excuses d'une certaine personne....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

salut à mes amis Ronins .

Cependant il n'y aura pas d'excuses , à moins que Revan me signifie clairement de les faire .

je n'ai aucune rancoeur envers vous , au contraire , mais je ne vois pas où il y a motif à en faire .

Géne
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

genesyo-II wrote:salut à mes amis Ronins .

Cependant il n'y aura pas d'excuses , à moins que Revan me signifie clairement de les faire .

je n'ai aucune rancoeur envers vous , au contraire , mais je ne vois pas où il y a motif à en faire . :shock:
Shocked

Géne



tu devrais relire le poste que revan_val a gentillement locké sur les propos que tu as tenus envers tes alliés...

je ne vois pourquoi il y aurait eu autant d'énervement si vraiment il n'y avait pas de motif a le faire!!

tu nous prende de haut tu nous traite de lache a par sa tout va bien pas raison de s'excuser.... :shock: :shock:
peypey
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 May 2006, 18:22

Post by peypey »

on se calme mes cocos !!! Dans les arangement qui ont été fait entre Revan et moi il été stipulé que tu devait t'escusé Genesyo. J'en attand pas moins de toi. Tu es une très bonne allié (meme si des fois on a des différent !!) Mais la tu avais limite dépassé les bornes. Enfin, on ne va pas reparlé du futur. Tu t'excuse et puis on en parle plus. ce serai bete après tant de temps a etre allié de devoir se quitté sur cette désagréable impréssion dénervement mutuel !!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... Ca recommence...

Genesyo j'avais essayé de te contacter par msn et par irc mais... irc c'est pas le top pour moi tu le sait. J'aimerai pouvoir te voir afin de parler de tout ca sans pour autant relancer la polemique à ce sujet. J'avais prévu auprès de Peypey qui lui même le dit que tu t'excuserai à ta facon afin de regler le problème toi même car vous êtes assez grand. Mais Pico il ne faut pas reprendre ca desuite au premier degrè :roll: ..

Voila sur ce j'espère que ce diffèrent et enfin fini et que nous pourrons parler d'autres choses dans cette ambassade!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

dsl mais les mot de génésyo me reste encore en travers de la gorge et je trouve sa normale surtout que les excuses ne viennent toujours pas....

oui comme tu la dis a moi et peypey les excuses tu lui demanderas

tkt pour ton 1er poste je le prend pas au 1er degré mais tu savais que c'est moi qui passe le plus souvent chez vous c'est tout!
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Je m'Escuse :D
[HLG] DeNs
Newbie
Posts: 14
Joined: 01 Sep 2006, 19:09

Post by [HLG] DeNs »

:shock: c'est pas bon les ambiance comme sa je sais ke je me mèle de se ki me regarde pa mais la c'est grave je ne suis pas au courant des parol ki on cosé se différent mais il faut chacun fasse un efor pour ne pas rompre un pacte ki marche pour un petit diférent faite
un ffort svp
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

salut tho ce n'est pas de toi que mon alliance attend des excuses mais merci qd meme! ^^

pour dens les explication sont ici viewtopic.php?t=7659&start=0
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je vous présente donc mes excuses pour les paroles qui vous ont semblé choquante et n'ont pas exprimé le fond de ma pensée correctement .

géne
peypey
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 May 2006, 18:22

Post by peypey »

Merci beaucoup a toi gene !!!! Je suis fier de toi !!! lol !!!

Bon, maintenant on passe a d'autre choses ok ? On oubli tous ça et on revien sur de bonnes bases !!! lol !!!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

moi je ne dirais plus qu'une seule chose merci revan_val car sans toi les excuses on aurait pu se les mettres la ou je pense

allé affaire réglée!


on va voir pour le pacte ce que mon alliance en pense je vous tiendrais informé ce cela dans les plus bref délais
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

8)
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

revan tu te met a floodé dans notre ambassade? ^^ :D
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”